imghost Posté(e) le 21 juillet 2013 Partager Posté(e) le 21 juillet 2013 Ne cherche pas à avoir des réponse, la plupart des gens ne sont pas rationnelle.Mon ex m'a aussi trompé une fois, juste une. J'ai essayé de savoir pourquoi, de comprendre pour tenter de "réparer" la situation. C'est une perte de temps.Ce qu'il te faut, c'est que tu pense à toi, que tu fasse ce que tu aimes et comme l'on dit précédemment les autres JERMists, fait toi oublier.C'est difficile au début, mais tu en ressortiras plus grande! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaBrune Posté(e) le 21 juillet 2013 Partager Posté(e) le 21 juillet 2013 Pourquoi elle m'a "trompé" une fois, pourquoi elle refait pareil avec sa next ?C'est quoi l'problème ? Pourtant elle semblait m'aimer quand même .. J'comprend pas.. Peux etre que la fidélité ne fait pas partie de ses valeurs et qu'elle veut pouvoir gouter a tout sans se soucier de la souffrance que ça peut causer, il y a des gens comme ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 21 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 21 juillet 2013 Ne cherche pas à avoir des réponse, la plupart des gens ne sont pas rationnelle.Mon ex m'a aussi trompé une fois, juste une. J'ai essayé de savoir pourquoi, de comprendre pour tenter de "réparer" la situation. C'est une perte de temps.Ce qu'il te faut, c'est que tu pense à toi, que tu fasse ce que tu aimes et comme l'on dit précédemment les autres JERMists, fait toi oublier.C'est difficile au début, mais tu en ressortiras plus grande! Moi aussi juste une fois, mais elle a refait la même chose à la next (non pas que je la plaigne hein, mais je me pose des questions).. Me faire oublier, oui ben c'est prévu .. Mais si c'est pour la perdre à tout jamais, ça m'enchante pas ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 21 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 21 juillet 2013 Peux etre que la fidélité ne fait pas partie de ses valeurs et qu'elle veut pouvoir gouter a tout sans se soucier de la souffrance que ça peut causer, il y a des gens comme ça Pourtant, elle a aussi une vision du couple éternel, qui ne se sépare jamais etc etc, enfin elle avait .. cette vision.Donc la fidélité était importante.. Elle s'est toujours excusé pour la tromperie et m'a dit que la personne avec qui elle m'a trompé était arrivée a un moment ou je ne m'occupais plus d'elle et qu'elle avait craqué et qu'elle s'en voulait etc etc .. Bref, mais là elle refait pareil à l'autre .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaBrune Posté(e) le 21 juillet 2013 Partager Posté(e) le 21 juillet 2013 Les trompeurs ont toujours une bonne raison (généralement c est de la faute de l autre qui les a délaissé, ba oui les pauvres, c est + facile de tromper que de parler :roll: ) et ça ne les empêche pas de recommencer...y en a qui sont comme ça, c est dans leurs personnalitéton ex, c est une trompeuse c est toutdescend la un peu de son piédestal, tu te rendras service Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 21 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 21 juillet 2013 Oui.. Mais comment je peux faire pour cesser de l'aimer... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaBrune Posté(e) le 21 juillet 2013 Partager Posté(e) le 21 juillet 2013 en ayant de moins en moins de contacts avec elle, en t eloignant d elle, des gens qui la connaisse, etc...petit a petit le temps et l absence te feront l oubliermais tu ne veux pas l oublier, tu t accroches a elle comme si a ton age tu n allais connaitre qu'elle dans ta vie...c est toi qui te bloque toute seule, je me demande quand tu vas avoir ce déclic et t en apercevoir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
imghost Posté(e) le 21 juillet 2013 Partager Posté(e) le 21 juillet 2013 C'est en rencontrant d'autres personne que tu te rendras compte qu'il est facile de vivre sans elle ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 21 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 21 juillet 2013 Parce que c'est la vision de lamour que j'ai .. Elle elle seule oui .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaBrune Posté(e) le 21 juillet 2013 Partager Posté(e) le 21 juillet 2013 C'est en rencontrant d'autres personne que tu te rendras compte qu'il est facile de vivre sans elle ! :-1 Si tu as conscience que ta vision de l amour avec elle est un peu trop idéaliste (d ailleurs vous n avez même pas le meme ideal de l amour alors bon) alors changes de point de vue, acceptes l idée qu'elle n est peux etre pas aussi parfaite et faite pour toi que tu ne le pense, en tout cas, elle ne voit pas les choses du tout comme toi, ça c est suret elle, elle avance, elle trace sa route, ça ne la dérange pas, elle s'en fout de ton ideal, acceptes ça! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 21 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 21 juillet 2013 On avait la meme vision et quand on lui en parle elle dit que ses projets elle se voit les concrétiser quavec moi...Mais.bon. Facon je peux rien faire.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
imghost Posté(e) le 21 juillet 2013 Partager Posté(e) le 21 juillet 2013 Le plus simple pour toi : laisse la faire ses erreurs et profite de ton céliba pour faire ce que tu veux! Prends le temps de penser à toi! Ce message est rébarbatif, mais crois moi, c'est le mieux à faire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 22 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 22 juillet 2013 Et encore rêver d'elle.. Ca faisait bien longtemps que ça narrivait plus et la ça fait 2 nuits de suite.Pas de nouvelles de sa part ... :-( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaBrune Posté(e) le 22 juillet 2013 Partager Posté(e) le 22 juillet 2013 Tant mieux, comme ça, elle ne joue plus sur deux tableaux et ça évites que tu te fasses des films sur son comportement envers toine craques pas, pas de stalk FB ni d'envoi de sms, ni de rajout sur FB, tiens bon Loon et reprends le controle de ta vie, c est l'occasion. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 22 juillet 2013 Partager Posté(e) le 22 juillet 2013 tu devrais prendre exemple sur Strass ;)trois ans de SR malgré des amis en commun, jamais elle a craqué et pourtant, ça n a pas toujours été simple et j'en ai été témoin. 8-) :mrgreen: Nan mais BS, faut quand même avouer qu'au début du début du début lol ... ben j'étais un peu comme loon, m'enfin bon j'ai compris assez vite que rester en contact allait m'arracher le coeur + qu'autre chose. Surtout que comme l'exe à loon elle avait quelqu'un d'autre.Surtout que comme l'exe à loon elle m'avait embrassé aussi, alors que justement elle avait quelqu'un d'autre.Surtout que comme l'exe à loon elle voulait qu'on reste amies.Donc loon, quand on veut couper contact, on peut. On se force c'est tout. En ce qui te concerne, pas une seule fois je n'ai réellement lu que tu prenais complètement tes distances.Et quand tu dis qu'au bout de 3 ans c'est de l'oubli, désolée de te contredire mais non, je n'ai rien oublié. Je n'oublierai jamais. J'ai à peu près cicatrisé avec le temps, mais c'est pas pour autant qu'elle et moi on sera potes. Et puis contrairement à ce que tu penses, je ne prends pas ça comme du temps perdu. Ca m'a permis d'évoluer, dans le bon sens du terme, de forger mon caractère, et crois moi qu'aujourd'hui, quand elle me reverra (si elle me revoit...), elle me trouvera transformée. Je ne suis plus la pleurnicheuse-carpette-et-j'en-passe qu'elle a connue !Tout ça grâce à des personnes comme BS, lola à l'époque, antho, etc ... Des personnes qui me remettaient bien les idées en place, même si je n'appréciais pas forcément :mrgreen: A force j'ai compris que c'était pour mon bien et qu'ils avaient raison ! Et j'ai "écouté" ce qu'on me disait, je ne suis pas restée butée, sinon je pense que je serais toujours entrain de m'enfoncer. Ca te rappelle quelqu'un ? ... ;) J'ai avancé grâce à certaine()s de mes ami(e)s aussi, qui m'ont empêchée de faire certaines choses (sms, FB, mail, etc ...) que j'aurais regretté par la suite. Et crois moi, c'était très dûr de résister.Comme l'a dit BS, si tu n'es pas très entourée, tu peux changer les choses : sors, rencontre du monde, rien qu'un sourire parfois ça fait du bien !Mais par pitié loon, arrête de te complaire dans ta situation... Bouge-toi ! Je suis comme je suis ... mais si t'aimes pas, tu peux aussi aller te faire foutre xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés