Anonymous Posté(e) le 28 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 28 juillet 2013 [quote="BigSister"]Voila c est bien, t as deja gagné une semaine une semaine ou tu vas changer d avis toutes les deux heures mais une semaine de SR quand meme, tu verras en temps et en heure la semaine pro si tu tiens toujours et que tu auras envie de tenir le SR[/quote] J'vais galérer hein, parce que éviter de la voir ça va surement aller, mais j'vais galérer à pas répondre à ses sms lol ... :/ Et non, je mentirais si elle me demande si j'ai pas un seul jour et que je répond que non .. :/ [quote="BigSister"]Tu est en mode repeat encore, elle revient style de rien surtout parce qu'elle s en tape de te faire ramer a l oublier, elle revient parce que ça lui manque que tu ne lui cours pas après, fin bref', je me repete moi par contre :roll: [/quote] Bah non, en fait, c'est de "ma faute", j'avais qu'à lui dire la dernière qu'on s'est vu que j'voulais plus de contacts.. Mais là bah j'ai accepté qu'on s'parle de temps en temps et qu'on s'voit peut être aussi parfois.. Donc normal qu'elle pense pas à mal en revenant me parler.. Elle se dit bêtement : Bah la dernière fois elle m'a dit que si on voulait s'parler on pouvait, donc j'vois pas pq je lui proposerai pas d'aller voir untel et untel .. Si je lui avais clairement dit que j'voulais plus de contacts, elle l'aurai respecté, sauf que j'ai la trouille de lui dire ça justement parce qu'elle va le respecter ... :/ [quote="BigSister"]Dis moi que tu admet quand meme qu'elle te prend pour son bouche trou et un peu pour une pigeonne la non?[/quote] Bah là en l'espèce non, elle veut absolument qu'on aille faire un tour avec ma voiture, ça depuis que j'ai le permis elle le veut, donc pas question de bouche trou et elle voulait aller voir ces amis, j'sais pas pourquoi ça par contre, mais là en l'espèce sur ce coup, j'vois pas en quoi j'serai un bouche trou .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 28 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 28 juillet 2013 Comme de juste, elle m'a dit : "C'est juste pour voir la petite, et en plus ils voulaient nous donner des cartes de remerciements, pourquoi ce sera pas possible cette semaine :p ?" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lore974 Posté(e) le 28 juillet 2013 Partager Posté(e) le 28 juillet 2013 [quote="Loonatique"]Comme de juste, elle m'a dit : "C'est juste pour voir la petite, et en plus ils voulaient nous donner des cartes de remerciements, pourquoi ce sera pas possible cette semaine :p ?"[/quote] Tu sais, je n'ai aucune envie ni intention de juger une personne que je ne connais pas mais je commence à trouver ton ex soit très naive, soit très cruelle. C'est dommage en tout cas qu'il y ait pas un moment où elle se pose la question de savoir si ça te fait souffrir que tu la vois ou pas. Pourtant, si j'ai bien tout lu et compris, elle sait où tu en es et que tu souffres de la situation; ça serait pas mal qu'elle se montre raisonnable et qu'elle arrête de revenir à la charge à chaque fois. Cela serait sympa de sa part qu'elle te vienne en aide en te fichant la paix. et puis, qu'est ce que ça peut faire que tu lui aies dit que vous garderiez un léger contact? Qu'elle te trouve lunatique ou contradictoire, on s'en fiche, c'est toi qui comptes et que tu dois protéger avant tout. Le vrai problème, c'est pas de savoir si tu mens ou tu mens pas...tous les moyens sont bons pour se protéger. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 28 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 28 juillet 2013 [quote="Lore974"]Tu sais, je n'ai aucune envie ni intention de juger une personne que je ne connais pas mais je commence à trouver ton ex soit très naive, soit très cruelle. C'est dommage en tout cas qu'il y ait pas un moment où elle se pose la question de savoir si ça te fait souffrir que tu la vois ou pas. Pourtant, si j'ai bien tout lu et compris, elle sait où tu en es et que tu souffres de la situation; ça serait pas mal qu'elle se montre raisonnable et qu'elle arrête de revenir à la charge à chaque fois. Cela serait sympa de sa part qu'elle te vienne en aide en te fichant la paix. et puis, qu'est ce que ça peut faire que tu lui aies dit que vous garderiez un léger contact? Qu'elle te trouve lunatique ou contradictoire, on s'en fiche, c'est toi qui comptes et que tu dois protéger avant tout. Le vrai problème, c'est pas de savoir si tu mens ou tu mens pas...tous les moyens sont bons pour se protéger.[/quote] Elle ne se pose pas de questions du tout. Mardi je lui ai dit : Si on veut s'parler on a qu'à se parler, si on veut pas, on s'parle pas. Du coup, qu'est ce qu'elle fait ? Elle a envie de me voir, elle se dit : Bon sur la fin de la discussion elle m'a dit que pour finir si j'avais envie de parler, je pouvais donc ben je lui parle. Voilà tout. Elle connait la situation oui, mais elle sait qu'on a besoin l'une de l'autre dans nos vies, elle a été claire avec moi, elle, elle ne veut que de l'amitié, après si je l'accepte, si j'accepte de lui parler, de la voir, elle va pas voir le mal, elle se dira : J'ai été claire, si elle accepte c'est que ça lui conviens. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mzelle Loutre Posté(e) le 28 juillet 2013 Partager Posté(e) le 28 juillet 2013 Gros :-1 avec Lore ! Je trouve ton ex très cruelle, la moindre des choses c'est qu'elle te laisse faire ton deuil. Quant à tes réponses sms tu n'es absolument pas obligée de mentir, tu peux "arranger les vérités". Par exemple quand tu dis que tu n'es pas trop dispo cette semaine ça peut vouloir dire que tu n'es pas disponible pour une sortie avec elle pcq ça va te faire du mal. ce n'est pas mentir c'est vraiment le cas. Tu peux même carrément éluder les questions. Son sms là tu peux très bien répondre "tant pis je les verrai une autre fois" et basta Et encore une fois mot pour mot d'accord avec BS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 28 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 28 juillet 2013 [quote="M'zelle Loutre"]la moindre des choses c'est qu'elle te laisse faire ton deuil.[/quote] Si je lui demande clairement, elle le fera. C'est moi qui lui dit à chaque fois, qu'on garde 'un peu' contact ... :/ J'peux pas lui en vouloir pour ça, j'peux m'en vouloir qu'à moi même. Je n'ai donc pas menti pour le sms, je lui ai dit que j'étais pas mal occupée dans la semaine et que de plus, moi la carte de remerciement ils me l'ont donné le mois dernier quand je les ai vu. Elle m'a dit : Ah fallait le dire si ça t'faisais autant chier de venir... Je lui ai dit : Ce n'est pas que ça me fait chier, juste que je n'ai pas trop le temps. Elle m'a dit : Je vois avec eux et te recontacte, tu peux m'donner le numéro de ** , je n'ai que celui de ** et le sms me revient. Je lui ai donc envoyé le numéro. Elle m'a dit : toi non plus tu n'as pas l'air très à fond dans notre conversation (le toi non plus vient surement de quand je lui ai reproché d'être distante, j'sais pas). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mzelle Loutre Posté(e) le 28 juillet 2013 Partager Posté(e) le 28 juillet 2013 Ben vi mais justement que ELLE te reproche de pas être à fond je trouve ça cruel. Elle sait que ça te coûte de lui parler, elle sait que c'est dur pour toi pcq'elle sait que tu l'aimes encore. Ses contacts ne sont pas des contacts pour essayer d'apaiser ta peine ou pour essaye de te faire passer des moments légers... Y a tjs derrière un ptit truc pour te raccrocher à elle, pour bien asseoir son ascendant sur toi. Ce n'est pas correct à mon sens Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 28 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 28 juillet 2013 [quote="M'zelle Loutre"]Ben vi mais justement que ELLE te reproche de pas être à fond je trouve ça cruel.[/quote] J'avoue que ça m'a fait légèrement rire. Après voilà, telle que je la connais, je pense qu'elle ne réfléchie pas plus loin que le bout de son nez, et qu'elle se dit : elle m'a dit qu'on restait en contact, donc je ne voit pas pourquoi je me retiendrai de lui parler ni pourquoi je ferai des chichis .. Elle est tellement détachée de moi qu'elle a pas de souci à avoir une discussion tout à fait .. banale, amicale avec moi. Telle que je la connais, je pense pas qu'il y ait une histoire d'ascendance .. Maintenant, je peux me tromper. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaBrune Posté(e) le 28 juillet 2013 Partager Posté(e) le 28 juillet 2013 J'hallucine Loon, elle recommence...raaaaa mais ça m’énerve les situations qui tournent en rond comme ça, c est pas possible ça, elle sait que ça marche, elle fait le coup a chaque fois du "Ben dis donc, t as pas l'air ravie de me parler" et toi, ça y est t es lancée, t'es piégée, tu commences a chercher des raisons "qui font que....puis au fond, c est de ta faute, parce que tu as dis que..." Nan mais Loon, il te faut quoi pour arrêter d'être dans l’idéalisation de ton ex? Tu vois pas qu'elle en a rien a carrer de tes états d’âmes?? De ton amitié? de ton amour? Elle ce qu'elle veut c est quelqu'un qui lui envoi des sms love quand elle a le moral down, qui la laisse tranquille quand elle est bien avec sa next, qui la regarde avec de l'amour pleins les yeux quand ça va pas avec sa next, elle se sent importante quand dans ton attitude, dans tes yeux, tous les espoirs que tu as en elle transpirent, elle se sent pas nulle comme ça, elle se sent forte si y a pas d'histoire d'ascendance la dessous, alors c est quoi, non seulement elle est infidèle et en plus elle connait pas le sentiment d’empathie, c est ça? je vois très bien le genre de ton ex, crois moi les gens "désinvoltes" comme ça on tout ce qu'il faut pour rendre les gens dépendants comme toi complétement accroc mais quand meme, ouvres les yeux!! je sais que je suis brusque la, je sais que ce n est pas simple, je sais que c est pas facile d'aller trouver la force en nous, mais toi, un mot d'elle et tu oublies tout, tu n'essaye même pas de résister, tu fonds carrément en 2-2, toute force de caractère envolée quasiment :shock: Faut plus qu'elle n'ai de contacts avec toi pour que ton attitude, tes mots, tes réactions cessent de te trahir sinon dans trois ans, tu seras toujours au même point et elle, elle sera mariée avec sa next avec qui elle est bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 28 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 28 juillet 2013 [quote="BigSister"]J'hallucine Loon, elle recommence...raaaaa mais ça m’énerve les situations qui tournent en rond comme ça, c est pas possible ça, elle sait que ça marche, elle fait le coup a chaque fois du "Ben dis donc, t as pas l'air ravie de me parler"[/quote] Le pire c'est que j'allais justement poster un message et dire : Ce qui m'saoule le plus c'est que encore me parler, me demander comment je vais, me poser des questions sur ma vie, j'men tape, mais me proposer de se voir, me reprocher de pas être à fond dans la conversation, ça m'énerve parce que ça me fait réfléchir et me poser des questions .. [quote="BigSister"]Nan mais Loon, il te faut quoi pour arrêter d'être dans l’idéalisation de ton ex? Tu vois pas qu'elle en a rien a carrer de tes états d’âmes?? De ton amitié? de ton amour? Elle ce qu'elle veut c est quelqu'un qui lui envoi des sms love quand elle a le moral down, qui la laisse tranquille quand elle est bien avec sa next, qui la regarde avec de l'amour pleins les yeux quand ça va pas avec sa next, elle se sent importante quand dans ton attitude, dans tes yeux, tous les espoirs que tu as en elle transpirent, elle se sent pas nulle comme ça, elle se sent forte[/quote] J'ai pas l'impression de l'idéaliser, maintenant, je dis que c'est de ma faute, pcq c'est moi aussi qui suit pas claire du tout .. Je lui dit d'aller se faire foutre, qu'elle m'a blessé au plus haut point, qu'elle a raison qu'on a rien à faire ensemble, qu'on est trop différente, que tout est fini .. Puis j'reviens, on s'reparle normal et là j'lui dis : Bon pour finir on fait quoi ? On reste en contact ? On s'parle quand on en a envie et on s'parle pas si on a pas envie. Bah du coup voilà, c'est de ma faute, si j'étais plus ferme, enfin si j'avais moins peur, j'aurai clairement dit : ne me contacte plus et ... franchement, je pense qu'elle le ferait. En tout cas, je la connais pas telle que tu la décris, mais tu as un avis extérieur. Mais voilà, en 6 ans, je l'ai jamais connu telle que tu décris donc .. j'espère que tu te trompes là dessus. Mais j'comprend pourquoi tu la pense ainsi. Et oui, je sais bien que j'suis totalement accro .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 28 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 28 juillet 2013 Enfin, elle m'a posé des questions sur l'accident de ma cousine, j'ai répondu à 1 ou 2 sms, puis là j'ai arrêté de répondre depuis .. Quelques heures. Elle part en vacances dans quelques jours là .. 3 semaines sans contacts du tout.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mzelle Loutre Posté(e) le 28 juillet 2013 Partager Posté(e) le 28 juillet 2013 t'es pas incohérente Loon tu es amoureuse et elle elle t'a quittée ! N'importe qui dans ce cas là sort ce genre de message C'est elle qui est incohérente de te quitter pour une autre mais de rester ambiguë comme ça avec toi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 28 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 28 juillet 2013 Pourtant je me trouve tellement incohérente, et en même temps je sais ce qu'il faudrait que je fasse pour ne plus l'être, mais j'ai peur, j'ai pas envie de perdre tout contact, donc bah du coup je suis incohérente, je lui dit que j'en ai marre, puis que je veux pu lui parler, puis qu'en fait nooon, j'suis désolée, on peut pas faire ça, faut qu'on continue à garder contact, puis bah non, t'es chiante, tu m'répond pas et tu restes avec ta nana depuis 8 mois donc je ne veux plus qu'on s'voit. Oh puis en fait si, j'ai besoin de toi, je ferai avec. Elle de son coté, elle sait ce qu'elle veut, elle n'a pas l'impression d'être incohérente, ni ambigue .. Elle m'a dit clairement qu'elle ne m'aimais plus et qu'elle était bien avec l'autre. On ne peut pas être plus claire.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 29 juillet 2013 Partager Posté(e) le 29 juillet 2013 [quote="Loonatique"] Elle de son coté, elle sait ce qu'elle veut, elle n'a pas l'impression d'être incohérente, ni ambigue .. Elle m'a dit clairement qu'elle ne m'aimais plus et qu'elle était bien avec l'autre. On ne peut pas être plus claire..[/quote] Bon et bien alors ??? Il te faut quoi de + pour ENFIN t'en détacher ??? Enfin c'est quand même hallucinant Loon, tu te rends compte à quel point tu es obsédée par cette nana ? :shock: Je me souviens avoir été comme toi, mais à force de me relire et surtout de relire les autres j'ai compris à quel point j'étais pathétique ! Franchement relis toi, bonjour l'angoisse parfois, entre les "je ne peux pas vivre sans elle", "elle et moi on a besoin l'une de l'autre", "je l'attendrai toute ma vie" => sincèrement Loon, c'est malsain au possible là ! Tout ça c'est des foutaises, tu PEUX vivre sans elle, elle n'a PAS besoin de toi et j'ai le regret de t'informer que si ça se trouve elle finira sa life avec cette nana et toi tu resteras quoi ? Le boulet de service ?! La solution de secours ? La meuf qu'elle va b**ser les nuits où elle ne sera pas satisfaite avec next !? ... Bon ok j'avoue que "le boulet" c'est un peu hard. Mais tu tournes en rond là, comme l'a dit BS t'es carrément tombée dans son panneau, et plutôt mille fois qu'une ! Elle sait très bien qu'elle peut faire ce qu'elle veut de toi, non mais allô quoi, t'es quoi toi dans l'histoire ? Une marionnette qu'on prend et qu'on jette, et en + tu aimes ça !? Stop quoi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gronours Posté(e) le 30 juillet 2013 Partager Posté(e) le 30 juillet 2013 Je ne sais pas ce que strass a boulotté, mais j'en veux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés