Aller au contenu

Messages recommandés

[quote="Greg The Bat"]Bonjour,
une histoire impossible sur le net avec une femme de douze ans de moins que moi et qui a quitté le père de sa petite fille pour moi le problème : la distance entre nous environ 80km et aussi sa petite fille de deux ans. Nous n'avions un moment ensemble que le soir et au réveil...
cette histoire n'aura duré que 3 petites semaines
je ne suis pas très motivé pour aller la rejoindre car j'aime trop ma ville et ce que j'y ai construit
je ne suis pas sûr qu'elle retrouvera quelqu'un qui lui convienne autant que moi sur certains points).
nous nous "aimions" déjà sur le net avant de nous rencontrer et cela fait même pas deux mois que nous nous connaissons. Qu'en pensez-vous ?[/quote]
J'ai réduit l'histoire à l'essentiel. Côté relation virtuelle, j'en connais un rayon.
Tous ces projets de vie ne se décident pas au bout de trois semaines.
Si sa fille et 80 kilomètres représentent un truc insurmontable, je ne vois pas l'intérêt d'y retourner.

Pourquoi ne vous donnez-vous pas simplement du temps ? Croyez-vous qu'une relation, quelle qu'elle soit (amour, amitié, partenariat) s'apparente un self-service où l'on a tout, tout de suite ?

Tu as raison palimpseste :-)
Mais les avis de Seigneur des Mouches ne sont pas idiots; je crois aussi que compte tenu de la situation, je vais essayer d'agir avec beaucoup plus de subtilité et mettre mon romantisme et mon idéal au placard car je crois que dans cette histoire, la plus calculatrice au final, c'est elle, pas moi. A moi donc à présent de tirer mon épingle du jeu de cette relation, et une relation c'est donnant-donnant, je vais voir ce qu'elle aura à m'offrir...j'entre dans une attitude tactique désormais (je me suis trop brûler dans ma vie à être trop sincère et trop honnête, à moi de profiter à présent)