Aller au contenu

Besoins d'aide et de parlé

Messages recommandés

Bonjour, moi ca faisait 5 ans que j'etais avec la mienne. Elle m'a quittée comme ca du jour au lendemain en faisant une formation dans le sud alors qu'on etait tout le temps ensemble avt super complice. J'ai fait pire que mieux beaucoup de texto declaration, demande en mariage auprès de ses parents, contact avec des personnes proches d'elle. Et dernièrement je lui ai demandé pk son indifférence d'un coup. Elle m'a reproché tout ca et ne veut plus entendre parler de moi meme en ami. Elle s'est senti oprresé. Donc il vaut mieux et c'est ce que j'aurais du faire depuis le debut laisser respirer la personne. C'est ce que tu devrais faire c'est dur mais c'est la bonne solution.

• Réponses 105
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bonjour, J'ai une question.

Quand mon ex à rompu avec moi, j'ai déchirais toutes nos photos. Lui a réussi a en récupérais et les arrangés dans ses affaires. Il les gardes, je me demande pourquoi?

Je comprend pas si il n'a plus de sentiments pour moi comme il dit, pourquoi il garde nos photos de couples. Vous en pensez quoi?

j’espère car la je suis perdu et déprime. J'ai appelé ma sœur (qui vie a paris^^), elle ma conseiller de appelé quelqu'un donc j'ai appelé un pot a lui avec qui je parlé bien. Il va venir. J'ai dit a ma sœur de le dire a mon ex pour pas qu'il s’inquiète car la il annulé ses vacances pour pas que je fasse de bêtises. J’espère que tout sa va prendre fin sans lui ou avec lui car la je suis au bord du gouffre. Tu a mis combien de temps pour tant remettre?

Je te comprends et dans ces cas là c'est sur qu'on cherche du réconfort , une personne à qui en parler. Après je te déconseille de le faire avec un pote A LUI, même si vous vous entendez bien.

Il faut que tu commence "une nouvelle vie" , une vie ou il n'en fait plus parti.

Moi suis resté 7 ans avec mon ex , et j'ai mit plus d'un an à m'en remettre et aujourd'hui rebelote car j'ai perdu le 2ème... Le mieux serait de ne jamais se mettre en couple (lol)...

Après je ne peux pas te dire combien de temps tu mettras exactement à t'en remettre , ça varie d'une personne à l'autre, ça dépent des circonstances aussi , de l'histoire ect.. Mais ce qui est sur c'est que tôt ou tard tu t'en remettra , la vie serait trop triste sinon si on ne s'en remettait jamais...

Lol je crois que oui. Je sait que je devrais parlé a personne mais en gros j'ai quitte paris pour lui et a nimes je connais personne. Donc pour pas que je fasse de bêtises ma sœur ma dit d'appelé quelqu'un. Mon ex le sait car bien sur je ne voulais pas faire la nana qui influence ses amis. Il a dit a ma sœur que je pouvais appelé autant de pots a lui que je voulais car il a peur que je me suicide. Une fois que j'aurais enfin fait le point surtout sa sa iras mieux. On vie ensemble et je ne travail pas. Je sais pas si je doit retourné chez mes parents a paris ou resté ici.

Et bien plus d'un an, sa fait peur lol. Oui je sait que sa dépend de pleins de truc. La je vais faire en sorte de tenir le SR mais j’espère qu'une fois que j'aurais plus de sentiment pour lui, je pourrais a nouveau lui parlé. Ne plus l'avoir dans me vie me fait beaucoup de peine. le 2ème sa fait longtemps que tu est plus avec lui?

Ne t'inquiètes plus d'un an; mais je n'ai pas pleurer tous les jours non plus.

Les premières semaines sont les plus durs , après ça passe petit à petit.

On passe par des hauts et des bas du genre " je l'aime il me manque trop " et la c'est : crise de larme et le lendemain ça peut être "après tout , tant mieux j'suis mieux sans lui !" jusqu'au jour ou on se fait une raison , à force de ne plus avoir de contact , de ne plus voir la personne , bah on s'y habitue, tu vois..

Tu dis "il a peur que je me suicide" , ne fait pas trop la fille suicidaire qui est "rien" sans lui les mecs ça les fait fuir , au contraire essaye de te montrer joyeuse, que toi aussi tu peux vivre sans lui (je sais c'est pas facile) Ensuite , tu vis encore sous le même toit que lui si j'ai bien compris?! il faut tout de suite trouver une solution car ce n'est pas une vie ! Sinon le 2ème je l'ai perdu vendredi soir à cause d'une soirée arrosée qui s'est mal terminée.. Depuis lundi soir : Plus rien ! Il ne veut plus jamais me revoir ni entendre parler de moi ! Enfin c'est une histoire encore différente , si tu veux la lire mon histoire c'est "complètement a bout". Tu vois on a pas la même histoire , mais dis toi que tu n'es pas seule , bcp de monde souffre a l'heure actuelle (et moi la première) et aujourd'hui j'essaye de te venir en aide quand même...

Je suis allez voir ton histoire et je suis désole.

Je sais que je suis pas seule, c'est pour sa que j’écris ici car sa fait du bien. Je ne veux pas trop soûlé mes amis avec surtout que j'en est peut lol. j'ai passer l’après midi avec son pot et sa ma fait du bien surtout que lui a avais rompu avec sa copine au mois de février. On a bien discuté.

Merci de me lire et de me répondre sa fait du bien.

Oui pareil pour moi ça me fait du bien aussi de venir discuté ici , j'essaye d'aider les autres du mieux que j'peux car j'suis en galère aussi moi même lol^^ mais ça fait un bien fou de savoir qu'on est pas seul.

Et comme toi , j'ai peu d'amis à qui parler (tu sais les amis ça les soule au bout d'un moment d'entendre tjrs la même chose... --") Et puis je suis plutôt du genre solitaire , et encore ++ dans ces cas là.

Sinon c'est bien que tu ait passé une "bonne" petite après midi. J'espère juste qu'il ne le répétera pas à ton ex (tout ce que vous vous êtes dit).

Articles du blog en lien avec ce sujet