Aller au contenu

Après 7mois de séparation, aujourd'hui j'ai embrassé mon ex.

Messages recommandés

Je ne poste pas dans « je l'ai récupéré » car ce n'est pas le cas, mais aujourd'hui on a été plus proches que jamais et on a fini par s'embrasser.

Il faut savoir qu'elle a sa next (depuis 7 mois là)...

Donc je vous explique : On a fait notre spectacle de fin d'année de notre passion commune. Donc on s'est vu toute la semaine pour répéter et depuis hier matin, pour nos deux spectacles. On était très proches, on se quittait jamais, on se parlait tout le temps. Comme un couple, sans la tendresse, les mots d'amour … Bref.
Hier, au spectacle elle était assez tactile avec moi, puis elle m'aide à me changer, donc ça facilite... Et aujourd'hui, j'avais fait venir une amie, me voir, et elle en est très jalouse. Donc elle m'a fait une petite crise de jalousie avant le spectacle .. J'ai déjà trouvé ça bizarre.
Ensuite le spectacle s'est déroulé comme hier, en étant assez tactile.
Puis à la fin, elle m'a aidé à rangé, comme je suis prof dans mon association, on est resté pour tout ranger et aider puis on s'est isolé dans une salle quand tout était terminé.
Là on a discuté, de choses et d'autres et elle m'a « cherché ».. On se fixait, on se tenait les bras, les mains, on se touchait beaucoup, puis on a commencé à se faire des câlins, à se prendre par les épaules, par la nuque... Elle me mordillait les mains, les bras, le cou, (c'était un petit jeu entre nous avant), elle me tenait par la main ..

A un moment elle m'a dit : je ne suis pas juste. J'ai demandé pourquoi ? Mais ses parents sont arrivés, ils nous ont coupé et donc elle a voulu esquiver. Mais quand ils sont repartis, j'ai demandé pourquoi elle disait ça. Elle m'a dit qu'elle était désolée, qu'elle ne savait pas ce qu'elle faisait, qu'elle ne savait pas ce qu'elle voulait etc.. Que c'était mal. On s'est fixé, je me suis approché et je l'ai embrassé... Ce fut deux trois petits bisous comme ça. Je me reculé et excusé, elle s'est excusé aussi puis on s'est dit qu'on devrait partir, aller voir les autres, pour ne pas être seules, elle ne voulait pas me quitter, elle voulait qu'on reste à deux là .. On s'est à nouveau prises dans les bras, on s'est câliné, on se faisait des bisous sur les joues, sur le front, nos visages s’effleuraient bref.. vous voyez bien le genre... Elle m'a dit que c'était pas bien, donc je lui ai dit qu'on partait voir les autres. Elle refuse à nouveau. Moi honnêtement mon cœur battait à 10000 à l'heure et j'ai tenté le tout pour le tout, je lui ai dit : écoute, soit on part maintenant, soit je t'embrasse à nouveau! Elle m'a dit wahou tu prend de l'assurance dis donc, puis j'ai voulu partir, je me suis retournée, elle n'a pas voulu et m'a prise dans ses bras à l'envers du coup, puis elle m'a embrassé dans la nuque, je me suis retournée, on s'est à nouveau câliné, effleuré et on s'est réembrassé, un peu plus longuement et un peu plus réciproquement que les 3 premiers baisers. Puis on s'est serré fort fort dans les bras, et on s'est dit qu'il fallait partir. Elle a pleuré, je l'ai réconforté. Puis on a continué à parler comme si de rien était, en retrouvant les autres. Elle est rentrée chez elle, moi chez moi, je lui ai dis que je n'attendait rien d'elle, que si elle voulait me parler elle pouvait, que si elle ne voulait pas, elle n'était pas obligée. Que je n'attendait rien d'elle. Elle m'a envoyé 3 ou 4 textos depuis qu'on s'est quitté et voilà.

Vous vous imaginez bien qu'il fallait que je vous raconte ça. Je ne fais pas de plans sur la comète, cette journée avec elle, et toute la semaine passée avec elle, proche d'elle m'a fait comprendre qu'on avait une complicité incroyable, qu'on s'aimait beaucoup et je suis sûre que si l'on doit se retrouver, on se retrouvera, dans 2 mois, 2ans, peu importe.
En attendant, je laisse les choses se faire, je ne la harcèle absolument pas, et je la laisse venir vers moi.

Voilà la bonne nouvelle du dimanche.

• Réponses 450
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Salut Anonymous!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation
  • Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets
  • Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !

Bonsoir loona,

Tu as vraiment du apprécié cette journée mais comme je suis en journée bad je dirais:

-Tu as raison ne fais pas de plans sur la comète
-Attention qu'il n'y est pas anguille sous roche
-Même si de l'eau à coulé sous les ponts
-Méfies toi, une femme avertie en vaut deux.

Sans rire je suis content pour toi. Ca ne signifie peut être rien, mais c'est tellement agréable!!!! ;)

Bonsoir Bonsoir,

Je te remercie pour ton message, en effet, je ne me fais aucun plan et .. c'est bizarre mais j'ai l'impression d'avoir une forme de soulagement et je me dis : Ecoute Loonatique, si ça doit se faire, ça se fera, vous êtes bien ensemble, vous avez de l'importance l'une pour l'autre, advienne que pourra.

De toute façon, tant qu'il y a la next, je ne me fais aucun plan :)

Par contre, il y a bien une chose qui me chiffonne la dedans, c'est :
- Elle m'a trompé une fois quand on était ensemble.
- Elle m'embrasse alors qu'elle a sa next ..

Bref du coup, même si on s'retrouve un jour, va p'têtre falloir que je réfléchisse bien à tout ça avant ..

Méfie toi, ne soit pas son joujou!!!
Sais tu comment ça se passe avec sa next en ce moment? peut etre il y a un peu d'eau dans le gaz et elle se rapproche de toi pour compenser.
Je ne te souhaite pas que ça soit cela, mais attention.

Je pense qu'un adultère(1 fois) peut se pardonner selon les circonstances, mais je ne serais jamais l'amant de mon ex.

Et bien, ça se passe "normalement" avec sa next. Pas d'embrouille, pas d'eau dans le gaz mais pas de grand amour. Ce n'est jamais le grand amour entre elles, elles ne sont pas très très proches.
Elle ne l'a pas vu de la semaine je pense, avec sa période d'examen + toutes les répétitions de danse et le spectacle, elle a pas bossé donc elle a pas vu sa next et n'a pas dormi chez elle depuis une bonne semaine quoi.

La tromperie je l'avais pardonné, pas de soucis, mais bon, en fait je me dis que si elle me trompe, qu'elle trompe sa next, bah elle continuera quoi .. Peut être qu'elle ne sait juste pas résisté à la tendresse et tout ça.. Même si, certes je suis celle qui a initié les baisers, mais elle a cherché aussi à être proche de moi et le deuxième baiser elle l'a relancé aussi ..

(faut rapporter le message petit icone rond rouge j'ai eu le même message copié/collé)

c'est vrai que c'est inquiétant pour une relation sérieuse si elle peut pas s'empecher d'aller ailleurs...
et tu as raison de pas t'emballer
ça à toujours été spécial entre vous deux...

Maintenant voilà, ça fait longtemps qu'elle a pas vu sa next je pense, elle a peut être eu un simple moment de faiblesse et puis elle continuera peut être de me parler comme une amie et quand on s'verra elle se comportera comme une amie.. On n'sait pas. On verra.

D'ailleurs, vous avez l'droit de me donner des conseils et tout ça :) J'ai pas posté juste pour vous afficher mon petit instant de bonheur, si vous avez des conseils, hésitez pas :)

mwé
t'aurais du le donner à quelqu'un d'autre je pense
ben essaye de programmer ça loooooin dans le temps (très loin)
au cas où ça commencerait à déconer... tu peux annuler
et dans le cas contraire... à en profiter encore plus :3

mais voilà situation risquée avec la next...
et comme tu dit c'est peut être juste un coups de mou pour elle
je pense que c'est à elle de faire le boulot
laisse la te recontacter

Bah j'vois pas pourquoi. On est amies maintenant (oui oui j'assume ma FZ à moooort maintenant) et elle en a besoin et j'vois pas à qui d'autre j'aurai pu l'donner. J'aurai pu en profiter moi mais j'ai préféré lui faire plaisir.
On prévoit pas pour le moment, puisqu'aucune de nous n'a ses horaires de boulot, donc rien est déjà prévu, on a juste les bons pour le faire.

Elle me parle H24 depuis 1 semaine, donc elle me recontacte régulièrement lol ;)

En attendant, j'suis du genre à croire au destin et un peu après la rupture, je me suis dit que je me laissait jusqu'à mon spectacle de danse pour faire quelque chose et que si rien de positif, ne s'était passé d'ici là, je me forçais à abandonner, puisque de toute façon je ne serai plus amené à la voir toutes les semaines etc, ce serait plus facile. Donc je me suis dit, si le 15Juin, donc 7 mois après, rien ne se passe, j'abandonne et bien le destin en a voulu autrement quand même.

:)

[quote="Loonatique"]Lol, je crois juste au destin ;)
Après ça veut pas dire que j'en attend quoi que ce soit. Je laisse les choses se faire, si ça doit se faire, ça se fera, sinon, c'est qu'on est faite pour être amies simplement :)

Courage à toi aussi.[/quote]
Hellow Loona !

Pas facile de te retrouver vu que tu changes de post, du coup j'ai sûrement loupé des épisodes.

Quoi qu'il en soit j'avais juste envie de réagir sur ce que j'ai quoté. Si tu laissais vraiment les choses se faire tu ne l'aurais pas embrassée. Là tu tires d'un côté qui n'est pas du tout celui de la FZ.

Je te dis pas ça pour être méchante hein, juste pour que tu vois bien que ben non tu laisses pas les choses faire... Tu fais les choses et ensuite tu attends qu'elle réagisse d'une façon ou d'une autre. Mais ça je trouve que c'est te placer +++ en position de dominée. En gros elle a le pouvoir sur ta vie pcq c'est sa décision à elle qui va décider si oui ou non vous vous remettez ensemble. Et toi dans tout ça ? A quel moment tu ne te laisses pas digérer par sa décision à elle ?

:bisou:

[quote="M'zelle Loutre"] Hellow Loona !

Pas facile de te retrouver vu que tu changes de post, du coup j'ai sûrement loupé des épisodes.

Quoi qu'il en soit j'avais juste envie de réagir sur ce que j'ai quoté. Si tu laissais vraiment les choses se faire tu ne l'aurais pas embrassée. Là tu tires d'un côté qui n'est pas du tout celui de la FZ.

Je te dis pas ça pour être méchante hein, juste pour que tu vois bien que ben non tu laisses pas les choses faire... Tu fais les choses et ensuite tu attends qu'elle réagisse d'une façon ou d'une autre. Mais ça je trouve que c'est te placer +++ en position de dominée. En gros elle a le pouvoir sur ta vie pcq c'est sa décision à elle qui va décider si oui ou non vous vous remettez ensemble. Et toi dans tout ça ? A quel moment tu ne te laisses pas digérer par sa décision à elle ?

:bisou:[/quote]
Hello! Oui enfin je n'ai plus que 2 Post ça va :)
Je n'avais pas vu les choses sous cet angle. Au fond de moi, je suis pourtant sûre de ne rien en attendre.. L'embrasser, c'est parce que suite à son comportement durant toutes les dernières semaines et sa proximité, et bien j'me suis dit que j'allais tenter le tout pour le tout. Maintenant, depuis ce baiser, je laisse les choses se faire, enfin j'en ai l'impression.
Après tu as tout à fait raison, c'est elle qui va tout décider en effet. En même temps c'est "logique" dans le sens où moi je suis célibataire et amoureuse d'elle, donc évidemment c'est à elle de faire le reste .. Donc à elle de décider ..

Aujourd'hui on s'est vu. Je l'ai aidé pour ses partiels parce qu'elle était grave dans la mouise, puis on parlait par sms et elle m'a demandé ce que je faisais ce soir. Du coup on a mangé ensemble, puis comme on était près de chez sa tatie, qui attend un heureux évenement, la tatie qui m'adore énormément, on est allées chez elle.
Elle a encore été assez tactile avec moi, calins, jalousie par rapport à un rapprochement que j'ai avec une fille, et puis des petits bisous sur le front, dans le cou, dans la voiture etc.. Elle m'a ramené chez moi et m'a fait un loooong bisous sur la joue, j'en ai refait de même.
Là je sais toutefois qu'elle part chercher sa next au boulot et qu'elle dort la bas.

Voilàààà :)

Sinon tu me conseilles quoi du coup M'zelle Loutre ?

[quote="lala59"]Pour mon histoire, bah rien justement....

Je vois surtout que ton état d'esprit à changer, ouf tu en as mis du temps, lol !
Quoi qu'il se passera pas la suite, surtout restes positive, tu t'es assez torturée ....[/quote]
J'espère que ça durera oui. Positive attitude :)

Bon et toi alors ? Tu tiens à jour ton post ou pas ? Que je puisse te suivre ?

Prendre le temps, c'est quelque chose qu'il faut que j'apprenne, c'est bien, ça me fait travailler sur moi.

Je tente de faire comme avec une fille tout à fait normal, pas mon ex, et de séduire en douceur et de la laisser venir au maximum (à part le baiser qui était de mon initiative), parce que comme le dit M'Zelle Loutre, c'est surtout à elle de faire les pas maintenant quoi.

Ne précipitons rien. Et n'empêche, je suis beaucoup moins jalouse de la next que je n'ai pu l'être. Donc ça aide aussi.

[quote="Loonatique"] Sinon tu me conseilles quoi du coup M'zelle Loutre ?[/quote] En fait pour moi il faut qu'elle comprenne que t'es pas du "tout cuit". Ok t'es amoureuse et oui tu as envie qu'elle revienne mais pas "à tout prix". Y a des conditions quoi.
Il faut qu'elle s'investisse, qu'elle se remette en question, etc etc. Des conditions qui vous sont propres mais il faut qu'elle se batte un peu !

Pcq sinon je vois plusieurs choses qui pourraient vous porter préjudices à court et moyen terme :

- Elle est déjà partie une fois. Si son retour près de toi est facile elle aura pê moins peur de repartir un jour en se disant que de tte façon tu l'attendras vu que tu l'as attendue la première fois
- Si elle ne se bat pas un peu y aura tjs un déséquilibre dans la relation, tu pourras penser qu'elle ne t'aime pas autant que toi pcq c'est elle qui était partie, toi qui l'a attendue, toi qui a fait le premier pas pour le baiser, toi qui l'a accueillie quand elle est revenue... En gros : toi qui t'es investie et pas elle.
- Elle a une next, il faut qu'elle soit certaine de sa décision (et pour ça faut que te reconquérir soit un peu difficile quand même pcq quand c'est trop facile on peut pas mesurer notre propre motivation). Il faut donc qu'elle soit certaine de sa décision si elle revient vers toi pour qu'elle ne puisse [u][b]jamais[/b][/u] te reprocher un jour que "à cause de toi" elle a renoncé a une belle histoire avec sa next.
- Et pour pour toi, ton amour-propre à toi il faut que tu sois une princesse dont on va combattre le dragon avant d'escalader le donjon plutôt qu'une nana à la merci de la personne qu'elle aime et qui attend un mot/un geste de sa part pour savoir si la vie mérite encore d'être vécu ou non...
- ...

[quote="M'zelle Loutre"]En fait pour moi il faut qu'elle comprenne que t'es pas du "tout cuit". Ok t'es amoureuse et oui tu as envie qu'elle revienne mais pas "à tout prix". Y a des conditions quoi.
Il faut qu'elle s'investisse, qu'elle se remette en question, etc etc. Des conditions qui vous sont propres mais il faut qu'elle se batte un peu ![/quote]
C'est vrai! En fait mon problème c'est que j'ai "tellement peur" qu'elle ne fasse pas tout ça, que j'fais tout moi de mon coté ... Mais bon, il faut bien que ça change, c'est pas comme ça que ça fonctionnera ou au pire, ça fonctionnera pas longtemps.

[quote="M'zelle Loutre"]- Elle est déjà partie une fois. Si son retour près de toi est facile elle aura pê moins peur de repartir un jour en se disant que de tte façon tu l'attendras vu que tu l'as attendue la première fois.
- Si elle ne se bat pas un peu y aura tjs un déséquilibre dans la relation, tu pourras penser qu'elle ne t'aime pas autant que toi pcq c'est elle qui était partie, toi qui l'a attendue, toi qui a fait le premier pas pour le baiser, toi qui l'a accueillie quand elle est revenue... En gros : toi qui t'es investie et pas elle.[/quote]
C'est fort possible en effet. J'pourrai finir par me dire qu'elle est revenue par pitié ou sans réels sentiments et ce serai pas sain du tout.
[quote="M'zelle Loutre"]- Elle a une next, il faut qu'elle soit certaine de sa décision (et pour ça faut que te reconquérir soit un peu difficile quand même pcq quand c'est trop facile on peut pas mesurer notre propre motivation). Il faut donc qu'elle soit certaine de sa décision si elle revient vers toi pour qu'elle ne puisse [u][b]jamais[/b][/u] te reprocher un jour que "à cause de toi" elle a renoncé a une belle histoire avec sa next.[/quote] En fait c'est ça, j'ai peur qu'elle choisisse la facilité, ou qu'elle ne veuille pas se battre pour moi (en même temps je peux pas la forcer lol) et du coup bah je lui "facilite" la tâche. Ce qui est quand même le comble quoi ..
[quote="M'zelle Loutre"]- Et pour pour toi, ton amour-propre à toi il faut que tu sois une princesse dont on va combattre le dragon avant d'escalader le donjon plutôt qu'une nana à la merci de la personne qu'elle aime et qui attend un mot/un geste de sa part pour savoir si la vie mérite encore d'être vécu ou non...[/quote] C'est sur que c'est pas très attirant vu comme ça.

Bon et donc, concrètement ... Ne pas être à sa merci et me faire désirer un minimum au moins (on va commencer par ça lol)

Elle m'a proposé un parc d'attraction avec ses copines d'école, samedi. J'ai dis que j'étais pas trop trop sûre ... J'ai l'impression qu'elle m'a proposé par "obligation" et j'pense pas que ses copines seraient contentes, elle m'a dit d'y réfléchir. Je ne pense pas la relancer .. On verra si elle le fait.

toujours pas? après le temps?
samedi je vais à un anniversaire d'une personne que j'aime bof (il me doit de l'argent depuis 5mois)
mais voilà je vois ça comme un entrainement
si je peux arriver à passer outre, alors je peux assurer dans toutes les situations!

essaye de "sympathiser" avec une prochaine fois

Bah je les vois pu ses amies, donc pas de chances de sympathiser. Moi je les apprécie, c'est elles qui m'aiment pas lol. Mais bon. Elles disent que "ça ne se fait pas pour sa next".

En tout cas, en ce moment elle est à nouveau "souvent" avec sa next, donc j'passe un peu à la trappe, j'vais me reprendre un peu et m'éloigner, avant de trop souffrir.
Modifié par Anonymous

Bon, j'pense bien que ce baiser ne voulait rien dire du tout. Juste un moment de nostalgie.

J'vais la laisser tranquille avec sa next avec qui elle semble heureuse malgré tout.

Je commence à en attendre un peu trop d'elle et je ne voulais surtout pas en arriver là, malheureusement c'est pas moi qui décide .. Sentiments de m*rde.

Donc tant pis, j'vais m'éloigner et la laisser avec sa next.

Dis toi une chose, pour te détacher pense au fait que si tu l'as aimer et que tu l'aimes toujours pense à son bonheur, si pour le moment c'est d'être avec sa next, tant mieux pour elle mais penses d'abord à toi !

On a souvent tendance à s'oublier, et au final on se morfond, on donne une mauvaise image de nous...

Prends du temps pour toi, y a rien de mieux à faire et comme on dit si bien de nos ex, c'est eux qui s'en mordrons les doigts !! :D

[quote="onlyyyz"]Dis toi une chose, pour te détacher pense au fait que si tu l'as aimer et que tu l'aimes toujours pense à son bonheur, si pour le moment c'est d'être avec sa next, tant mieux pour elle mais penses d'abord à toi !

On a souvent tendance à s'oublier, et au final on se morfond, on donne une mauvaise image de nous...

Prends du temps pour toi, y a rien de mieux à faire et comme on dit si bien de nos ex, c'est eux qui s'en mordrons les doigts !! :D[/quote]
Au départ je pensais comme ça : Son bonheur avant tout, si jamais elle est bien avec sa next bah tant mieux, j'serai heureuse pour elle etc etc.. Mais en fait non, lol.

Penser à moi et bien je le fais "naturellement", au bout de 7 mois, j'ai quand même bien progressé et je fais beaucoup de choses pour penser à moi, je peux difficilement faire plus lol.

[quote="Skwizi"]ne lui écris plus de sms pour commencer, et laissedu temps entre chaque
toi aussi tu es occupée![/quote]
Oui, j'vais faire ça oui. :/
Ca m'enchante pas lol

Là j'avais envoyé un sms cet après midi pour récupéré un tee shirt que je lui ai prêté au spectacle. Elle vient de me répondre, j'ai "re" répondu et j'ai souhaité bon weekend. Donc voilà, je vais essayer de ne plus rien envoyer et surtout, de ne pas répondre si elle envoi.

Oh oui j'ai fais + mais bon j'en garde pas un excellent souvenir lol.
Mais là, j'vais tenter hein :)
Sauf que cette fois-ci je pense, qu'aux vues de nos dernières discussions elle va comprendre que c'est parce que je commence à m'attacher à nouveau à elle et que j'en souffre un peu donc je prend mes distances.

Cette nuit j'ai reçu 27 messages de sa part. Des messages que je n'avais pas reçu depuis une semaine, d'où le fait qu'en fait je la trouvais distante, que j'trouvais bizarre qu'elle ne répondait pas à certaines de mes questions etc .. Bref, en tout cas j'ai tout reçu cette nuit. Rien à signaler, pas de sms particulier à vous signaler.
Ce matin elle m'a souhaité une bonne journée et "de gros bisous".

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...