Aller au contenu

que faire quand il y a une next

Messages recommandés

Je ne suis pas sure en effet que le SR soit une bonne chose dans toutes les situations .. enfin dans le cas d'une reconquête, car pour se reconstruire et tourner la page c'est surement la meilleure solution ...
Donc ça fait un an presque qu'il est avec sa next? moi ça a fait 2 mois le 8 qu'il est avec elle (le jour de nos censé 4ans et demi à "nous") et du coup 3 mois et demi de rupture pour nous... et je trouve déjà ça trop long comme relation :D (même si à mon avis il ne se voit que le week end ...).
J’essaie tous les jours de me dire oublie le, si il a fait ça c'est que ce n'est pas le bon mais impossible de m'ancrer cette idée dans la tête ...

non ça fait 5 mois qu'il est av elle, et encore je préfère compter en jours, car ils se voient 1jour par ci,1 jour par là. si tu veux le reconquérir il te faudra de la patience! moi maintenant je me dis que s' il revient avant que je rencontre un autre tant mieux, sinon tant pis pour lui.
de toute façon, même si c lui qui t'a quitté, il sera jaloux de te voir av un autre.
mon exemple: au spectacle de danse de notre fille, il est arrivé en retard. il m'a vu assise à côté d'un mec, il m'a demandé qui c'était! (c'était le mari d'une amie! qui était assise un peu plus loin!) donc tu vois, il a une next mais ne veux pas me voir av un autre!

je le redis, il faut laisser faire les choses! tu vas voir un jour tu auras un déclic et tu pourras gérer cette situation.

oui je laisse faire de toute façon il n'y a rien à faire ... j'aurai juste aimé que ce soit lui qui est le déclic un jour..

tout le monde écrit de faire un long SR, je sais qu'il n'y a pas de chiffre précis .. mais qu'entendez vous par long ? 2 mois ? ou plutôt 6 mois?

il n'y a pas de limite dans le temps, c'est suivant la situation. je pense que tu devrais arrêter ton SR quand toi tu seras mieux et que tu pourras gérer la situation. si ce n'est pas le cas, tu risques de rater ta reconquête, tu ne pourras pas gérer des émotions. c'est à toi de voir pour la durée du SR, chaque cas est différent.