Aller au contenu

Après 7mois de séparation, aujourd'hui j'ai embrassé mon ex.

Messages recommandés

Mais nan, tu sais très bien qu'elle va te recontacter style de rien et que tu répondras et la même story recommencera, t'inquiètes pas, ça fais des mois que ça se passe comme ça, je vois pas ce qui pourrait changer.... .

Honnêtement, non, cette fois ci je n'y crois vraiment plus .. Et vu le message assez .. spécial, que j'ai envoyé, je pense qu'elle aussi elle va en avoir ras le bol, elle va rester avec sa nana qui ne lui prend pas la tête, alors que moi, même en étant son ex, j'continue de la saouler .. J'vois pas pourquoi elle reviendrai.. Non, franchement, là j'pense qu'elle ne répondra plus.

Maintenant, voilà, le SR, c'est loin d'être ma passion et la chose la plus simple de ma vie, pas du tout même, c'est pas nouveau .. Mais là j'pars pas dans l'bon état d'esprit, puisque elle me l'impose un peu vu qu'elle répond pas .. lol.. Même si dans l'fond j'comprend qu'elle réponde pas. On verra bien, de toute façon, encore une fois, là rien à changé : je souffre dans les deux cas : En lui parlant ou en lui parlant pas.

Et puis j'ai pas édulcorer tant que ça le message. J'vous copierai le message juste après.

En tout cas c'est peut être petit comme objectif, mais comme disait Mzelle Loutre une fois, c'est en commençant par des petits objectifs qu'on y arrive. Mais du coup je me dis qu'au moins jusqu'en septembre, je vais tenter de disparaitre .. Façon, ya 3 semaines où elle part à l'autre bout du monde, donc ça m'aidera..

Et oui, sans elle, je ne respire plus, c'est un peu con, mais c'est le cas ..

Sinon, j'ai ma voiture, que j'ai trouvé sans elle, pas de soucis pour ça, j'ai tout décidé sans elle, mais on en a parlé parce que sa famille s'y connait très bien la dedans, mais ce n'est pas avec sa famille que j'ai trouvé ma voiture, ni mon assurance, j'ai tout fait toute seule. Si je l'écoutais elle, j'aurai pas encore la voiture, parce que madame la perfectionniste qui pense tout savoir mieux que tout le monde m'aurait dit : non ne prend pas celle là, elle est trop vieille, fait attention à ça, c'est de l'arnaque, machin machin, donc j'ai tout choisi, ça fait.. presque 1 semaine que j'ai la voiture.

Après parler aux inconnus, faire des connaissances... c'est pas encore dans mes projets. J'rappelle quand même que l'homosexualité ne facilite pas les rencontres. C'est pas comme si j'pouvais aborder toutes les nanas qui m'plaisent ..

Et oui, Strass est un très bon exemple.. Mais 3 ans, j'appelle pu ça du SR moi .. j'appelle ça de l'inexistence et de l'oubli .. Et après 3 ans .. Est ce vraiment utile de se remettre ensemble ? Après avoir perdu tant de temps ?

Déjà que je me dis que là presque un an, j'pense qu'on aura trop perdu, qu'on se sera trop éloigné, (et pourtant on s'parle quand même souvent) pour pouvoir reprendre une relation .. Alors 3 ans..

Enfin bref.

Le message était donc :

Je suis désolée mais quand on est perdue on reste pas 8mois avec une personne.. On reste pas si ca nous correspond pas. On reste pas si on est pas compatibles. Tu prone l'indépendance mais tu es dépendante affective... Tu saurais pas etre célibataire.. Tu restes par peur d'etre toute seule.. C'est pas comme ca que tu seras heureuse.. Le bonheur c'est pas la facilité, le bonheur c'est affronter ses peurs, oser, c'est pas se contenter d'un truc qui nous plait moyen juste parce qu'on à peur. Tu veux pas faire de choix mais tu peux pas jouer sur les deux tableaux.. Je peux pas rester la et attendre que tu sois prete, pcq au fond je suis sure que tu sais que je te correspond et te conviens mais tu as peur... Peur pcq on s'aimait vraiment, pcq on avait des projets, pcq c'était sérieux ... Mais puisque tu veux pas faire de choix, je pars toute seule..

Ca me fait chier de te dire tout ca, surtout par sms.. Mais faut que tu saches. Quitte à me détester.. (c'est là partie un peu edulcoré on va dire).

Et puis .. Si tu veux vraiment de moi dans ta vie, prouve le moi avec autre chose que des mots, autre chose que des "je suis perdue, c'est pas facile". Je te demande pas de te remettre avec moi, mais si tu étais vraiment perdue tu resterai célibataire pr te retrouver, toi meme, pour savoir. Tu resterai pas avec quelqu'un qui ne te correspond pas et pour qui tes sentiments ne sont pas à 100%..

Alors peut etre que tes vacances te feront réfléchir. J'en sais rien.

En attendant moi j'ai pas le choix J'abandonne ..

Soit heureuse..

Voilà

• Réponses 451
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Mais meme ta manie de la supprimer de FB et d ensuite la remettre, c est même plus crédible a force, pourquoi la supprimer puisque tu sais que tu la remettras quand elle redeviendra toute mimi avec toi? en plus, tu sais très bien qu'elle arrive a t avoir comme elle veut, soit plus forte qu'elle, essaye au moins!!!

Ca faisait quand même longtemps que je ne l'avais plus supprimé .. malgré les prises de tête, les doutes et tout ça .. Maintenant, j'ai pas dit que j'essayerai pas. J'ai plus envie de me faire avoir. J'vais essayer, ça m'fait super mal et je sais que j'vais galérer, mais bon.

Trop tard maintenant, j'vais pas l'ajouter encore sur Fbook. Tant pis.

Ce n est jamais trop tard, maintenant que tu l as supprimé, tu t y tiens, tu ne l'a réacceptes sous aucuns prétextes, elle n'a plus a faire parti de ta liste d' "amis", ça tu peux le tenir? Meme si elle revient faire sa pleurnicheuse? allez va y, tu peux le faire (sous conditions de ne pas profiter du FB de ta cousine pour allé la stalker) le SR ça commence comme ça, en se forcant a ne plus avoir de nlles de l ex, ça ne peut que faire du bien

Ouais, ce serait bien mon genre d'aller sur le facebook de ma cousine pour voir .. Autant la rajouter et lui dire que j'ai fait une fausse manip ou quoi .. Parce que je me connais, je sais que j'vais aller voir, déjà là comme une conne, j'viens d'aller sur ma liste de gens connecté, voir si elle était connecté, alors que j'viens de la supprimer, je peux pas le voir .. Bref, autant la rajouter, lui dire fausse manip et si elle me raccepte pas, c'est réglé.

Ma voiture, tout va bien maintenant, elle est très bien ma voiture.

Et vu le peu de mec dans ma liste facebook, ça aurait été compliqué, mais pas besoin de toute façon.

Quant à n'en pas crever .. Mouais vu le passé que vous connaissez, parfois j'en doute.

Après parler aux inconnus, faire des connaissances... c'est pas encore dans mes projets. J'rappelle quand même que l'homosexualité ne facilite pas les rencontres. C'est pas comme si j'pouvais aborder toutes les nanas qui m'plaisent ..

Je ne t ai pas conseillé d 'allé draguer, je t ai conseillé de faire des connaissance, d agrandir ton cercle restraint d amis, de changer de frequentations, rencontrer de nlles tetes, etre homo, ça ne rebute pas tout le monde hein ;)

Et oui, Strass est un très bon exemple.. Mais 3 ans, j'appelle pu ça du SR moi .. j'appelle ça de l'inexistence et de l'oubli .. Et après 3 ans .. Est ce vraiment utile de se remettre ensemble ? Après avoir perdu tant de temps ?

Déjà que je me dis que là presque un an, j'pense qu'on aura trop perdu, qu'on se sera trop éloigné, (et pourtant on s'parle quand même souvent) pour pouvoir reprendre une relation .. Alors 3 ans..

Oui mais quand Strass a débuté son SR c etait pas dans le but de l oublier a la base c etait dans le but de rester digne face a son ex qui lui avait brisé le coeur, l oubli est venu avec la durée et surtout la détermination, ça se trouve ton ex, dans 2 ans, tu l auras oublié, je veux dire par la que tu n auras plus de sentiments amoureux pour elle et que tu la cotoyera sans que ça te fasse quelque chose, mais le truc c est que tu n essaies pas, tu preferes te faire des scénarios cata a l avance alors forcément, t as meme pas commencé que tu te mets deja en situation d échec, fais SR sans attendre de but a celui ci, fais SR parce qu'avoir des contacts avec elle, ça te rend + malheureuse qu'heureuse

ne pas avoir de contacts aussi mais le truc c est que tu n as fais qu'un mois de SR, tu sais très bien que c est trop peu pour qu'il devienne bénéfique POUR TOI

Le message était donc :

Je suis désolée mais quand on est perdue on reste pas 8mois avec une personne.. On reste pas si ca nous correspond pas. On reste pas si on est pas compatibles. Tu prone l'indépendance mais tu es dépendante affective... Tu saurais pas etre célibataire.. Tu restes par peur d'etre toute seule.. C'est pas comme ca que tu seras heureuse.. Le bonheur c'est pas la facilité, le bonheur c'est affronter ses peurs, oser, c'est pas se contenter d'un truc qui nous plait moyen juste parce qu'on à peur. Tu veux pas faire de choix mais tu peux pas jouer sur les deux tableaux.. Je peux pas rester la et attendre que tu sois prete, pcq au fond je suis sure que tu sais que je te correspond et te conviens mais tu as peur... Peur pcq on s'aimait vraiment, pcq on avait des projets, pcq c'était sérieux ... Mais puisque tu veux pas faire de choix, je pars toute seule..

Ca me fait chier de te dire tout ca, surtout par sms.. Mais faut que tu saches. Quitte à me détester.. (c'est là partie un peu edulcoré on va dire).

Et puis .. Si tu veux vraiment de moi dans ta vie, prouve le moi avec autre chose que des mots, autre chose que des "je suis perdue, c'est pas facile". Je te demande pas de te remettre avec moi, mais si tu étais vraiment perdue tu resterai célibataire pr te retrouver, toi meme, pour savoir. Tu resterai pas avec quelqu'un qui ne te correspond pas et pour qui tes sentiments ne sont pas à 100%..

Alors peut etre que tes vacances te feront réfléchir. J'en sais rien.

En attendant moi j'ai pas le choix J'abandonne ..

Soit heureuse..

Voilà

ba ça va, il est bien ce message, enfin tu lui dis ce que tu penses, forcément, elle a les boules que tu te rebelles enfin, elle a peur de voir une Loon qu'elle ne connait pas, avec du caractère, qui lui dirait ses 4 vérités qu'elle ne veut pas admettre, c est donc mieux de te dire des trucs comme "tu viendras quand tu seras calmé" genre "elle fait encore sa cricrise la petite????" :roll:

culpabilises pas, tombe pas dans le panneau cette fois ci, dans quelques jours, elle va revenir en mode "confidences, tu me manques, on reparle comme avant" et c est la que tu devras etre forte et ne pas craquer, parce qu'elle sait que c est la ton point faible

elle a besoin de toi en amie, t es pas son amie!!!!

NON ne la rajoute pas, ça te passera, arretes Loon, va pas la redemander, tu vois pas que tu es en pleine inconhérence et que tu es carrément dépendante, purée, mùais arretes, c est pas parce que tu craques que de suite faut te dire "autant que je la remette" nan mais t es pas sérieuse la????? :shock:

J'hallucine et c est moi que l on traite de négative

Loon, recommence pas a reparler de tes délires de scarifications, TS and co, ça c est négatif et je veux pas entendre de "oui mais ma vie n a pas été facile hein" parce qu'un jour moi aussi je vais deballer un peu ma vie merdique d'avant et la tout ceux qui me taxent de négative verront qu'au fond, si on est pas un temps soit peu positif dans sa vie et bien on reste toujours dans sa merde

non vraiment, commence pas Loon, et essaye un peu de voir la vie en rouge, en vert, en violet si tu veux mais pas en noir, purée tu viens d avoir le permis quoi, la liberté, imagines, j'ai 33 ans et j'en suis encore qu'au code et ça me saoule et je capte rien, tu vois, t es pas une nulle!!! :D

Je ne t ai pas conseillé d 'allé draguer, je t ai conseillé de faire des connaissance, d agrandir ton cercle restraint d amis, de changer de frequentations, rencontrer de nlles tetes, etre homo, ça ne rebute pas tout le monde hein ;)

Ah non, ça rebute pas non non. Après j'ai de nouveaux "amis", enfin, contacts : mes collègues de boulot .. Sauf que ils sont mariés, ou casés depuis longtemps, avec parfois des enfants, donc les sorties .. ça va pas .. Ils veulent pas trop ..

Oui mais quand Strass a débuté son SR c etait pas dans le but de l oublier a la base c etait dans le but de rester digne face a son ex qui lui avait brisé le coeur, l oubli est venu avec la durée et surtout la détermination, ça se trouve ton ex, dans 2 ans, tu l auras oublié, je veux dire par la que tu n auras plus de sentiments amoureux pour elle et que tu la cotoyera sans que ça te fasse quelque chose, mais le truc c est que tu n essaies pas, tu preferes te faire des scénarios cata a l avance alors forcément, t as meme pas commencé que tu te mets deja en situation d échec, fais SR sans attendre de but a celui ci, fais SR parce qu'avoir des contacts avec elle, ça te rend + malheureuse qu'heureuse

Oui pas faux .. Mais voilà, j'ai pas envie de l'oublier, simplement parce que j'ai envie de me remettre avec elle et donc .. bah j'ai pas envie de l'oublier .. :/ Mais bon, pas l'choix.

ba ça va, il est bien ce message, enfin tu lui dis ce que tu penses, forcément, elle a les boules que tu te rebelles enfin, elle a peur de voir une Loon qu'elle ne connait pas, avec du caractère, qui lui dirait ses 4 vérités qu'elle ne veut pas admettre, c est donc mieux de te dire des trucs comme "tu viendras quand tu seras calmé" genre "elle fait encore sa cricrise la petite????" :roll:

Et oui, le message n'est pas si édulcorer que ça, il l'est un peu plus que ce que j'avais mis plus haut, mais bon, après tout j'voyais pas comment le dire autrement, donc j'ai gardé ça. Mais depuis, elle n'a plus répondu. Le "A quand tu te seras calmée" c'était quand je lui avait dit qu'elle savait très bien ce qu'elle voulait et que j'en avais marre. Après je lui ai envoyé ça et là, pu de réponse.

dans quelques jours, elle va revenir en mode "confidences, tu me manques, on reparle comme avant"

Non je pense pas non .. Et puis elle me dira jamais que je lui manque ..

elle a besoin de toi en amie

Tu les embrasse et tu fais tout ce qu'elle fait avec moi, avec tes amis ? .. C'est louche tout de même..

Loon, recommence pas a reparler de tes délires de scarifications, TS and co, ça c est négatif et je veux pas entendre de "oui mais ma vie n a pas été facile hein" parce qu'un jour moi aussi je vais deballer un peu ma vie merdique d'avant et la tout ceux qui me taxent de négative verront qu'au fond, si on est pas un temps soit peu positif dans sa vie et bien on reste toujours dans sa merde

J'avais pas l'intention d'en reparler, tout a été dit, je me suis confié une fois ici, je vois pas ce que j'aurai a dire de plus. Maintenant, les pensées elles sont toujours là, tous les jours, et c'est un travail sur moi que je fais tous les jours. Les actes ne sont pas là, mais les pensées le sont. Et les envies aussi. Mais j'ai pour le moment, assez de force, pour tenir ..

elle a besoin de toi en amie

Tu les embrasse et tu fais tout ce qu'elle fait avec moi, avec tes amis ? .. C'est louche tout de même..

Non c est sur par contre, une largueuse qui embrasse son ex alors qu'elle a une next et ne fais pas de choix, enfin si mais n'ose pas le dire car c est confortable, moi j'appelle pas ça une nana bien, j appelle ça une meuf qui veut le beurre et l argent du beurre sans avoir a se mouiller

et je le sais que tu veux te remettre avec elle, j'ai bien compris, je te dis juste que t es pas mme Irma, que tu peux pas deviner l avenir et que la actuellement, la seule chose que tu ai a faire, c est de la zapper pr ne pas morfler, ce qui arrivera dans l avenir:retrouvailles ou oubli, ça ça appartient a l avenir, ça ne sert donc a rien que tu veuilles aller plus vite que la musique

. Le "A quand tu te seras calmée" c'était quand je lui avait dit qu'elle savait très bien ce qu'elle voulait et que j'en avais marre. Après je lui ai envoyé ça et là, pu de réponse.

c est normal, elle sait que tu veux qu'elle choisisse, mais elle n'a pas envie de larguer sa next, donc c est mieux de caler le truc, popur que t arretes de la saouler avec ça

Ah non, ça rebute pas non non. Après j'ai de nouveaux "amis", enfin, contacts : mes collègues de boulot .. Sauf que ils sont mariés, ou casés depuis longtemps, avec parfois des enfants, donc les sorties .. ça va pas .. Ils veulent pas trop ..

..

ba pas besoin de sortir, un pti café de temps en temps, chez l'un, chez l'autre, un jour tu rencontre une nouvelle tete, chez l'un ou chez l autre, tu sympathise, elle te fait rencontrer d'autres gens, c est comme ça qu'on rencontre du monde, tout le temps

les gens en couples et avec enfants ont aussi des amis célib hein, bon j avoue quand j etais célib, les couples m invitaient rarement de peur de "me faire du mal" ( mdr, l excuse con, tout le monde sait que c est mal vu les nanas célibataire dans des soirées couples, elles sont forcément des voleuses de mecs :roll: , enfin bref, pti apparté :lol:)

Non c est sur par contre, une largueuse qui embrasse son ex alors qu'elle a une next et ne fais pas de choix, enfin si mais n'ose pas le dire car c est confortable, moi j'appelle pas ça une nana bien, j appelle ça une meuf qui veut le beurre et l argent du beurre sans avoir a se mouiller

Je n'ai jamais dit le contraire là dessus. Après pas une nana bien, évidemment là dessus, j'vais pas dire oui, puisque je sais que c'est pas le cas .. Même si voilà, elle a fait à sa next, ce qu'elle m'a fait à moi au milieu de notre relation . . Donc bon .. Après tout elle est comme ça quoi .. :/ Mais je l'aime malgré ça.

et je le sais que tu veux te remettre avec elle, j'ai bien compris, je te dis juste que t es pas mme Irma, que tu peux pas deviner l avenir et que la actuellement, la seule chose que tu ai a faire, c est de la zapper pr ne pas morfler, ce qui arrivera dans l avenir:retrouvailles ou oubli, ça ça appartient a l avenir, ça ne sert donc a rien que tu veuilles aller plus vite que la musique

Oui c'est pas un secret, si le forum l'a pas compris, j'vois pas comment le faire comprendre ;)

De toute façon, j'suis impuissante, j'vois pas ce que je peux faire..

ba pas besoin de sortir, un pti café de temps en temps, chez l'un, chez l'autre, un jour tu rencontre une nouvelle tete, chez l'un ou chez l autre, tu sympathise, elle te fait rencontrer d'autres gens, c est comme ça qu'on rencontre du monde, tout le temps

les gens en couples et avec enfants ont aussi des amis célib hein, bon j avoue quand j etais célib, les couples m invitaient rarement de peur de "me faire du mal" ( mdr, l excuse con, tout le monde sait que c est mal vu les nanas célibataire dans des soirées couples, elles sont forcément des voleuses de mecs :roll: , enfin bref, pti apparté :lol:)

Oui pas besoin de sortir, mais bon, apparemment eux, ils sont de ceux qui vivent cloitrer avec leur mari/copain.

Mardi soir j'vais chez une amie, pour son anniversaire, il devrait y avoir d'autres gens.. On verra.

Moi ils me voient pas comme une voleuse de mecs, c'est ça le pire! Lol. Mais bon, ils sont avec leur chéri et voilà, moi j'suis pas la bienvenue ;)

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...