Skwizi Posté(e) le 25 juillet 2013 Partager Posté(e) le 25 juillet 2013 essaye de pas parler de ton ex ou pas longtemps en 8 mois tu dois avoir plein de trucs à raconter! joue la dessus! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 25 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 25 juillet 2013 Oui, à mon avis le sujet arrivera sur la table .. Mais mon but, si j'peux appeler ça comme ça, c'est juste de leur faire passer le message comme quoi : Je les aime beaucoup, je ne les oublie pas, mais je ne serai plus des leurs, je l'espère, provisoirement (longuement même).. Mais voilà, je ne vais pas commencer à casser du sucre sur leur petite fille, ni à faire ma pauvre fille, pauvre victime qui souffre trop car ils seraient du genre à aller lui dire : Ecoute ** ce que tu fais à Loonatique, ça va du tout, elle t'aime, elle souffre.. Alors non non non, juste leur dire que j'accepte la rupture même si je préférerai ne pas la vivre et ne pas leur cacher que je garde un petit espoir.. Point. Le reste = Moi et eux :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skwizi Posté(e) le 25 juillet 2013 Partager Posté(e) le 25 juillet 2013 forcément ils parlerons à leur petite fille de ta visite oublie pas que tout ce sait! tout ce que tu pourra dire pourra lui revenir et avec des propos déformés c'est possible Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 25 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 25 juillet 2013 La grand mère j'ai confiance, je sais qu'elle répétera rien (elle dira surement qu'elle m'a vu oui, mais elle n'ira pas répéter ce que je dis) par contre le grand père, je sais qu'il est du genre à tout répéter et à en rajouter même donc je serai très très prudente, d'où le fait que je dirais 2-3 phrases là dessus, en restant sincère mais sans dévoiler tout le mal-être. Comme ça même si ça se sait et bien je n'aurai rien à me reprocher : J'aurai dit la vérité, j'aurai pas fait ma victime, j'aurai pas descendu mon ex et je leur aurai dit au revoir, donc je ne les aurai pas mis dans ma poche et je ne les verrai plus. Soit dit en passant, la next vit vraiment très mal le fait que je garde contact avec la famille et que la famille me défende toujours :D .. Elle est toujours pas présentée à la famille mais la famille se doute fortement que mon ex est avec quelqu'un et les cousins et le tonton qui l'ont déjà vu, ne font que l'insulter et dire à mon ex qu'elle n'a rien à faire avec "ça".. Bon le soucis c'est que mon ex en a tellement marre qu'elle va avoir envie de leur prouver qu'elle est très bien avec elle ^^ Bref. J'vous raconterai lundi ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skwizi Posté(e) le 25 juillet 2013 Partager Posté(e) le 25 juillet 2013 on attend ça avec impatiente ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
None Posté(e) le 26 juillet 2013 Partager Posté(e) le 26 juillet 2013 Salut loon. Ca fait un moment aussi que j'attends pour commenter sur ton post. Juste comme ça, je reviens sur ton dernier mot à propos de la famille! Faut quand même se mettre en tête que c'est pas parce que la famille t'adoooore que ça va faire changer d'avis ta next. Ils pensent ce qu'ils veulent, elle pense ce qu'elle veut. Rien n'y changera. Et quand bien même ça la ferait changer d'avis, ça serait malsain car ça ne vient pas d'elle-même. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mzelle Loutre Posté(e) le 26 juillet 2013 Partager Posté(e) le 26 juillet 2013 Loon : petit instant "moi je" pour rebondir sur ce que tu disais par rapport à sa next et que tu le vis très mal. Et que tu le vivrais encore mal des années plus tard si elles avaient des enfants ensemble toussa. Là aussi je te rassure ça passe, ça met le temps mais ça passe... L'ex avant R. m'a quittée pour une autre après 2 ans de relation. Ca faisait 6 mois qu'on venait d'emménager ensemble, c'était mon premier vrai grand amour (j'avais eu des relations avant lui mais lui c'était mon soleil, mon tout, je vivais à travers lui, je l'avais dans la peau). J'ai eu le coeur explosé en mille morceaux quand il m'a quittée. Et puis encore + le coeur en mille morceaux quand j'ai compris qu'il m'avait quittée pour "elle" (il m'avait même trompée avec). Elle c'était une jeune coincée qui sortait du couvent (véridique ! je n'invente rien ! ), un peu négligée, je la trouvais franchement antipathique et tous nos amis en commun trouvaient aussi. Ils comprenaient pas cmt il avait pu me quitter pour "ça". Ils me disaient tous que ça tiendrait jamais etc... La mère de cet ex était aussi dévastée. On s'adorait elle et moi, on a looongtemps gardé le contact et je continue de lui envoyer un msg pour le nouvel an et pour son annif alors que ça fait 7 ans que c'est fini. Je ne vais pas te mentir, ça été très