rinde Posté(e) le 16 juin 2013 Partager Posté(e) le 16 juin 2013 Je suis au jour d'aujourd'hui à mon 15ème jour de silence radio après deux mois d'interdits... Pas de nouvelles, bonnes nouvelles dit-on : aucun sms, aucun mail, aucun signe de vie de sa part... Je me dis que c'est l'étape obligatoire pour me reconstruire... je crois de moins en moins à la reconquête Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JRME Posté(e) le 16 juin 2013 Partager Posté(e) le 16 juin 2013 Salut rinde! C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times. Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider. ⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️ Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête Tiens-nous informé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mojitogirl Posté(e) le 17 juin 2013 Partager Posté(e) le 17 juin 2013 15 jours ce n'est pas énorme mais tu as raison de prendre le SR comme une reconstruction et non une manière de reconquérir ton ex... :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rinde Posté(e) le 17 juin 2013 Auteur Partager Posté(e) le 17 juin 2013 moi ça me paraît énorme... je pense que son retour est impossible donc je me didactiques que je n'ai pas le choix... toi tu es à combien de jours? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nenette11 Posté(e) le 17 juin 2013 Partager Posté(e) le 17 juin 2013 Vu le temps d'interdit je crois qu'il faut pas mal de temps en plus :| Moi j'en suis a 9 jours, c'est long long long..... Mais je tiens pour la bonne cause Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rinde Posté(e) le 18 juin 2013 Auteur Partager Posté(e) le 18 juin 2013 oui c'est long.. c'est long; 17 jours : toujours pas un sms; un appel; un signe de vie.. il ne m'aimait vraiment pas... courage nenette : j'espère qu'il reviendra; pour ma part je n'ai plus aucun espoir.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rinde Posté(e) le 18 juin 2013 Auteur Partager Posté(e) le 18 juin 2013 17 jours et pas un sms : moi j'abandonne, je ne veux juste que mon cerveau ARRÊTE D’ESPÉRER! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nenette11 Posté(e) le 18 juin 2013 Partager Posté(e) le 18 juin 2013 T'inquiètes pas, il y a des personne qui ont attendu même 3 mois ! Sans aucune nouvelle jusqu'au jour ... ;) Juste tes interdits on été nombreux, il faut juste le laisser revenir doucement. Je tiens aussi..... On va y arriver Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laurent75000 Posté(e) le 18 juin 2013 Partager Posté(e) le 18 juin 2013 Tient bon rinde , courage tu n'es pas le seul a être en sr elle t'enverras bien un message . Personnellement elle m'en as envoyé trois messages mais je ne répond pas encore , j'attend la fin du sr et surtout qu'elle es changé . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nenette11 Posté(e) le 18 juin 2013 Partager Posté(e) le 18 juin 2013 J'ai dur aussi, ce soir j'suis pas bien. Mais je me dis que je suis pas la seule ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laurent75000 Posté(e) le 18 juin 2013 Partager Posté(e) le 18 juin 2013 Tu n'es pas la seul je te rassure , si seulement nos ex nous comprendrais et reviendrais beaucoup plus facilement on souffrirai moins je pense .. ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nenette11 Posté(e) le 18 juin 2013 Partager Posté(e) le 18 juin 2013 Oui .... :( malheureusement ils sont pas dans nos têtes. Je veux un bouton reset sur mon coeur !! Il m’énerve ce con ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laurent75000 Posté(e) le 18 juin 2013 Partager Posté(e) le 18 juin 2013 Faut étre patient dans la vie parfois .. Mais je me dit surtout est-ce-que c'est vraiment une bonne chose se sr ? car la personne voyant que l'on fait le mort en lui donnant plus de nouvelles peux croire que l'on ne reviendra jamais et donc aller voir ailleurs .. ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nenette11 Posté(e) le 18 juin 2013 Partager Posté(e) le 18 juin 2013 Oui.... Moi je me dis que c'est pour notre bien (surtout le mien) pendant qu'il est bien dans sa vie, moi j'suis là, à penser à lui alors que lui s'en fout complètement de ma poire pff Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rinde Posté(e) le 18 juin 2013 Auteur Partager Posté(e) le 18 juin 2013 peut être que laurant tu devrais lui repondre brievement.. nenette tient bon; nous sommes là si tu as besoin. oui; j'ai fais trop d'interdits mais comme toi je me dis qu'il doit être heureux sans moi.. et je lui en veux trop pour continuer à vouloir le reconquerir. comme toi ma seule envie c'est de faire reset ds mon coeur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés