Aller au contenu

Après 7mois de séparation, aujourd'hui j'ai embrassé mon ex.

Messages recommandés

• Réponses 451
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

mwé

t'aurais du le donner à quelqu'un d'autre je pense

ben essaye de programmer ça loooooin dans le temps (très loin)

au cas où ça commencerait à déconer... tu peux annuler

et dans le cas contraire... à en profiter encore plus :3

mais voilà situation risquée avec la next...

et comme tu dit c'est peut être juste un coups de mou pour elle

je pense que c'est à elle de faire le boulot

laisse la te recontacter

Bah j'vois pas pourquoi. On est amies maintenant (oui oui j'assume ma FZ à moooort maintenant) et elle en a besoin et j'vois pas à qui d'autre j'aurai pu l'donner. J'aurai pu en profiter moi mais j'ai préféré lui faire plaisir.

On prévoit pas pour le moment, puisqu'aucune de nous n'a ses horaires de boulot, donc rien est déjà prévu, on a juste les bons pour le faire.

Elle me parle H24 depuis 1 semaine, donc elle me recontacte régulièrement lol ;)

En attendant, j'suis du genre à croire au destin et un peu après la rupture, je me suis dit que je me laissait jusqu'à mon spectacle de danse pour faire quelque chose et que si rien de positif, ne s'était passé d'ici là, je me forçais à abandonner, puisque de toute façon je ne serai plus amené à la voir toutes les semaines etc, ce serait plus facile. Donc je me suis dit, si le 15Juin, donc 7 mois après, rien ne se passe, j'abandonne et bien le destin en a voulu autrement quand même.

:)

Lol, je crois juste au destin ;)

Après ça veut pas dire que j'en attend quoi que ce soit. Je laisse les choses se faire, si ça doit se faire, ça se fera, sinon, c'est qu'on est faite pour être amies simplement :)

Courage à toi aussi.

Hellow Loona !

Pas facile de te retrouver vu que tu changes de post, du coup j'ai sûrement loupé des épisodes.

Quoi qu'il en soit j'avais juste envie de réagir sur ce que j'ai quoté. Si tu laissais vraiment les choses se faire tu ne l'aurais pas embrassée. Là tu tires d'un côté qui n'est pas du tout celui de la FZ.

Je te dis pas ça pour être méchante hein, juste pour que tu vois bien que ben non tu laisses pas les choses faire... Tu fais les choses et ensuite tu attends qu'elle réagisse d'une façon ou d'une autre. Mais ça je trouve que c'est te placer +++ en position de dominée. En gros elle a le pouvoir sur ta vie pcq c'est sa décision à elle qui va décider si oui ou non vous vous remettez ensemble. Et toi dans tout ça ? A quel moment tu ne te laisses pas digérer par sa décision à elle ?

:bisou:

Hellow Loona !

Pas facile de te retrouver vu que tu changes de post, du coup j'ai sûrement loupé des épisodes.

Quoi qu'il en soit j'avais juste envie de réagir sur ce que j'ai quoté. Si tu laissais vraiment les choses se faire tu ne l'aurais pas embrassée. Là tu tires d'un côté qui n'est pas du tout celui de la FZ.

Je te dis pas ça pour être méchante hein, juste pour que tu vois bien que ben non tu laisses pas les choses faire... Tu fais les choses et ensuite tu attends qu'elle réagisse d'une façon ou d'une autre. Mais ça je trouve que c'est te placer +++ en position de dominée. En gros elle a le pouvoir sur ta vie pcq c'est sa décision à elle qui va décider si oui ou non vous vous remettez ensemble. Et toi dans tout ça ? A quel moment tu ne te laisses pas digérer par sa décision à elle ?

:bisou:

Hello! Oui enfin je n'ai plus que 2 Post ça va :)

Je n'avais pas vu les choses sous cet angle. Au fond de moi, je suis pourtant sûre de ne rien en attendre.. L'embrasser, c'est parce que suite à son comportement durant toutes les dernières semaines et sa proximité, et bien j'me suis dit que j'allais tenter le tout pour le tout. Maintenant, depuis ce baiser, je laisse les choses se faire, enfin j'en ai l'impression.

Après tu as tout à fait raison, c'est elle qui va tout décider en effet. En même temps c'est "logique" dans le sens où moi je suis célibataire et amoureuse d'elle, donc évidemment c'est à elle de faire le reste .. Donc à elle de décider ..

Aujourd'hui on s'est vu. Je l'ai aidé pour ses partiels parce qu'elle était grave dans la mouise, puis on parlait par sms et elle m'a demandé ce que je faisais ce soir. Du coup on a mangé ensemble, puis comme on était près de chez sa tatie, qui attend un heureux évenement, la tatie qui m'adore énormément, on est allées chez elle.

Elle a encore été assez tactile avec moi, calins, jalousie par rapport à un rapprochement que j'ai avec une fille, et puis des petits bisous sur le front, dans le cou, dans la voiture etc.. Elle m'a ramené chez moi et m'a fait un loooong bisous sur la joue, j'en ai refait de même.

Là je sais toutefois qu'elle part chercher sa next au boulot et qu'elle dort la bas.

Voilàààà :)

Sinon tu me conseilles quoi du coup M'zelle Loutre ?

Pour mon histoire, bah rien justement....

Je vois surtout que ton état d'esprit à changer, ouf tu en as mis du temps, lol !

Quoi qu'il se passera pas la suite, surtout restes positive, tu t'es assez torturée ....

J'espère que ça durera oui. Positive attitude :)

Bon et toi alors ? Tu tiens à jour ton post ou pas ? Que je puisse te suivre ?

Prendre le temps, c'est quelque chose qu'il faut que j'apprenne, c'est bien, ça me fait travailler sur moi.

Je tente de faire comme avec une fille tout à fait normal, pas mon ex, et de séduire en douceur et de la laisser venir au maximum (à part le baiser qui était de mon initiative), parce que comme le dit M'Zelle Loutre, c'est surtout à elle de faire les pas maintenant quoi.

Ne précipitons rien. Et n'empêche, je suis beaucoup moins jalouse de la next que je n'ai pu l'être. Donc ça aide aussi.

Sinon tu me conseilles quoi du coup M'zelle Loutre ?

En fait pour moi il faut qu'elle comprenne que t'es pas du "tout cuit". Ok t'es amoureuse et oui tu as envie qu'elle revienne mais pas "à tout prix". Y a des conditions quoi.

Il faut qu'elle s'investisse, qu'elle se remette en question, etc etc. Des conditions qui vous sont propres mais il faut qu'elle se batte un peu !

Pcq sinon je vois plusieurs choses qui pourraient vous porter préjudices à court et moyen terme :

- Elle est déjà partie une fois. Si son retour près de toi est facile elle aura pê moins peur de repartir un jour en se disant que de tte façon tu l'attendras vu que tu l'as attendue la première fois

- Si elle ne se bat pas un peu y aura tjs un déséquilibre dans la relation, tu pourras penser qu'elle ne t'aime pas autant que toi pcq c'est elle qui était partie, toi qui l'a attendue, toi qui a fait le premier pas pour le baiser, toi qui l'a accueillie quand elle est revenue... En gros : toi qui t'es investie et pas elle.

- Elle a une next, il faut qu'elle soit certaine de sa décision (et pour ça faut que te reconquérir soit un peu difficile quand même pcq quand c'est trop facile on peut pas mesurer notre propre motivation). Il faut donc qu'elle soit certaine de sa décision si elle revient vers toi pour qu'elle ne puisse jamais te reprocher un jour que "à cause de toi" elle a renoncé a une belle histoire avec sa next.

- Et pour pour toi, ton amour-propre à toi il faut que tu sois une princesse dont on va combattre le dragon avant d'escalader le donjon plutôt qu'une nana à la merci de la personne qu'elle aime et qui attend un mot/un geste de sa part pour savoir si la vie mérite encore d'être vécu ou non...

- ...

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...