nenette11 Posté(e) le 18 juin 2013 Partager Posté(e) le 18 juin 2013 Tu m'étonnes ..... C'est trop douloureux. Au plus t'aimes une personne, au plus tu souffres, ce cupidon je vais lui faire manger le sol ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rinde Posté(e) le 18 juin 2013 Auteur Partager Posté(e) le 18 juin 2013 Yesss:)) je vais t'aider. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nenette11 Posté(e) le 18 juin 2013 Partager Posté(e) le 18 juin 2013 Supeer :-Uzi :-Bam :F Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rinde Posté(e) le 18 juin 2013 Auteur Partager Posté(e) le 18 juin 2013 tu as du courage de continuer... si il t'aime il reviendra forcement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nenette11 Posté(e) le 18 juin 2013 Partager Posté(e) le 18 juin 2013 Je l'espère ..... Car c'est dur quand la personne qu'on aime nous dit qu'il nous aime plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rinde Posté(e) le 18 juin 2013 Auteur Partager Posté(e) le 18 juin 2013 je suis ds le meme cas que toi.. il ne m'aime plus:)) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nenette11 Posté(e) le 18 juin 2013 Partager Posté(e) le 18 juin 2013 C'est horrible quand même ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nenette11 Posté(e) le 18 juin 2013 Partager Posté(e) le 18 juin 2013 courage a toi !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rinde Posté(e) le 18 juin 2013 Auteur Partager Posté(e) le 18 juin 2013 Oh moi j'espère bien continuer à me convaincre de ne plus espérer:) et, j'espère même que quand il viendra je ne serai plus amoureuse... merci j'en ai besoin, courage à toi aussi nenette:)) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nenette11 Posté(e) le 18 juin 2013 Partager Posté(e) le 18 juin 2013 Ouai faut qu'on réussissent à les oublier ces hommes ! Et qu'il viennent à nos pieds !!! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rinde Posté(e) le 18 juin 2013 Auteur Partager Posté(e) le 18 juin 2013 Yesss étape 1 oublier, être indépendante étape 2 qu'ils viennent à nos pieds:)) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nenette11 Posté(e) le 18 juin 2013 Partager Posté(e) le 18 juin 2013 Ouiiiii :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mojitogirl Posté(e) le 24 juin 2013 Partager Posté(e) le 24 juin 2013 [quote="rinde"]Yesss étape 1 oublier, être indépendante étape 2 qu'ils viennent à nos pieds:))[/quote] :-1 Moi c'était encore pitre avec les interdits il est passé de "je t'aime encore" à "j'ai des sentiments forts" , "j'ai des sentiments" à "je t'aimais" , il n'y a rien de pire et là quand tu connais pas JRME , tu comprends pas , tu t'accroches et tu le sens s'éloigner de plus en plus ..vers elle dans mon cas :) ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rinde Posté(e) le 24 juin 2013 Auteur Partager Posté(e) le 24 juin 2013 Non mais ne t'inquiète pas moi de faut que je réfléchisse à je n'ai plus envie de te voir : QUI DIT MIEUX?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mojitogirl Posté(e) le 24 juin 2013 Partager Posté(e) le 24 juin 2013 Le pire c'est que je l'ai encouragé dans son manque d'amour, j'ai rien trouvé de mieux comme interdit de m'inventer un faux plan Q , ce qui a fait tout de suite passer "sentiments forts " à "sentiments" ... il sait toujours pas que c'était un faux plan mais bon comme je suis en SR strict, il ne le saura p-e jamais :D ...Pfttt c'est dur ! ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés