Aller au contenu

Après 7mois de séparation, aujourd'hui j'ai embrassé mon ex.

Messages recommandés

Je ne poste pas dans « je l'ai récupéré » car ce n'est pas le cas, mais aujourd'hui on a été plus proches que jamais et on a fini par s'embrasser.

Il faut savoir qu'elle a sa next (depuis 7 mois là)...

Donc je vous explique : On a fait notre spectacle de fin d'année de notre passion commune. Donc on s'est vu toute la semaine pour répéter et depuis hier matin, pour nos deux spectacles. On était très proches, on se quittait jamais, on se parlait tout le temps. Comme un couple, sans la tendresse, les mots d'amour … Bref.

Hier, au spectacle elle était assez tactile avec moi, puis elle m'aide à me changer, donc ça facilite... Et aujourd'hui, j'avais fait venir une amie, me voir, et elle en est très jalouse. Donc elle m'a fait une petite crise de jalousie avant le spectacle .. J'ai déjà trouvé ça bizarre.

Ensuite le spectacle s'est déroulé comme hier, en étant assez tactile.

Puis à la fin, elle m'a aidé à rangé, comme je suis prof dans mon association, on est resté pour tout ranger et aider puis on s'est isolé dans une salle quand tout était terminé.

Là on a discuté, de choses et d'autres et elle m'a « cherché ».. On se fixait, on se tenait les bras, les mains, on se touchait beaucoup, puis on a commencé à se faire des câlins, à se prendre par les épaules, par la nuque... Elle me mordillait les mains, les bras, le cou, (c'était un petit jeu entre nous avant), elle me tenait par la main ..

A un moment elle m'a dit : je ne suis pas juste. J'ai demandé pourquoi ? Mais ses parents sont arrivés, ils nous ont coupé et donc elle a voulu esquiver. Mais quand ils sont repartis, j'ai demandé pourquoi elle disait ça. Elle m'a dit qu'elle était désolée, qu'elle ne savait pas ce qu'elle faisait, qu'elle ne savait pas ce qu'elle voulait etc.. Que c'était mal. On s'est fixé, je me suis approché et je l'ai embrassé... Ce fut deux trois petits bisous comme ça. Je me reculé et excusé, elle s'est excusé aussi puis on s'est dit qu'on devrait partir, aller voir les autres, pour ne pas être seules, elle ne voulait pas me quitter, elle voulait qu'on reste à deux là .. On s'est à nouveau prises dans les bras, on s'est câliné, on se faisait des bisous sur les joues, sur le front, nos visages s’effleuraient bref.. vous voyez bien le genre... Elle m'a dit que c'était pas bien, donc je lui ai dit qu'on partait voir les autres. Elle refuse à nouveau. Moi honnêtement mon cœur battait à 10000 à l'heure et j'ai tenté le tout pour le tout, je lui ai dit : écoute, soit on part maintenant, soit je t'embrasse à nouveau! Elle m'a dit wahou tu prend de l'assurance dis donc, puis j'ai voulu partir, je me suis retournée, elle n'a pas voulu et m'a prise dans ses bras à l'envers du coup, puis elle m'a embrassé dans la nuque, je me suis retournée, on s'est à nouveau câliné, effleuré et on s'est réembrassé, un peu plus longuement et un peu plus réciproquement que les 3 premiers baisers. Puis on s'est serré fort fort dans les bras, et on s'est dit qu'il fallait partir. Elle a pleuré, je l'ai réconforté. Puis on a continué à parler comme si de rien était, en retrouvant les autres. Elle est rentrée chez elle, moi chez moi, je lui ai dis que je n'attendait rien d'elle, que si elle voulait me parler elle pouvait, que si elle ne voulait pas, elle n'était pas obligée. Que je n'attendait rien d'elle. Elle m'a envoyé 3 ou 4 textos depuis qu'on s'est quitté et voilà.

Vous vous imaginez bien qu'il fallait que je vous raconte ça. Je ne fais pas de plans sur la comète, cette journée avec elle, et toute la semaine passée avec elle, proche d'elle m'a fait comprendre qu'on avait une complicité incroyable, qu'on s'aimait beaucoup et je suis sûre que si l'on doit se retrouver, on se retrouvera, dans 2 mois, 2ans, peu importe.

En attendant, je laisse les choses se faire, je ne la harcèle absolument pas, et je la laisse venir vers moi.

Voilà la bonne nouvelle du dimanche.

• Réponses 451
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Salut Anonymous!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation
  • Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets
  • Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !

Bonsoir loona,

Tu as vraiment du apprécié cette journée mais comme je suis en journée bad je dirais:

-Tu as raison ne fais pas de plans sur la comète

-Attention qu'il n'y est pas anguille sous roche

-Même si de l'eau à coulé sous les ponts

-Méfies toi, une femme avertie en vaut deux.

Sans rire je suis content pour toi. Ca ne signifie peut être rien, mais c'est tellement agréable!!!! ;)

Le jour où je me suis aimé pour de vrai,

J’ai cessé de chercher

A toujours avoir raison et me suis rendu compte

De toutes les fois où je me suis trompé.

Aujourd’hui, j’ai découvert l’Humilité. (Charlie Chaplin)

Bonsoir Bonsoir,

Je te remercie pour ton message, en effet, je ne me fais aucun plan et .. c'est bizarre mais j'ai l'impression d'avoir une forme de soulagement et je me dis : Ecoute Loonatique, si ça doit se faire, ça se fera, vous êtes bien ensemble, vous avez de l'importance l'une pour l'autre, advienne que pourra.

De toute façon, tant qu'il y a la next, je ne me fais aucun plan :)

Méfie toi, ne soit pas son joujou!!!

Sais tu comment ça se passe avec sa next en ce moment? peut etre il y a un peu d'eau dans le gaz et elle se rapproche de toi pour compenser.

Je ne te souhaite pas que ça soit cela, mais attention.

Je pense qu'un adultère(1 fois) peut se pardonner selon les circonstances, mais je ne serais jamais l'amant de mon ex.

Le jour où je me suis aimé pour de vrai,

J’ai cessé de chercher

A toujours avoir raison et me suis rendu compte

De toutes les fois où je me suis trompé.

Aujourd’hui, j’ai découvert l’Humilité. (Charlie Chaplin)

Et bien, ça se passe "normalement" avec sa next. Pas d'embrouille, pas d'eau dans le gaz mais pas de grand amour. Ce n'est jamais le grand amour entre elles, elles ne sont pas très très proches.

Elle ne l'a pas vu de la semaine je pense, avec sa période d'examen + toutes les répétitions de danse et le spectacle, elle a pas bossé donc elle a pas vu sa next et n'a pas dormi chez elle depuis une bonne semaine quoi.

La tromperie je l'avais pardonné, pas de soucis, mais bon, en fait je me dis que si elle me trompe, qu'elle trompe sa next, bah elle continuera quoi .. Peut être qu'elle ne sait juste pas résisté à la tendresse et tout ça.. Même si, certes je suis celle qui a initié les baisers, mais elle a cherché aussi à être proche de moi et le deuxième baiser elle l'a relancé aussi ..

(faut rapporter le message petit icone rond rouge j'ai eu le même message copié/collé)

c'est vrai que c'est inquiétant pour une relation sérieuse si elle peut pas s'empecher d'aller ailleurs...

et tu as raison de pas t'emballer

ça à toujours été spécial entre vous deux...

Maintenant voilà, ça fait longtemps qu'elle a pas vu sa next je pense, elle a peut être eu un simple moment de faiblesse et puis elle continuera peut être de me parler comme une amie et quand on s'verra elle se comportera comme une amie.. On n'sait pas. On verra.

D'ailleurs, vous avez l'droit de me donner des conseils et tout ça :) J'ai pas posté juste pour vous afficher mon petit instant de bonheur, si vous avez des conseils, hésitez pas :)

Articles du blog en lien avec ce sujet