dur. Je me suis remise en couple très rapidement mais j'étais tjs amoureuse de mon ex (qui était comme la tienne à m'envoyer plein de messages ambigus etc...). Il m'a fallu des années pour vraiment me détacher. Il m'arrivait encore 3 ans plus tard de me réveiller en pleurant pcq j'avais rêvé de lui alors que j'étais heureuse et en couple. Il aura réellement fallu ma rupture avec R. (donc 5 ans plus tard ! ) pour clôturer enfin cette histoire. Et tu sais quoi ? Aujourd'hui il est marié avec celle pour laquelle il m'a quittée, ils envisagent de faire un bébé et ben je m'en fous complètement ! Ca me fait plus ni chaud ni froid. Je suis même heureuse pour eux en fait ! Et moi je suis tellement + heureuse dans ma vie mtn que ce que je l'étais avec lui. Je le remercierai jamais assez de m'avoir quittée finalement ^^ Tout ça pour dire que oui ça met du temps mais oui ça finit par aller mieux. Et même si j'ai mis du temps à l'oublier tout n'a pas été noir durant toutes ces années. Y avait qq montagnes russes mais à chaque fois + espacées, elles duraient moins lgt etc etc... Bref, un gros message narcissique là que je te poste mais j'espère que ça va te rassurer un peu ;) :bisou: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 26 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 26 juillet 2013 Bonjour Peekaboo :) Merci pour ton intervention, [quote="Peekaboo"]C'est pas parce que la famille t'adoooore que ça va faire changer d'avis ta next. Ils pensent ce qu'ils veulent, elle pense ce qu'elle veut. Rien n'y changera. Et quand bien même ça la ferait changer d'avis, ça serait malsain car ça ne vient pas d'elle-même.[/quote] Ah oui mais comme j'ai justement dit, je ne veux absolument pas me mettre sa famille dans la poche. Je n'ai plus de contacts avec les cousins / cousines depuis longtemps, à ma grande déception car c'était mes amis et je m'en prive pour cela. Je ne suis en contact qu'avec une des taties et encore, plus depuis plus d'un mois et les derniers contacts sont avec les grands parents à qui je souhaite dire au revoir Lundi. Mais en aucun cas je ne veux la récupérer grâce à sa famille, ce n'est pas sain du tout et puis, je ne ferai que me la mettre à dos encore plus.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 26 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 26 juillet 2013 M'zelle Loutre : La relation que tu cites ressemble un peu à la mienne en réalité. Alors certes le scenario me plait dans le sens où tu es heureuse toi désormais et j'aimerai l'être aussi. Mais en même temps, je n'ai pas du tout envie de la voir se marier avec l'autre et je n'ai pas envie qu'elle fasse sa vie avec cette fille lol ... Mais j'espère rencontrer la personne qui me fera l'oublier ou alors la retrouver et vivre mon bonheur avec elle. Merci pour ce message, qui n'est pas du tout narcissique, tu partages juste ton vécu :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 28 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 28 juillet 2013 Sms de Mademoiselle Ex ce midi : Coucou toi, ça te dirai un soir dans la semaine d'aller chez ** et ** (couple d'ami commun), voir leur petite ? (Qui va avoir 1an et qu'on a déjà été voir plein de fois^^) On ira faire un tour en voiture aussi si tu veux, et après on va voir la petite, ça te tente ? J'ai pas encore répondu.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaBrune Posté(e) le 28 juillet 2013 Partager Posté(e) le 28 juillet 2013 (modifié) [quote="Loonatique"]Sms de Mademoiselle Ex ce midi : Coucou toi, ça te dirai un soir dans la semaine d'aller chez ** et ** (couple d'ami commun), voir leur petite ? (Qui va avoir 1an et qu'on a déjà été voir plein de fois^^) On ira faire un tour en voiture aussi si tu veux, et après on va voir la petite, ça te tente ? J'ai pas encore répondu..[/quote] [color=#800040]Qu'est ce que je te disais y a une semaine???? :roll: :) [/color] [quote="BigSister"][i]Mais nan, tu sais très bien qu'elle va te recontacter style de rien et que tu répondras et la même story recommencera, t'inquiètes pas, ça fais des mois que ça se passe comme ça, je vois pas ce qui pourrait changer.... ha si, ton attitude durant le SR peux être?? Le décider de TOI MÊME et le [b]tenir[/b] et non pas le vivre comme si ELLE te l avais imposer Je sais pas, ça fait des mois que tout le monde te conseille la même chose: te faire oublier, disparaitre de la circulation, être un peu plus déterminée, avoir plus de caractère face a elle, avoir plus confiance en toi pour ne plus être dépendante d'elle[/i] [/quote] [color=#800040]Alors la Loon, c est l'occaz en or pour adopter une nouvelle attitude si tu ne veux pas que le shéma se répète inlassablement comme depuis ces 8 mois, tu sais maintenant qu'elle est mieux avec sa next, pourquoi? parce que t as toujours été dépendante de ton ex, toujours en attente, meme quand tu faisais la fausse rebelle, a force elle ne te prenait plus au sérieux, donc changes, adopte ce putain de fameux SR strict et distant!!! Cette fois ci, tu ne sautes pas sur l'occaz de la voir dès qu'elle te siffle comme un toutou: [b]tu déclines!![/b] Cette fois ci, tu ne trouves pas d'excuses bidons pour ne pas décliner: la petite tu la vois souvent, donc [b]tu déclines!!![/b] Cette fois ci, tu ne feras pas comme ci de rien n’était, elle t as dit le fond de sa pensée, tu ne l acceptes pas, ça t a fait mal et même mise en colère:tu ne veux pas lui parler pour le moment, [b]tu déclines!!![/b] Cette fois ci, tu ne flancheras pas si elle essaye de te faire culpabiliser a base de "tu vois, tu veux qu'on garde contact et tu me met dans le vent": c est toi qui impose le SR et les contacts, c est toi qui mène maintenant Loon, si tu cèdes encore une fois a son style "de quoi? tu boudes? hooooo c est rien va, on oublie tout..." tu ne t en sortiras jamais!! Tu as l opportunité de cesser de tourner en rond, juste en ne cédant plus, en ne la laissant plus décider de quand elle te contacte, quand elle te met dans le vent, quand elle te parle mal et quand elle fait la mielleuse et en plus , maintenant, tu sais que quand elle te contacte, ce n est pas parce qu'elle veut revenir avec toi, [u]puisqu'elle est bien avec sa next[/u], c est juste que le SR fonctionne et qu'elle flippe que tu ne sois plus a ses basques.... Tu sais que passer par la case amitié pour la reconquérir:c est mort Tu sais que dire amen a tout ce qu'elle demande:c'est mort Tu sais que de faire ta cricrise dès qu'elle devient distante: c est mort Tu n as jamais testé la vraie indifférence et le fait de lui dire "non je ne peux pas, une autre fois peux etre..." TOUT LE TEMPS, a chaque fois qu'elle te demandera quelque chose, hoooo ce sera bête, tu ne seras pas dispo pour mademoiselle! alors laisse pas passer cette chance d'enfin marquer le coup et de changer d'attitude, fini la dépendance!!! .[/color] Modifié le 28 juillet 2013 par BigSister Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lore974 Posté(e) le 28 juillet 2013 Partager Posté(e) le 28 juillet 2013 :-1 avec BS, plus clair, on ne peut pas. Ne laisse pas passer cette occasion de t'affirmer. Courage Loon :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 28 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 28 juillet 2013 Pour l'instant, j'ai pas répondu donc j'ai rien accepté. J'sais pas si je l'aurai fait ou non. Evidemment, malgré tout ce qu'il s'est passé, j'en ai envie, j'vais pas mentir. Elle sait très bien que ma vie n'est pas "glorieuse", que je sors jamais et que j'suis chez moi toute seule tous les soirs quasiment, donc j'vais décliner, elle va me dire : Pourquoi, t'as pas du tout un jour de dispo ? J'vais dire non alors que c'est strictement faux et elle va m'dire : tu fais quoi tous les soirs, et j'vais encore mentir et mentir et mentir .. Ca m'saoule ça par contre :/ Mais bon, j'vais pas accepter alors. Ah oui au fait, en se "quittant", la dernière fois là, on s'est dit : Bon, si t'as envie de me contacter, tu l'fais, si t'as pas envie, tu l'fais pas, si tu veux m'voir tu l'dis, si tu veux pas, on s'voit pas. D'où le fait que comme tu disais elle "rapplique" genre de rien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 28 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 28 juillet 2013 J'ai répondu : Euuh, cette semaine ce n'sera pas possible pour moi. Une autre fois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaBrune Posté(e) le 28 juillet 2013 Partager Posté(e) le 28 juillet 2013 Voila c est bien, t as deja gagné une semaine une semaine ou tu vas changer d avis toutes les deux heures mais une semaine de SR quand meme, tu verras en temps et en heure la semaine pro si tu tiens toujours et que tu auras envie de tenir le SR et commences pas a te trouver des excuses sur "j'aime pas mentir" c est pas mentir que de dire "non, je peux pas " et je te rappelle que[b] TU N AS PAS DE COMPTES A LUI RENDRE NI DE REPONSE A LUI DONNER!!!![/b] ni de commencer a dire des "on s est dit que.... on se parlerait, machin, pas, puis si.... machin" non mais arretes Loon, tu est en mode repeat encore, elle revient style de rien surtout parce qu'elle s en tape de te faire ramer a l oublier, elle revient parce que ça lui manque que tu ne lui cours pas après, fin bref', je me repete moi par contre :roll: dès qu'elle rapplique, tu redeviens indécise, trop gentille, en pleins doute, tu oublies toute colère, je te comprend vraiment pas...je t'assure Dis moi que tu admet quand meme qu'elle te prend pour son bouche trou et un peu pour une pigeonne la non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés