samanthanelly Posté(e) le 20 juin 2013 Auteur Partager Posté(e) le 20 juin 2013 Tu sait sa me fait un bien fou de me dire qu'il va se pause la question se que je vais faire se weekend et avec qui lol. Après peut être que le tient reviendras, on ne sait jamais. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fleurbleu Posté(e) le 20 juin 2013 Partager Posté(e) le 20 juin 2013 Oui mais tu sais dans la tête des ex ce n'est parce que il nous contacte pas des fois que il ne se pose pas de questions. Le SR c'est bien dans le sens ou c'est le mieux pour nous , pour savoir ou on n'en est , et apprendre a vivre SANS EUX. Mais c'est vrai que d'un coté , parfois , on se dit "il s'en fout complètement" enfaite on n'en sait rien ce qu'ils pensent et ce qu'ils font , on s'imagine des choses c'est tout.. On est parano même des fois^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samanthanelly Posté(e) le 20 juin 2013 Auteur Partager Posté(e) le 20 juin 2013 Oui mais je pause pas la question si non je vais me remettre a pleuré lol. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fleurbleu Posté(e) le 20 juin 2013 Partager Posté(e) le 20 juin 2013 Non pas de pleurs ^^ On pleure déjà assez comme ça . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samanthanelly Posté(e) le 20 juin 2013 Auteur Partager Posté(e) le 20 juin 2013 oui lol. Pour le moment, j'ai pas pleuré aujourd'hui lol. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fleurbleu Posté(e) le 20 juin 2013 Partager Posté(e) le 20 juin 2013 Moi oui , un peu ce matin. Là ça va , mais ce soir j'appréhende , c'est surtout le soir que c'est dur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samanthanelly Posté(e) le 20 juin 2013 Auteur Partager Posté(e) le 20 juin 2013 Oui le soir c'est le plus dure. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samanthanelly Posté(e) le 21 juin 2013 Auteur Partager Posté(e) le 21 juin 2013 Voila la suite lol. J'ai appelé mon ex pour savoir si il rentre dans l'appart (je sait que se n'est pas bien^^) Il rentre demain et la je lui écris une lettre. Je lui dit tout se que je pense et les efforts que je veux faire et que je commence déjà a changé des truc lol. Voila je la mettrai dans sa chambre et je vais esseille de pas lui en parlé une fois qu'il a lu. Se soir je sort et lui aussi dans la ville lol. J’espère qu'il va me voir pour voir que je rigole et que je peut m'amuse sans lui. J’espère qui va être jaloux.^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fleurbleu Posté(e) le 21 juin 2013 Partager Posté(e) le 21 juin 2013 Tu as craqué aussi toi.. Lol.. C'est tellement dur. C'est une bonne idée la lettre mais pareil : prépare toi à ce que ça ne mène à rien. Courage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samanthanelly Posté(e) le 21 juin 2013 Auteur Partager Posté(e) le 21 juin 2013 Oui je sais lol mais au moins pas de prise de tète. J’espère qu'il va comprend qui me perd. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fleurbleu Posté(e) le 21 juin 2013 Partager Posté(e) le 21 juin 2013 S'il t'aime il reviendra. S'il ne t'aime vraiment plus , non. C'est simple. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samanthanelly Posté(e) le 21 juin 2013 Auteur Partager Posté(e) le 21 juin 2013 Oui je sais lol mais pas facile de se dire que au bout de 6/5 il n'a a plus rien pour moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fleurbleu Posté(e) le 21 juin 2013 Partager Posté(e) le 21 juin 2013 Oui c'est le plus dur à accepter , je sais... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samanthanelly Posté(e) le 21 juin 2013 Auteur Partager Posté(e) le 21 juin 2013 Sa fait plus de 24h que je n'est pas pleuré lol. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fleurbleu Posté(e) le 21 juin 2013 Partager Posté(e) le 21 juin 2013 Miracle lol^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés