Aller au contenu

Après 7mois de séparation, aujourd'hui j'ai embrassé mon ex.

Messages recommandés

:D Change de bord sinon ? :lol: Remarque je te comprends, j'ai moi aussi craqué pour un magnifique serveur samedi soir :-Heart Malheureusement je crois qu'il est gay MDR :mrgreen:

Mdrr, bah j'voudrais bien, mais comme j'expliquais, il y a un moment (et je ne pense pas pouvoir l'éviter des mois et des mois), où ça va me bloquer et où je vais pas du tout aimer! Mais t'façon on a discuté et il part deux semaines avec sa femme là en vacances :( :( lol.

Et permet moi de rajouter (rien à voir mais osef lol) que quand j'ai lu (oui parce-que j'ai quand même lu un minimum de tes aventures ;) ) la façon dont tu expliquais que vous vous étiez embrassées, je me suis crue dans un film, c'était tellement bien décrit 8-)

Bah oui c'était comme dans les films .. Comme si on en mourrait d'envie mais qu'aucune osait! Et puis la dernière fois c'était tout pareil!! Sauf que là on s'est retenu et que comme les petits enfants on mettait nos mains devant les lèvres pour pas que nos lèvres se touchent .. Mais c'était tout pareil que les films .. Et ça m'rend encore plus amoureuse mdrr!

Qui vivra verra comme tu dis oui! Je laisse faire. Enfin quoi que .. On s'est parlé hier, elle m'a dit : tu m'énerfes (pour éviter de dire tu m'énerves parce que je l'aurai mal pris) et puis elle m'a dit : Ah nan part pas, j'vais m'faire chier. Du coup je l'ai mal pris et je l'ai envoyé chier clairement. Puis on s'est expliqué ce matin, elle m'a dit : Je t'ai surestimé, tu me connais pas si bien que tu le penses, t'as aucune idée de ce que je pense au fond de moi, certes tu sais anticiper ce que je vais dire, tu sais me comprendre au moindre regard, mais là tu es à des années lumières de ce que je pense! Parce que je lui ai dit qu'elle voulait trop me protéger et que du coup elle disait tout d'une façon humoristique ou quoi pour faire passer les choses sans jamais oser le dire clairement et que j'était sure qu'elle savait très bien ce qu'elle voulait mais qu'elle osait pas me le dire. Bref, du coup une fois de plus, elle me perturbe.

Ah et puis sa possessivité dis lui de se la laisser où je pense :mrgreen: Après tout tu n'es pas de comptes à lui rendre. Et entre nous elle a l'air mal placée pour te faire la leçon ;)

Mais tout à fait, elle me fait la leçon alors qu'elle est la première à me reprocher ma jalousie et ma possessivité !! Et puis même,moi jamais j'oserai me comporter ainsi et lui faire ce genre de remarques, maintenant qu'on est séparées quoi !

Parlant de quelques années chépa si t'as suivi mais mon exe m'a recontactée après 3 ans :shock: :lol: Je ne sais toujours pas qu'en déduire ... :roll:

Donc tu vois au bout du compte, quoi que tu fasses, tu finiras toujours par avoir des nouvelles, n'aies aucun doute là-dessus. Si la mienne m'a recontactée, même si un jour tu décides de couper les ponts, la tienne te recontactera aussi, crois-moi ! :D

Oh non, je n'avais pas suivi! Rho 3an c'est top, parce que c'est pas genre 10ans plus tard où t'as déja complètement tourné la page, oublié et tout et tout, et c'est suffisamment long pour avoir tourner la page et pouvoir reprendre un truc sain si l'envie et les sentiments sont là.

J'suis aussi sûre, qu'elle me recontactera, mais j'avais peur de perdre toute la complicité, la proximité, pendant toutes ces années en fait.

Bon la tienne, t'as recontacté pour quoi ? Tu comptes faire quoi ? T'en es où toi en fait!?

• Réponses 451
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

:D Je t'ai surestimé, tu me connais pas si bien que tu le penses, t'as aucune idée de ce que je pense au fond de moi, certes tu sais anticiper ce que je vais dire, tu sais me comprendre au moindre regard, mais là tu es à des années lumières de ce que je pense!

Bon ben qu'elle fasse pas chier et qu'elle te le dise ce qu'elle pense au lieu de tourner autour du pot ! :F P**ain les meufs quoi ... :wallb:

Mais tout à fait, elle me fait la leçon alors qu'elle est la première à me reprocher ma jalousie et ma possessivité !! Et puis même,moi jamais j'oserai me comporter ainsi et lui faire ce genre de remarques, maintenant qu'on est séparées quoi !

"Ne fais pas à l'autre ce que tu ne voudrais pas qu'on te fasse". Certaines nanas connaissent pas.

Et puis séparées, séparées ... tout est relatif dans votre cas ^^ J'ai plutôt l'impression qu'elle joue sur 2 tableaux en ce moment, pour en garder une sous le coude "au cas où", c'est pas très sain tout ça, ni pour toi ni pour sa nana officielle. M'enfin bon c'que j'en dis. Y a pire dans la vie lol

Oh non, je n'avais pas suivi! Rho 3an c'est top, parce que c'est pas genre 10ans plus tard où t'as déja complètement tourné la page, oublié et tout et tout, et c'est suffisamment long pour avoir tourner la page et pouvoir reprendre un truc sain si l'envie et les sentiments sont là.

J'suis aussi sûre, qu'elle me recontactera, mais j'avais peur de perdre toute la complicité, la proximité, pendant toutes ces années en fait.

Bon la tienne, t'as recontacté pour quoi ? Tu comptes faire quoi ? T'en es où toi en fait!?

Oh bah un message pour mon anniv. T'sais pendant des années, que dalle, et un jour : bam ! Trop logique lol

Où j'en suis ? Nulle part lol Je m'en foutais comme de l'an 40 ...... jusqu'à ce qu'elle m'envoie ce fucking de texto. Enfin pas dans le sens "je veux la récupérer" mais plutôt dans le sens "qu'est-ce qu'elle me veut ?". C'est bizarre j'avais envie de l'envoyer bouler comme jamais et en même temps ça m'a tellement étonnée qu'elle me ré-écrive. C'est pas son genre, niveau fierté, elle, normalement c'est le top niveau lol

Peut-être qu'un jour je la reverrai mais 1) je ne saurai sans doute pas quoi lui dire ; 2) je lui en veux toujours ; 3) elle ne mérite pas que je lui adresse la parole.

Quoiqu'il en soit mes copines pensent que je lui ai très bien répondu, c'est l'essentiel ;)

Je suis comme je suis ... mais si t'aimes pas, tu peux aussi aller te faire foutre xD

Heeey, désolée pour l'absence, j'ai eu un soucis d'ordinateur.

Bon ben qu'elle fasse pas chier et qu'elle te le dise ce qu'elle pense au lieu de tourner autour du pot ! :F P**ain les meufs quoi ... :wallb:

Ouais, ça me prend la tête. Là on s'est parlé au téléphone ce matin, on s'est appelé parce que J'AI MON PERMIS!!! (Le grand jour Mardi c'était ça ^^) et du coup, comme dans sa famille il y a pas mal de garagistes, que son père s'y connait bien en assurance, tout ça, je lui avait demandé des conseils, donc on s'est appelé hier et elle m'a rappelé ce matin aussi concernant ça. Mais on est resté genre une heure au téléphone, à parler de tout et rien. Elle continue de penser que je suis en couple, je laisse croire, elle me dit de me méfier etc, qu'elle a pas envie que je sois malheureuse etc, mais elle semblait deg que je sois en couple.

Quant à elle, elle m'a dit que demain elle allait voir le feu d'artifice avec sa next et un couple d'ami (si ça n'a pas changé depuis, ces amis sont pas au courant pour elles deux) mais qu'apparemment la next avait choisi le lieu avec la pote et que personne avait demandé l'avis de mon ex, et du coup elle est pas du tout contente .. Mais apparemment elle y va quand même. Après à un moment donné elle m'a redit un truc comme quoi elle est pas claire dans sa tête.. Mais moi j'en ai marre là .. 8 mois avec la next, excuse moi mais là j'appelle pas ça du : j'sais pas ce que j'veux.. Dans 4 mois ça fera un an quoi et elle m'sort encore des "je sais pas ce que je veux", bah non, moi ça m'énerve! Mais en même temps, je sais pas quoi faire .. :/ :( :(

Sinon, le mec marié de mon boulot me plait vraiment de plus en plus mais j'sais que c'est peine perdu quoi :/

Oh bah un message pour mon anniv. T'sais pendant des années, que dalle, et un jour : bam ! Trop logique lol

Où j'en suis ? Nulle part lol Je m'en foutais comme de l'an 40 ...... jusqu'à ce qu'elle m'envoie ce fucking de texto. Enfin pas dans le sens "je veux la récupérer" mais plutôt dans le sens "qu'est-ce qu'elle me veut ?". C'est bizarre j'avais envie de l'envoyer bouler comme jamais et en même temps ça m'a tellement étonnée qu'elle me ré-écrive. C'est pas son genre, niveau fierté, elle, normalement c'est le top niveau lol

Peut-être qu'un jour je la reverrai mais 1) je ne saurai sans doute pas quoi lui dire ; 2) je lui en veux toujours ; 3) elle ne mérite pas que je lui adresse la parole.

Ah oui pour ton anniversaire, oui c'est un "bon" moyen de relancer le contact quoi! Mais en effet, c'était pas logique.. Bon et bien, maintenant à toi de voir ce que tu veux quoi, si tu en a rien à faire tant mieux, si t'as envie de la voir au moins, tu n'en attendras rien, c'est bien. Mais si tu ne veux pas, si tu lui en veux toujours alors, évite de la voir et continue ta vie :)

Merciii !

Oh non, je n'ai aucune envie d'aller le voir toute seule moi .. Je le regarderai de ma fenêtre aussi!

Quant à mon ex, vraiment, je sais plus quoi faire .. Je pense que demain je vais lui souhaiter un bon feu avec sa chérie et lui dire un truc dans le genre : 8 mois, wahou, c'est quand même du sérieux (j'ajouterai peut être même "pour quelqu'un qui sait pas ce qu'elle veut") ...

Elle va pas répondre, ou alors elle dira : Pourquoi tu me dis ça maintenant, tu sais bien que c'est pas si simple que je le voudrais ... J'sais pas, ouais, elle serait plus du genre à ne pas répondre.

Uhm bon, voilà, j'ai vu le feu de ma fenêtre .. Bon là j'ai surtout envie de lui envoyer : Tu me maaaaaaaanques!!!

Pour finir je l'ai envoyé le message..

Elle a répondu vers 1h : 'Pas de feu rien qu'à deux demain, désolée' (le a deux c'est évidemment elle et sa next).

J'avais envie de répondre que avec un couple d'ami, c'était la même chose mais j'ai juste répondu : pourquoi tu me dis "désolée", j'ai répondu à 10h du matin et pas de nouvelles depuis...

J'en ai marre, j'comprend plus rien, j'men sors pas, elle me manque, je l'aime encore beaucoup trop et je sais pas à quoi elle joue et je ne sais plus quoi faire..

Aujourd'hui ça fait 8 mois qu'elle m'a quitté ... 8 mois que j'galère, des hauts des bas, oui plus de bas que de haut je pense. Ces 8 mois sont passés à une vitesse par contre, je n'en reviens pas, je sais pas si c'est bien ou pas . . Tout ce que je sais, c'est que 8 mois ont passé et que je l'aime toujours et que je ne sais pas ce qu'elle fait ... :'(

Aujourd'hui ça fait 8 mois qu'elle m'a quitté ... 8 mois que j'galère, des hauts des bas, oui plus de bas que de haut je pense. Ces 8 mois sont passés à une vitesse par contre, je n'en reviens pas, je sais pas si c'est bien ou pas . . Tout ce que je sais, c'est que 8 mois ont passé et que je l'aime toujours et que je ne sais pas ce qu'elle fait ... :'(

Loon, je pense que tu devrais sérieusement prendre un peu (beaucoup) de recul par rapport à tout ça.

Tu aimes toujours ton ex, ça on l'a bien compris ;) Mais 8 mois c'est long, d'autant + qu'elle ne semble pas vouloir faire un choix entre la next et toi. En un sens ça l'arrange bien, elle te garde sous le coude "au cas où".

Essaie vraiment de mettre les points sur les i avec elle, dis lui une bonne fois pour toute ce que tu ressens parce-que là tu te tords trop le cerveau.

Et ensuite, laisse la réfléchir dans son coin, dis lui qu'il faut que tu saches où elle en est de son côté, s'il le faut coupe contact pendant quelques semaines, parce-que là je sais pas si tu t'en rends compte mais ça fait 8 mois qu'elle te fait tourner en bourrique. Et vu de ma fenêtre, si elle tient vraiment à toi, c'est pas très respectueux.

Comprend bien que rester dans la proximité comme ça avec quelqu'un qu'on aime c'est pas bon, on n'avance pas, et si vraiment un jour elle te remballe tu auras beaucoup + de mal à passer à autre chose que si tu prends un peu tes distances.

Je suis comme je suis ... mais si t'aimes pas, tu peux aussi aller te faire foutre xD

Salut Loon,

Tu sais ta situation me fait penser à la mienne: couple homo (mais je suis un homme) avec un ex qui ne sait pas ce qu'il veut et qui est ambiguë avec moi depuis...1 an (eh oui). Comme toi je n'ai pas vu le temps passer. Les fois ou je suis avec lui je me sens bien, j'ai mon p'tit shoot de lui et après chacun repart de son coté: lui avec son next, et moi tout seul.

Il vient chercher avec moi ce qu'il n'a pas avec lui. Je suis là pour lui quand il a besoin. Il a tout les avantages sans avoir les inconvénients. Pourquoi se bougerait-il?

Seulement là, je sais que à ce rythme là, si je ne fais rien, dans 6 mois j'en serai toujours au même point.

Je l'aime vraiment (mais vraiment lol) mais je me suis dit que ca ne pouvait plus durer, qu'il fallait faire un choix.

Je l'ai donc invité au resto jeudi soir et je lui ai dit que cette situation ne me convenait pas. Je lui ai clairement fait comprendre (donc 0 ambiguité maintenant) que je voulais une relation de couple avec lui et rien d'autre. Que je n'allais plus le contacter et qu'il devrait en faire autant. S'il doit me contacter, ce sera uniquement pour construire quelque chose de neuf avec moi, et rien d'autre.

Ca a été très dur à dire, parce que ce n'est évidemment pas ce que je souhaite (ne plus le voir). Mais ca reste la seule facon de le faire réagir (s'il doit réagir).

Je peux te donner des détails si tu le souhaites...

Articles du blog en lien avec ce sujet