mojitogirl Posté(e) le 28 juin 2013 Partager Posté(e) le 28 juin 2013 Parce que je suis trop gâtée en bisous avec toi tous les jours, si ça continue tu vas rendre les autres filles jalouses, frérot ! :bisou: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sese Posté(e) le 29 juin 2013 Partager Posté(e) le 29 juin 2013 je te gâte tant que ca? ah bon x) Je vois des signes partout aujourd'hui, je sais pas ce que j'ai, ca doit être la fatigue... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soso83 Posté(e) le 1 juillet 2013 Partager Posté(e) le 1 juillet 2013 salut à tous !! moi j'en suis à SR+11 jours , il tient bon je tiens bon ! mm si c'est dur ! j'ai passé un super week end vraiment je me suis éclaté.. j'ai évident penser à mon ex mais ça allé , du coup j'ai voulu lui montrer que je vivais bien sans lui pour le faire réagir alors j'ai tout mis sur FB genre je m'éclate dans un endroit magique ... bref aucune réactions de sa part du coup je me demande est ce que j'ai bien fait ? est ce que en faisant ça je l'ai pas rassuré sur le fait que je vais bien et qu'il est donc inutile de me contacter ?? à votre avis est ce que ça à joué en ma faveur ou contre moi le fait de m'être affiché ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés