imghost Posté(e) le 22 juillet 2013 Partager Posté(e) le 22 juillet 2013 Le mieux Loon, Créé toi un projet de dingue. Prévoit de faire quelque chose que tu as toujours voulu faire et dont elle est au courant. Par exemple, j'ai prévu de partir pour le festival de la couleur dans l'Ohio au U.S.A [url]http://www.youtube.com/watch?v=Hh-o5g4tLVE[/url] C'est un projet qui va me couter dans les 1000€ pour 2 jour, mais ça va, j'ai 9 mois pour économiser. Quand (et si) je reverrai mon ex, je pourrais lui dire (au détour d'une conversation) que je l'ai fais et que je n'ai pas eu besoin de son aide. J'ai déjà un peu fais ce genre de chose, moins glorieux, mais son effet a été marrant à constater. J'ai été dans un bar peu de temps après notre séparation. Un bar dans lequel nous avions prévu d'aller (Le Dernier Bar Avant La Fin du Monde). Quand je l'ai revu au mois d'avril et que j'ai appris qu'il avais été sur Paris, je lui ai demandé si il avait été dans ce bar pour une expo sur une série que nous aimons. Il m'a dit que non. Je lui ai donc dis que moi j'y avais été, et à ce moment, il m'a dit : "Tu y as été avant moi ? C'est dégelasse, t'avais pas le droit!" Tout ça sur le ton de l'humour bien sur, mais je sentais qu'il y avais une pointe de jalousie. J'espère que tu comprends mon idée, ne dépense pas forcement 1000€ pour faire quelque chose, mais fais ce que tu veux. Passer une semaine de vacance dans un endroit de rêve en France, ou plus simplement, fait quelque chose qui te paraitrais dingue mais faisable (un saut à l'élastique ...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 22 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 22 juillet 2013 [quote="BigSister"]Tant mieux, comme ça, elle ne joue plus sur deux tableaux et ça évites que tu te fasses des films sur son comportement envers toi ne craques pas, pas de stalk FB ni d'envoi de sms, ni de rajout sur FB, tiens bon Loon et reprends le controle de ta vie, c est l'occasion.[/quote] Ne pas jouer sur les deux tableaux oui c'est sur. Eviter de me faire des films, désolée, mais c'était quand même pas des films, avec son comportement, j'étais en "droit" d'y croire quoi .. :/ Enfin, bref, non je ne craque pas, que voulez vous que je lui dise de toute façon .. :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 22 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 22 juillet 2013 [quote="strass"] Surtout que comme l'exe à loon elle avait quelqu'un d'autre. Surtout que comme l'exe à loon elle m'avait embrassé aussi, alors que justement elle avait quelqu'un d'autre. Surtout que comme l'exe à loon elle voulait qu'on reste amies.[/quote] Je ne savais pas qu'il y avait tant de similitudes :O ! Enfin en tout cas, le contact oui c'est coupé, et je me force en effet, mais je déteste ça et j'en morfile à fond. Mais bon. [quote="strass"]Et quand tu dis qu'au bout de 3 ans c'est de l'oubli, désolée de te contredire mais non, je n'ai rien oublié. Je n'oublierai jamais. J'ai à peu près cicatrisé avec le temps, mais c'est pas pour autant qu'elle et moi on sera potes. [/quote] Toi non, mais elle, elle t'a oublié ? Non ? Enfin, oublié non, mais elle n'a surement plus aucun sentiments pour toi et toi tu n'en as plus non plus et vous n'allez pas vous remettre ensemble ... Enfin, c'est pas dans vos intentions.. Or ce n'est pas ce que je veux .. C'est en cela que je disais que 3 ans, bah après ça sert plus à rien entre guillemet. Et oui je suis butée, je le reconnais, c'est sur, mais ça c'est parce que j'ai pas envie de passer ma vie sans elle et que je ne veux personne d'autre qu'elle .. Donc oui je suis butée là dessus.. Je sais .. Enfin bref, je suis juste blasée de la vie et voilà. J'ai pas envie de me bouger, pas envie de parler, genre depuis hier j'ai pas sourie une seule fois, j'ai parlé par obligation, j'ai plus envie de rien en fait .. Mais bon, ça passera. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 22 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 22 juillet 2013 [quote="imghost"]Le mieux Loon, Créé toi un projet de dingue. Prévoit de faire quelque chose que tu as toujours voulu faire et dont elle est au courant.[/quote] On avait que des projets en commun donc bon, un truc que j'ai toujours voulu faire et dont elle est au courant, y'en a pas des masses .. Si ce n'est aller à Disney .. Mais toute seule, ça va être chaud .. :/ Le saut à l'élastique, ouais ça me tente, mais je le ferai pas pour qu'elle le sache, puisqu'elle s'en fou j'pense. Elle s'en tape de ma vie. Mais bon, pour l'instant, j'ai pu un centime, à cause de ma voiture. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 22 juillet 2013 Partager Posté(e) le 22 juillet 2013 [quote="Loonatique"]Toi non, mais elle, elle t'a oublié ? Non ? Enfin, oublié non, mais elle n'a surement plus aucun sentiments pour toi et toi tu n'en as plus non plus et vous n'allez pas vous remettre ensemble ... Enfin, c'est pas dans vos intentions.. Or ce n'est pas ce que je veux .. C'est en cela que je disais que 3 ans, bah après ça sert plus à rien entre guillemet. [color=#FF00FF]Ben c'est là que tu te trompes tu vois. Si -et je précise bien "si"- on devait se retrouver, ce serait sans doute justement des années après, différemment, tu vois ce que je veux dire ? Parce-que tu temps a passé, elle a sans doute évolué, moi aussi. Donc si j'avais pas coupé contact j'en serais encore là à me lamenter comme je me lamentais il y a 3 ans et elle m'enverrait bouler quoiqu'il arrive. Enfin je sais pas si je m'exprime correctement lol[/color] Et oui je suis butée, je le reconnais, c'est sur, mais ça c'est parce que j'ai pas envie de passer ma vie sans elle et que je ne veux personne d'autre qu'elle .. Donc oui je suis butée là dessus.. Je sais .. [color=#FF00FF]En effet lol Mais sérieux loon, tu crois que la majorité des personnes inscrites ici pensent quoi ? La même chose que toi ! Et pourtant au fil du temps elles finissent par voir les choses différemment. Pour certain(e)s c'est plus long à intégrer que pour d'autres, toi en l'occurence ;) Tu ne peux pas l'attendre toute ta vie, où tu risques de finir ta vie seule, c'est ça que tu souhaites ? Quelqu'un d'autre t'attend quelque part ! [/color] Enfin bref, je suis juste blasée de la vie et voilà. J'ai pas envie de me bouger, pas envie de parler, genre depuis hier j'ai pas sourie une seule fois, j'ai parlé par obligation, j'ai plus envie de rien en fait .. Mais bon, ça passera. [color=#FF00FF]Encore une fois tu es trop négative, on dirait que tu ne vis qu'à travers elle ! Enfin merde, est-ce qu'elle ne vit qu'à travers toi, elle ? Non, elle continue sa life, parce-qu'elle a quelqu'un d'autre. Et si tu rencontrais quelqu'un d'autre ce serait pareil.[/color] [/quote] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaBrune Posté(e) le 22 juillet 2013 Partager Posté(e) le 22 juillet 2013 [quote="strass"] Nan mais BS, faut quand même avouer qu'au début du début du début lol ... ben j'étais un peu comme loon, [/quote] Ouais ben moi je te connaissais pas au début du début, moi je me souviens bien de la meuf déterminée que j'ai toujours lu, meme que des fois, je me disais "purée moi j avoue qu'après temps de temps, j aurais déja craqué et demandé des news a sa place" toi t as jamais laché l affaire, t as toujours placé ta fierté avant tout, même si au font tu morflais grave, tu as su t ouvrir a d autres, sortir avec d autres ;) et qui c est qui reprend contact au final et qui brule d envie d en savoir a mort sur ta vie au bout de 3 ans?? EXXXXXXX!!!!! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boubla Posté(e) le 22 juillet 2013 Partager Posté(e) le 22 juillet 2013 Coucou loonatique. Je suis revenu sur ce site uniquement pour savoir comment tu allais. J'ai pas mal de trucs à lire a priori ! lol. Je file lire ça! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 22 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 22 juillet 2013 [quote="strass"]Ben c'est là que tu te trompes tu vois. Si -et je précise bien "si"- on devait se retrouver, ce serait sans doute justement des années après, différemment, tu vois ce que je veux dire ? Parce-que tu temps a passé, elle a sans doute évolué, moi aussi. Donc si j'avais pas coupé contact j'en serais encore là à me lamenter comme je me lamentais il y a 3 ans et elle m'enverrait bouler quoiqu'il arrive. Enfin je sais pas si je m'exprime correctement lol[/quote] Ah oui d'accord, je ne pensais pas que tu souhaitais la retrouver en fait. Après oui en effet, ce sera différemment. C'est pas plus mal. En fait mon problème, c'est que j'ai peur de ne pas la retrouver et donc je reste bloquée.. Disons que si on m'disait "elle reviendra dans 3ans", ça irait mieux (mais j'sais bien que c'est pas possible hein, évidemment). Enfin oui en tout cas, je te comprend mieux. Pas de soucis. [quote="strass"]En effet lol Mais sérieux loon, tu crois que la majorité des personnes inscrites ici pensent quoi ? La même chose que toi ! Et pourtant au fil du temps elles finissent par voir les choses différemment. Pour certain(e)s c'est plus long à intégrer que pour d'autres, toi en l'occurence ;) Tu ne peux pas l'attendre toute ta vie, où tu risques de finir ta vie seule, c'est ça que tu souhaites ? Quelqu'un d'autre t'attend quelque part ! [/quote] Oui, je me doute que je ne suis pas seule à penser ça ni seule à souffrir autant d'ailleurs. Après j'suis peut être plus butée que les autres lol. Tu sais, en ce moment, oui, je me dis que je préfère finir seule. Mais bon, ça changera surement. [quote="strass"]Encore une fois tu es trop négative, on dirait que tu ne vis qu'à travers elle ! Enfin merde, est-ce qu'elle ne vit qu'à travers toi, elle ? Non, elle continue sa life, parce-qu'elle a quelqu'un d'autre. Et si tu rencontrais quelqu'un d'autre ce serait pareil.[/quote] J'ai vécu qu'à travers elle oui, donc c'est pas facile oui. Maintenant, rencontrer quelqu'un ne m'intéresse pas. On verra. Merci en tout cas à tous pour votre aide. PS: Je devais aller récupérer mes affaires demain chez elle (enfin je me suis arrangée avec sa soeur, j'ai besoin de mes cours et d'un tee shirt) donc je me suis arrangée pour aller chez elle, je sais pas si mon ex sera la ou pas. Mais mon ex m'a envoyé un sms : Je vais chercher ma voiture au garage (garage qui est à coté de chez moi) donc je passerai te voir pour déposer tee shirt, cours et voir ta voiture. Bis. J'ai répondu Ok. Parce que disons que ça m'évite de dépenser de l'essence, par contre je ne compte pas lui montrer ma voiture, juste récupérer mes cours et mon teeshirt. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 22 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 22 juillet 2013 [quote="BigSister"]toi t as jamais laché l affaire, t as toujours placé ta fierté avant tout, même si au font tu morflais grave, tu as su t ouvrir a d autres, sortir avec d autres ;) et qui c est qui reprend contact au final et qui brule d envie d en savoir a mort sur ta vie au bout de 3 ans?? EXXXXXXX!!!!! :D[/quote] Mon souci à moi c'est que je suis pas quelqu'un de fière, enfin je veux dire, je place jamais ma fierté avant quoi que ce soit et du coup je pardonne tout et je me laisse marcher sur les pieds, tout le temps. Donc j'arrive pas à lui en vouloir. Pourtant j'pourrais .. Elle m'a trompé, elle trompe sa nana, elle couche avec une autre alors que moi j'y arrive même pas, elle a surement passé plus de nuits en 8 mois avec sa nana qu'en 4ans avec moi, elle me prend pour une bouche trou, enfin, elle joue avec moi on va dire (volontairement ou pas, j'sais pas) .. Et bah nan, malgré tout ça, je l'aime.. :/ Désespérant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 22 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 22 juillet 2013 [quote="Boubla!"]Coucou loonatique. Je suis revenu sur ce site uniquement pour savoir comment tu allais. J'ai pas mal de trucs à lire a priori ! lol. Je file lire ça![/quote] Coucou !! C'est vraiment très gentil ! Encore une fois, merci à tous :) Comment va tu Boubla ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Solivaras Posté(e) le 22 juillet 2013 Partager Posté(e) le 22 juillet 2013 (modifié) Tu es exactement dans le même état d'esprit que celui dans lequel j'étais quelques mois (deux ou trois) après la rupture. J'étais extrêmement lunatique (faut croire qu'on fait honneur à ton pseudo :P ), un coup, j'étais déterminé à ne plus lui parler, à essayer de l'oublier ; un autre, j'étais complètement désespéré, j'angoissais à l'idée de ne pas passer ma vie avec lui (ça fait un peu fleur bleue mais c'était bien ce que je pensais)... Je rêvais de lui également, je rêvais qu'on était encore ensemble. Chaque réveil était une bonne claque. Enfin bref, tout ça pour te dire que j'ai fini par en avoir marre de me sentir désolé pour moi-même, j'ai profité des vacances scolaire de février (on est dans le même lycée, je le vois quasi tous les jours en période scolaire) pour couper tout contact. Ça a plus ou moins marché, il a remarqué mon absence sur Facebook, s'en est inquiété, et il parlait souvent de moi à une amie. Bon, par la suite, je m'y suis mal pris, et d'ailleurs j'ai de nouveau coupé tout contact actuellement, mais peu importe ! x) Ne cède jamais. Continue sur le même chemin, ne la contacte plus, ne l'ajoute surtout pas sur Facebook. Mais si jamais tu es énormément tentée de comettre un interdit, viens donc ici, même si tu te répèteras au final, on sera là pour t'engueuler un bon coup. :P Modifié le 23 juillet 2013 par Solivaras Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 23 juillet 2013 Partager Posté(e) le 23 juillet 2013 [quote="BigSister"] Ouais ben moi je te connaissais pas au début du début, moi je me souviens bien de la meuf déterminée que j'ai toujours lu, meme que des fois, je me disais "purée moi j avoue qu'après temps de temps, j aurais déja craqué et demandé des news a sa place" toi t as jamais laché l affaire, t as toujours placé ta fierté avant tout, même si au font tu morflais grave, tu as su t ouvrir a d autres, sortir avec d autres ;) et qui c est qui reprend contact au final et qui brule d envie d en savoir a mort sur ta vie au bout de 3 ans?? EXXXXXXX!!!!! :D[/quote] Mais BS arrête je :oops: :oops: :oops: lol Dans le temps j'étais un peu comme loon, je mettais quasi toujours ma fierté de côté. Mais ça, c'était avant :lol: :bisou: BS ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 23 juillet 2013 Partager Posté(e) le 23 juillet 2013 [quote="Loonatique"]Ah oui d'accord, je ne pensais pas que tu souhaitais la retrouver en fait. Après oui en effet, ce sera différemment. C'est pas plus mal. En fait mon problème, c'est que j'ai peur de ne pas la retrouver et donc je reste bloquée.. Disons que si on m'disait "elle reviendra dans 3ans", ça irait mieux (mais j'sais bien que c'est pas possible hein, évidemment). Enfin oui en tout cas, je te comprend mieux. Pas de soucis. [color=#FF00FF]Euh :roll: En fait je crois que je me suis mal exprimée lol C'était un exemple. Je ne cherche pas à la retrouver. Et même si c'était le cas je sais que ce qu'elle m'a fait je lui refoutrai toujours sur le tapis donc à quoi bon lol A la limite peut-être que je la reverrai, qui sait, mais je m'en tape maintenant (enfin façon de parler parce-qu'en réalité ces 3 ans n'ont pas apaisé mon dégoût donc je sais qu'en un sens je ne m'en fous pas lol), j'attends juste qu'elle se ramasse, mouahahaaaaaaa je suis machiavélique et j'assume :twisted: :lol: :mrgreen: [/color] J'ai répondu Ok. Parce que disons que ça m'évite de dépenser de l'essence, par contre je ne compte pas lui montrer ma voiture, juste récupérer mes cours et mon teeshirt. [color=#FF00FF]T'as répondu OK parce-que tu meurs d'envie de la voir ça crève l'écran lol Ahlala loon, à ce train là dans 5 ans on y est encore ;) Franchement quand tu te dis qu'elle a passé plus de nuits avec sa meuf en 8 mois qu'avec toi en 4 ans, ça te fout pas carrément les nerfs ? Tu devrais te servir de ça pour changer d'état d'esprit ! [/color][/quote] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 23 juillet 2013 Partager Posté(e) le 23 juillet 2013 Bonjour A ce que je peux lire, la situation n'a guère évolué et c'est triste :( Je n'ai pas grand chose à rajouter à ce que disent BS et St. car c'est vraiment la meilleure optique que tu pourrais avoir si tu le voulais vraiment. Mais comme tu le veux pas... Je précise qu'un/une ex peut revenir quelques années après et ça peut très bien fonctionner, à partir du moment où l'on considère que c'est une "nouvelle" personne et donc tabula rasa du passé. Les gens évoluent et si cette évolution est compatible avec la notre, ça ne peut être que du bonheur s'il y a un reste de complicité qui revient vite, ça je peux vous dire! Par exemple, rencontre avec l'ex dans un bar, papotage très superficiel, rigolade autour de quelques souvenirs et paf! à un moment moment de trouble qui arrive d'on ne sait où (un ange passe) reprise de la discussion puis re-paf! (le chien -private joke-) on dit la même chose au même moment !.. et là grand blanc, petits sourires et hop ... ce n'est qu'un exemple parmi tant d'autres.. (oui c'est du vécu ^^). Mais pour arriver à ce genre de scénario, il faut absolument pouvoir avancer SEUL chacun de son côté et ne pas avoir de ressentiment envers son ex (ce qui peut se faire avec le temps et de l'espace). Partant de là, tu sais pertinement ce que tu dois faire mais tu as tellement peur que tu préfères souffrir à petit feu... Et je peux t'assurer que dire "je ne veux personne d'autre" ne veut absolument rien dire ... promis! Bon courage à toi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 23 juillet 2013 Partager Posté(e) le 23 juillet 2013 K'huet ... décidément toi et moi on est toujours d'accord ;) Tu vois même moi quand je dis "je m'en tape blabla", je sais que je me mens à moi-même (et à vous en même temps LOL :mrgreen: ), parce-que si c'était réellement le cas, plus rien venant d'elle ne me toucherait. Or quand elle m'a écrit ça m'a un peu perturbée. Et c'est normal, étant donné tout ce qu'on a vécu ensemble. Et puis 3 ans quand même, comment s'y attendre ? lol Et OUAIS, j'assume ! (cela dit je l'emmerde :lol: :transpi: ) C'est pour ça que pour espérer retrouver ton ex un jour il faut déjà créer le manque loon. Et à ce rythme là, comme elle a de tes nouvelles d'une façon ou d'une autre tous les 3 jours tu ne risques pas de lui manquer de si tôt lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés