fleurbleu Posté(e) le 25 juin 2013 Partager Posté(e) le 25 juin 2013 en même temps c'est sur si tu continue de coucher avec lui c'est tout benef pour lui pourquoi il réflechirait sérieusement?! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samanthanelly Posté(e) le 25 juin 2013 Auteur Partager Posté(e) le 25 juin 2013 Pourquoi il avais rompu avec ton ton ex de 7 ans? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fleurbleu Posté(e) le 25 juin 2013 Partager Posté(e) le 25 juin 2013 [quote="samanthanelly"]Pourquoi il avais rompu avec ton ton ex de 7 ans?[/quote] Pourquoi ? Parce que on ne s'entendait plus , il ne m'aimait plus .. Après il m'a tjrs dit qu'il m'aimait toujours mais ses actes n'ont pas suivis ses paroles C'était que des mots.. S'il m'aurait encore aimer on serait encore ensemble à cette heure là.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fleurbleu Posté(e) le 25 juin 2013 Partager Posté(e) le 25 juin 2013 Mais ça, j'ai mit du temps à me mettre ça dans la tête c'est en prenant du recul.. Y a encore un an j'aurai donnée ma vie pour retournée avec lui , aujourd'hui j'réalise qu'il m'a rendu un grand service^^ Pour rien au monde je ne retournerai avec !!! ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samanthanelly Posté(e) le 28 juin 2013 Auteur Partager Posté(e) le 28 juin 2013 Voila suite de mon histoire, j'ai fait la lettre pour mettre fin a notre pacs. Sa fait un moi qu'on est plus ensemble et toujours pas fait donc j'ai pris les devant. Il rentre lundi et la je l'attend. je vais lui faire signer la lettre, l'envoyer et le foutre a la portes( même si l'appart est pas a mon nom lol). Il a voulut rompre et ne pas nous donné une autre chance ba tampi pour lui. Il prend ses affaires et part c'est son pot jusqu’à que je trouve un appart. Il veut être seul et ne plus vivre en couple ba il va comprend sa ve dire quoi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samanthanelly Posté(e) le 28 juin 2013 Auteur Partager Posté(e) le 28 juin 2013 Bon nouvelle lol. Je l'ai eu au tel et il veut qu'on recommence (plutôt esseiller). Je ne sais pas se que sa va donné mais le pense qui faut qu'on retente et sa marche pas ba au moins je serais ficsé. Je pense malgré tout qu'on doit se depacsé et demandé le RSA. Si sa marche pas ba au moins je pourrais toujours avancé lol. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fleurbleu Posté(e) le 29 juin 2013 Partager Posté(e) le 29 juin 2013 Et bah en voilà une bonne nouvelle^^ J'espère que ça marchera.. Dans tous les cas , faut que tu sois forte. Pour l'inst Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fleurbleu Posté(e) le 29 juin 2013 Partager Posté(e) le 29 juin 2013 Pour l'instant , PROFITE !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samanthanelly Posté(e) le 29 juin 2013 Auteur Partager Posté(e) le 29 juin 2013 Oui mais j'ai si peur de me faire des espoirs pour rien. Tu crois que je doit me depacsé? Toi comment sa se passe? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fleurbleu Posté(e) le 29 juin 2013 Partager Posté(e) le 29 juin 2013 fais comme tu veux , comme tu le sens. Mais protège toi avant tout , surtout pour ton avenir (seule ou avec lui). Ensuite je comprends que tu aies peur , moi aussi j'ai eu ça , au début faut pas t'attendre à que ce soit pareil qu'avant , qui dit séparation dit changement !! Mais avec du temps , ça peut repartir. Moi ça a l'air d'être bien reparti.. On y va doucement. Il est moins froid et moins distant même si c'est pas encore ça..^^ Avec le temps , je pense regagner sa confiance (du moins je l'espère) Après pour l'avenir , ça sera compliqué car on a pas les mêmes visions des choses ni les même modes de vie ni les même objectifs.. Ca peut poser problème (et sa famille aussi.. ) Sinon j'ai trouver du travail et je me fixe là dessus c'est le plus important. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samanthanelly Posté(e) le 29 juin 2013 Auteur Partager Posté(e) le 29 juin 2013 Je sait pas car je me dit d'un coté si sa marche pas je pourrais avancé mais en meme temps si lundi quand il rentre a la maison je lui donne la lettre pour annulé le pacs sa fiche tout en l'air. Je sais que sa seras pas comme avant au début lol. On l'a dit a personne pour évité de faire des faux espoirs si sa ne marche pas lol. La je n'ai pas de news de lui c'est dure mais je me dit je vais pas le faire chier (dernier weekend de ses vac) Je suis contente pour toi et j’espère que sa va vraiment bien marché pour vous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fleurbleu Posté(e) le 29 juin 2013 Partager Posté(e) le 29 juin 2013 Non pour l'instant ne parle pas de ça.. c'est sur c'est pas le moment vaut mieux pas lol Il souhaite vous redonner une chance donc laisse le temps faire les choses.. Patience !!^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samanthanelly Posté(e) le 29 juin 2013 Auteur Partager Posté(e) le 29 juin 2013 Ok lol On verras bien. J’espère que sa va marché. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fleurbleu Posté(e) le 29 juin 2013 Partager Posté(e) le 29 juin 2013 Je te le souhaite.. Si ya encore de l'amour entre vous y a pas de raison que ça ne marche pas. On se tient au courant t'façon^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samanthanelly Posté(e) le 29 juin 2013 Auteur Partager Posté(e) le 29 juin 2013 Oui lol. ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés