samanthanelly Posté(e) le 16 juin 2013 Partager Posté(e) le 16 juin 2013 Bonjour,Voila mon ex à rompu avec moi il y a presque 3 semaine. Je l'aime toujours et énormément. Il me dit qu'il m'aime plus et qui veut être ami avec moi. Je voudrais qu'il m'aime a nouveau.Comment faire?On sait rencontre le 16 août 2006. Il avais 17 et moi 19 ans. Nous avons fait une relation a distante presque un ans. Après j'ai vécu un 1/5 chez sa mère puis on a vécu 2 ans dans une ville et maintenant sa fessais 2 ans qu'on vivais a nimes. Depuis un ans je lui prend la tète pour avoir un enfant. Il ne voulais pas. Je suis tombe enceinte au mois de novembre dernier sans le vouloir. Quand j'ai fait le premier texte il était mal mais pour le second il était content. Quelque semaine après j'ai sus que je fessais une grossesse ultra-utérine. Je devais attendre 3 mois pour recommence. Il voulais bien qu'on recommence mais après ses trois mois il ne voulais plus. On ne fessais que se dispute a cause de sa. Je sais que c'est ma faute et je le regrette. Je lui est dit que je suis prête a change. Qu'il est plus important que tout. Que je pouvais avoir des enfants ver 40 ans ses pas grave car je veut être avec lui. maintenant il veut être ami avec moi et veut plus être en couple.Je voudrais le reconquérir.Ma situation actuelle, je vie avec lui en colocation car je ne travail pas. Je peut retourné a paris chez mes parents ou ma sœur et tout recommencé la ba car j'ai tout quitte pour lui mais maintenant je sais plus quoi faire. Je vie a nimes et je connais personne mais la vie la ba me plais. Je sais que en repartant a paris j'ai plus de chance de retrouve du travail mais j'ai peur tu tout quitte a nimes et qu'il décide de revenir avec moi. Je sais que je pourrais pas tout quitte a nouveau comme sa mais je veut revenir avec lui. Je suis plus quoi faire et quoi pense. On a eu des rapports sexuelle depuis qu'on s'est quitte. Aidez moi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JRME Posté(e) le 16 juin 2013 Partager Posté(e) le 16 juin 2013 Salut samanthanelly! C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times. Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider. ⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️ Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête Tiens-nous informé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samanthanelly Posté(e) le 16 juin 2013 Auteur Partager Posté(e) le 16 juin 2013 Ah oui aussi, j’arrête pas de lui demande de nous laisser des chances. Je lui menasse de me suicide, je sais que sait mal. Il me dit qui revient avec moi pour pas que je fasse de bêtises. Je veut pas sa donc je lui est dit non car je veut qui revient pour nous. je sais plus quoi faire aidez moi svp. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 16 juin 2013 Partager Posté(e) le 16 juin 2013 (modifié) ... Modifié le 28 juillet 2013 par Anonymous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samanthanelly Posté(e) le 16 juin 2013 Auteur Partager Posté(e) le 16 juin 2013 Je sais mais c'est dur. Je voudrais qui change d'avis rapidement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samanthanelly Posté(e) le 17 juin 2013 Auteur Partager Posté(e) le 17 juin 2013 J'ai pris la décision de partis à paris chez ma sœur jusqu’à que je travaille en juillet dans une colonie en bretagne. J'ai parle avec mon ex pour lui dire que je part, que je ne vais plus lui envoyer un message et l'appelé. Si il veut de mes nouvelles, il faut qui appel lui mais si seulement je lui manque. Je suis aussi dit que je prend se temps pour savoir si je continue a vivre a nimes ou a paris. Je lui aussi presiser que si je monte a paris pour de bon, je ne reviendrais pas. Je lui est dit qui doit reflechire pour savoir si il est vraiment prêt a me perde car si je monte pour de bon. Je ne reviendrais pas. Voila pour vous donnez mes infos. Vous en pensez quoi? Je voudrais tant qui revient. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ladybird13 Posté(e) le 17 juin 2013 Partager Posté(e) le 17 juin 2013 Je pense qu'il a besoin de se sentir seul, je ne pense pas que tout sois perdu.Il t'a aimé, à eu des sentiments pour toi, il n'en n'a plus ? Il peut en ravoir ! éloigne toi pendant quelque temps, complètement, je sais que c'est sur mais laisse passer du temps. Si il ne reprend pas contact avec toi ( cela peu être par fierté ne tkt pas ), reprend contact toi doucement et en tant qu'amis rien de plus. Avec le temps si sa marche vous pourrez devenir de plus en plus proche et il pourrait retrouver des sentiments pour toi. Sois un rayons de soleil, heureuse, fait le rire, donne lui envie d'être avec toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samanthanelly Posté(e) le 17 juin 2013 Auteur Partager Posté(e) le 17 juin 2013 Je pense que oui il a besoins de temps sur tout qu'il ma dit qui allez aussi reflechire. Normalement se n'est pas quelqu'un de fier, on verras bien. J’espère vraiment qu'il reviendra. Aujourd'hui j'ai passe du temps avec sa mère. j'ai passe un bon moment mais sa ma fait bizarre. Surtout le jour ou il a rompu c’était lundi soir 27 mai et j'avais passer aussi la journée avec sa mère lol. En tout cas j'ai entamé mon sr. Sa fait du bien de parlé ici lol, merci de me lire^^. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ladybird13 Posté(e) le 17 juin 2013 Partager Posté(e) le 17 juin 2013 Ne brusque alors pas les choses si il réfléchi en lui disant que tu veux te tuer ou quoi que ce soit. Sa risque de lui faire peur plus qu'autre chose.Laisse du temps passé, je pense vraiment que rien n'es perdu, mais laisse lui de la liberté et du temps. Et fait attentions en voyant sa mère, il ne faudrait pas qu'il le prenne mal ou quelque chose comme ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samanthanelly Posté(e) le 17 juin 2013 Auteur Partager Posté(e) le 17 juin 2013 Non pour sa mère aucun problème. Sa lui fait plaisir que je reste en constate avec sa famille et il a était content que sa mère passe la journée avec moi lol. Oui j'ai décidais d’arrêté de lui dire sa en plus je sais que je vais pas le faire revenir comme sa. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samanthanelly Posté(e) le 17 juin 2013 Auteur Partager Posté(e) le 17 juin 2013 J'ai encore une question. Ici il a des personnes qui a déjà récupérais son ex?Combien de temps je doit reste en SR? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vaïmiti Posté(e) le 17 juin 2013 Partager Posté(e) le 17 juin 2013 Quelque semaine après j'ai sus que je fessais une grossesse ultra-utérine.Excuse moi de te reprendre mais c'est grossesse EXTRA-utérine.. Que je pouvais avoir des enfants ver 40 ans ses pas grave car je veut être avec lui. Erreur monumentale... que tu pourrais bien regretter toute ta vie. Concevoir un enfant pour une femme est une étape importante dans une vie. Passé un certain âge, des complications et les chances d'avoir des enfants deviennent difficiles. Evidemment, je généralise mais c'est la réalité. A partir de 35 ans, cela commence à être compliqué.. et à 40 encore plus ! Les mecs y'en a partout... Tes ovules sont déjà bien pré-définis et s'amenuisent d'années en années, d'où une meilleure fertilité lorsque l'on à 25 ans que 40 ! Si tu fais cette erreur d'attendre ce mec qui n'a pas envie d'avoir des enfants... Malgré ton amour pour lui, tu risque toi de JAMAIS en avoir ! Vous êtes pas sur la même longueur d'onde ça c'est sur... et ça ne pourra jamais coller entre vous, à moins qu'il ait ce déclic de vouloir fonder une famille ! Car si jamais tu le forces contre son gré d'avoir un enfant, ça sera disputes sur disputes voire meme un rejet total de son enfant indésiré de sa part pour au final, conclure à une rupture et que toi, tu élèves seule ton enfant qui grandira sans père ! Est-ce cela que tu souhaites ? Car c'est comme ça que ça va se passer si tu le presses ! Après, quelle est la chose la plus importante pour toi : 1) Vivre aux cotés de cet homme que tu aimes visiblement "plus que tout" sans avoir (peut etre) la chance de concevoir un enfant un jour ?OU2) Avoir un enfant Personnellement, je pense qu'il n'a pas profité de sa jeunesse comme un mec célibataire. Et c'est ce qui lui arrive... Combien de temps je doit reste en SR?Aussi longtemps que nécessaire ! Pour une simple et unique raison : QUE TU REFASSES TA VIE SANS LUI !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samanthanelly Posté(e) le 17 juin 2013 Auteur Partager Posté(e) le 17 juin 2013 Eu sait une façon de parlé bien sur lol. Je compte pas avoirs des enfants a 40 ans bien sur et il le sait mais j'ai quand même que 26 ans je n'ai pas la fin du monde. J'ai encore le temps pour sa. Après je dit pas que si on se remet ensemble tout se passeras bien mais la le plus important sait lui. Il compte en avoir mais pas maintenant. Je le sais car quand je suis tombe enceinte il était content. Même moi j'ai hallucinée qu'il décider comment faire dans les chambres pour l'arrive d'un enfants.Il est jeune et on sait mis jeunes ensemble je le sait. Je sais qui veut profité mais ou je me pause des questions c'est que la par exemple, il est partis dans le nord tout seul. En général un mec celib pense a sortir tout les jours surtout si il est en vac. Pour le moment je ne pas refaire ma vie sans lui car je l'aime. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samanthanelly Posté(e) le 18 juin 2013 Auteur Partager Posté(e) le 18 juin 2013 24h sans nouvelle, sait déjà dure. J'ai envie de pleuré. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samanthanelly Posté(e) le 18 juin 2013 Auteur Partager Posté(e) le 18 juin 2013 J'ai envie de lui envoyer un message. Je sait pas si je vais réussi a tenir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés