samanthanelly Posté(e) le 19 juin 2013 Auteur Partager Posté(e) le 19 juin 2013 oui lol mais sa me fait de la peine lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fleurbleu Posté(e) le 19 juin 2013 Partager Posté(e) le 19 juin 2013 Je sais bien , mais c'est la meilleure solution... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samanthanelly Posté(e) le 19 juin 2013 Auteur Partager Posté(e) le 19 juin 2013 oui je sais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fleurbleu Posté(e) le 19 juin 2013 Partager Posté(e) le 19 juin 2013 Courage :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samanthanelly Posté(e) le 19 juin 2013 Auteur Partager Posté(e) le 19 juin 2013 merci a toi aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fleurbleu Posté(e) le 19 juin 2013 Partager Posté(e) le 19 juin 2013 Merci on va essayer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samanthanelly Posté(e) le 19 juin 2013 Auteur Partager Posté(e) le 19 juin 2013 J'ai du envoyer un message a mon ex pour un truc un administratif. J'était froide lol. je lui est juste demande se truc et sait tout. Il me répond donc je lui dit merci. Il me répond demain et me réponse une autre question administratif. Je lui répond pour le truc. juste d'un "non" Donc il me dit qui va voir pour se truc et la il me demande comment je vais. je lui dit merci et lui dit que sa va, que je rencontre du monde. Il me demande sur internet et me dit bonne nuit et qu'il me tient au courent pour le truc. Je lui dit juste bonne nuit. Je me dit sa ne le regarde pas ou je rencontre des gens. Au moins il commence a voir a quel point je peut devenir froide et qu'il me perd. Voila pour vous tenir au courant. Vendredi il rentre et moi je sort lol. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fleurbleu Posté(e) le 19 juin 2013 Partager Posté(e) le 19 juin 2013 D'accord bah c'est bien , tu progresses :) C'est bien de lui montrer que mtn ça ne le regarde plus ce que tu fais ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samanthanelly Posté(e) le 19 juin 2013 Auteur Partager Posté(e) le 19 juin 2013 oui lol C'est dure mais je doit lui faire voir que je peut vivre sans lui. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fleurbleu Posté(e) le 19 juin 2013 Partager Posté(e) le 19 juin 2013 Oui j'me doute bien que c'est dur , je sais... Mais bon pas trop le choix là^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samanthanelly Posté(e) le 19 juin 2013 Auteur Partager Posté(e) le 19 juin 2013 Oui lol. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samanthanelly Posté(e) le 20 juin 2013 Auteur Partager Posté(e) le 20 juin 2013 Pour vous tenir au courant^^ Mon ex ma appelé pour le truc administratif après il me parlé de se weekend. Je devais partir dans le nord pour voir une copine mais elle a annulé donc je lui est dit que je serais la mais que je ne vais pas l’embêté. Que j'ai prévu des trucs. Bien sur il me demande se que je fait et la je lui est dit sa te regarde pas. je lui dit merci. Voila lol J'arrive a être froide lol. J’espère qu'il comprend qui est entrain de me perde. merci pour tous ceux qui me li et qui répond. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fleurbleu Posté(e) le 20 juin 2013 Partager Posté(e) le 20 juin 2013 Tu vois au moins le tien te pose des questions .. (c'est très bien que tu restes froide , après tout , oui ça ne le regarde plus !) Après , si tu vas le récuperer ou pas l'avenir te le dira mais en tout cas tu progresses et c'est tout ce qui compte. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samanthanelly Posté(e) le 20 juin 2013 Auteur Partager Posté(e) le 20 juin 2013 Oui lol. Sa doit lui faire bizarre que je soit aussi froide surtout que la il est en vac et je lui pause même pas la question comment sa se passe et se qu'il fait lol. Oui seul l'avenir nous le diras. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fleurbleu Posté(e) le 20 juin 2013 Partager Posté(e) le 20 juin 2013 Oui il ne faut pas que tu lui pose de questions , c'est bien , laisse le cogiter^^ Et oui l'avenir nous le dira .. Même si pour ma part je sais déjà la réponse .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés