Aller au contenu

Messages recommandés

Ouhhh quel soulagement de le bloquer!! Tu as bien fais! Je vois en toi une mojito forte!!!
Moi j'espère juste que mes appels etaient bien en inconnu l'autre jour ainsi ni vu; ni connu et 4 semaines de sr!! Et idem j veux la paix dans mon cerveau et dans mon coeur!!

Des bisous la déesse du sr

• Réponses 61
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

salut les filles je m'incruste si vous voulez bien :)

moi j'en suis à 8 jours de SR .. c'est moi qui lui ai dit que je coupé les ponts car on est séparé depuis février mais on n'a jamais arreter de se voir !

lui veut me garder en tant qu'amie moi j'ai essayé j'en suis incapable je l'aime trop pour etre amie .. lui me dit qu'il m'adore mais n'a pas de sentiments amoureux pour moi ..

il voulait continuer à me tel et a me voir mais j'ai dis non !! je regrette tous les jours ma décision car depuis pas de nouvelles ..
j'ai voulu provoquer un choc chez lui du style merde elle est plus là elle me manque je la perds !!
mais je crois que j'ai déliré il s'en balance de ma vie !

c'est dur :(

Oh ma soso;
surtout tiens bon ne regrette pas! Peut être qu'il reviendra en rampant et tant mieux pour Lui ! Si ce n'est pas le cas résiste pour reprendre ta vie en main! Le sr c'estt difficile mais un passage obligatoire! Résiste bien et nous sommes la si tu as besoin!

Bisouss

moi c'est SR indéterminé ...j'ai décidé que c'était plus à moi de me BOUGER, si il veut me contacter il sait où me trouver ... et au pire s'il sait pas il connait toute ma famille donc vala ... Moi j'ai plus envie de me battre , il m'a déjà fait assez souffrir ainsi ... Pourquoi à nous de s'abaisser ?
Une semaine c'est rien soso 83 , laisse-lui le temps , rien n'est perdu! Courage! :)

merci les girls !!
oui je sais que c'est rien pour lui et pour les gars en général ! mais putin je douille là !

je suis d'accord avec toi mojito! l'amour ça devrait pas etre calculé avec des tratégie ça devrait etre simple !! a quoi ça sert de remuer ciel et terre si tu est toute seule à le faire et que lui ne fasse rien ?!!

On dit qu'il faut minimum un mois pour que l'ex se rende compte de ce qu'il se passe et qu'il se dise : AH MERDE elle me contacte plus là ... J'ai déjà été dans la position de largueur malheureusement et je confirme que avant un mois tu ne te rend pas vraiment compte ...c'est souvent au bout de 3 semaines, un mois tu te dis "et bien j erecontacterai bien pour vor ce qu'il devient ?" mais je sais à quel point c'est injuste et dur pour nous les largués ! Courage ma soso ! Tiens bon! :)

[quote="mojitogirl"]On dit qu'il faut minimum un mois pour que l'ex se rende compte de ce qu'il se passe et qu'il se dise : AH MERDE elle me contacte plus là ... J'ai déjà été dans la position de largueur malheureusement et je confirme que avant un mois tu ne te rend pas vraiment compte ...c'est souvent au bout de 3 semaines, un mois tu te dis "et bien j erecontacterai bien pour vor ce qu'il devient ?" mais je sais à quel point c'est injuste et dur pour nous les largués ! Courage ma soso ! Tiens bon! :)[/quote] Mojito, si je le pouvais, je t'embrasserais bien fort sur la joue <3

[quote="sese"][quote="mojitogirl"]On dit qu'il faut minimum un mois pour que l'ex se rende compte de ce qu'il se passe et qu'il se dise : AH MERDE elle me contacte plus là ... J'ai déjà été dans la position de largueur malheureusement et je confirme que avant un mois tu ne te rend pas vraiment compte ...c'est souvent au bout de 3 semaines, un mois tu te dis "et bien j erecontacterai bien pour vor ce qu'il devient ?" mais je sais à quel point c'est injuste et dur pour nous les largués ! Courage ma soso ! Tiens bon! :)[/quote] Mojito, si je le pouvais, je t'embrasserais bien fort sur la joue <3[/quote] quuuuel coquin !! :lol: