Aller au contenu

Besoins d'aide et de parlé

Messages recommandés

Je n'arrive pas encore a donne mon aide car je suis perdu lol. J’espère que je pourrais aider a mon tour.

Non il diras rien mais il va savoir si c bien fini car pour lui non. Après je n'est pas parlé mal de mon ex car je n'est vraiment de haine ou de rengueur contre lui.

Il va parlé a mon ex pour pas qui recréte plus tard. Bien sur sans le faire changé d'avis mais savoir si c de la peur de cette prétion que je lui est mis ou si c bien qu'il n'a plus de sentiment.

Désolé pour les fautes, je suis pas doué en orthographe et en plus je suis fatigue ton c'est encore plus dure lol.

• Réponses 105
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

C'est compréhensible. Moi j'arrive quand même à essayer d'aider car ce n'est pas la pire des rupture que j'ai vécu (même si c'est très dur quand même) Et puis ça m'aide un peu à ne pas penser à sa tronche LOL^^ Bref. Tu sais , (je sais plus si j'te l'ai dit) mais tu passeras par des hauts et des bas , Seul le temps t'aidera ya pas d'autre remède en faite. Le temps est ton MEILLEUR AMI dans ces cas là.

C'est normal que tu ne dorme presque plus.

Le soir quand on se met dans le lit , c'est là ou on pense le plus.

J'ai une petite astuce pour ça (mm si ça ne marche pas à tous les coups^^)

Le soir , regarde un bon film , ou émission ou série bref un truc qui te plait (et pas déprimant) et quand tu vas au lit (quand tu te sens bien fatiguée) essaye de repensé à fond sur ce que tu viens de regarder , à force le sommeil nous garde ...

Moi aussi en gros voir tout nos projets qu'on avaient fait s'écroulés , dire qu'il m'a dit que j'étais "son joyau rare , que jamais il m'abandonnerai.." et pleins d'autre trucs.. pff j'ai tjrs la lettre qu'il m'avait écrit tout ça. A mon anniv' au mois de janvier dernier il m'a offert une chaine en or avec un coeur marqué "je t'aime" je l'ai rangée , pourquoi aller me payer un truc aussi cher si c'était pour se séparer 6 mois après Tss c'est n'importe quoi ! Juste pour une soirée qui a mal tourné , c'est abuser quand même , moi j'dis "vive l'amour " lol^^ je suis en "boucle" ce soir je comprends pas sa décision , j'comprendrai mieux s'il m'avait dit : "je t'aime pas assez , j'ten veux , j'te pardonne pas" .. mais là non je ne peux pas comprendre , tout ce que j'comprend c'est qu'il prefere sacrifier notre histoire parce que suite à ce qu'il a raconté a sa famille , sa famille ne veut plus me voir et bah qu'il y reste dans son "trou' avec eux et j'lui souhaite bien du bonheur^^

Articles du blog en lien avec ce sujet