Anonymous Posté(e) le 16 juillet 2013 Partager Posté(e) le 16 juillet 2013 [quote="vanille193"]Ce post commence à ressembler à une mauvaise série B.[/quote] http://www.imdb.com/title/tt0116287/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanille193 Posté(e) le 16 juillet 2013 Partager Posté(e) le 16 juillet 2013 :siffle: :wink: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Solivaras Posté(e) le 17 juillet 2013 Partager Posté(e) le 17 juillet 2013 Et sinon, tu as lu la méthode du site ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
etienne Posté(e) le 19 juillet 2013 Partager Posté(e) le 19 juillet 2013 pas de nouvelle? rumback est en taule? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 19 juillet 2013 Partager Posté(e) le 19 juillet 2013 [quote="etienne"]pas de nouvelle? rumback est en taule?[/quote] Il est aux urgences.......psychiatriques. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nanamisa Posté(e) le 19 juillet 2013 Partager Posté(e) le 19 juillet 2013 [quote="rumbacs"]Donc voila je suis désespéré, j'ai chiallé devant un arrêt de bus, je suis à la ramasse. J'ai plus rien à perdre de toute façon, donc je tente le tout pour le tout. Et elle n'aura pas peur, parce qu'elle sait comment je fonctionne, je suis à motié maso et je me faisait souvent mal quand je faisais une connerie. Sauf qu'a coté de ça elle savait que [b]je n'étais violent qu'envers moi, et personne d'autre[/b]. La preuve je ne me suis jamais battu, et je n'ai jamais touché qui que ce soit. [b]Même mes grandes soeurs qui ont le dont de me mettre hors de moi, je n'ai jamais pu les touché du petit doigts alors qu'elle m'insultais de tous les noms et que je savais pas quoi répondre.[/b] Enfin bref, elle n'aura pas peur pour elle, ça c'est sur. Après pour moi je sais pas. Putain je vais souffrir ^^ Mais je suis pret à le faire pour pouvoir au moins parler une dernière fois avec elle...[/quote] t'as un discours vachement flippant ... j'ai lu que la dernière page de ton topic, je sais pas ce qu'il s'est passé entre vous mais elle mérite vraiment que tu te bousilles comme ça ? Tu sais qu'est ce que c'est la dignité ? à moins que tu sois gravement malade et qu'elle ne soit ton infirmière à domicile bien sûr que tu peux vivre sans elle. t'es né tout seul non ? t'as bien vécu des années sans elle ? pourquoi maintenant ce serait plus possible ? franchement y a des gens qui perdent famille maison liberté et qui continu d'avancer, pis y a les "faibles" comme je les appelle, qui à cause d'un problème, ne peuvent plus rien faire d'autre que penser à ce "problème" franchement, je veux pas te critiquer, mais ça m'énerve ce genre de comportement. Un peu de fierté ça te ferait pas de mal à mon avis si elle te récupère, ce sera par pitié : C'est ce que tu veux ? je vais t'apprendre quelque chose : avant de vouloir l'amour de quelqu'un, il faut s'aimer soi même. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nanamisa Posté(e) le 19 juillet 2013 Partager Posté(e) le 19 juillet 2013 [quote="Vaïmiti"][quote="rumbacs"]Je la respectais beaucoup, je l'aimais profondément, donc je vois pas en quoi elle se ferai berner à retomber sous mon charme, qu'en pense tu ?[/quote] A mon avis, elle est pas assez stupide pour retomber sous ton charme aussi facilement. Donc déjà j'espère que t'es prêt à assumer ton acte de couteau à la main. Ce qui j'espère pour toi, a disparu de ta tête ! Pourquoi ? 1) Elle a pu voir comment et qui tu es en 5 mois 2) 5 mois ont suffi pour qu'elle ne veuille plus de toi 3) Elle cherchera à voir si tu as réellement changé dans ta tête, ton comportement et tes attitudes envers elle. 4) Si elle voit ne serait-ce qu'un faux pas : ECHEC ! Donc ton plan de couteau à la main tombe à l'eau car elle aura peur de toi. Bah oui, tu trouves ça normal quelqu'un qui se présente devant une personne avec un couteau ? J'sais pas.. on pourrait penser que tu voudrais la planter avec par exemple ! Ensuite, elle te prendra pour un fou car les gens "normaux" ne font pas ça. Ils essaient de se raisonner, de prendre du recul et d'accepter les choses. Enfin, moi je vois pas beaucoup de gens dans la rue avec un couteau à la main juste pour une histoire de coeur. [quote="rumbacs"]Mais je sais ou était le problème, il venait a la fois de moi et d'elle, sauf que ce genre de problème ne vaut pas la peine de tout foutre en l'air, il suffisait d'en parler et d'y remédier point.[/quote] C'est sur que le problème venait de vous deux. Mais ne peux tu pas comprendre que finalement, ça colle pas entre vous ? Alors oui tu es amoureux d'elle etc.. mais ça ne suffit pas. Si ton caractère ne colle pas avec le sien, si vous êtes pas sur la même longueur d'onde c'est foutu !! C'est normal que tu ne comprennes pas car dans TOUTES les relations, les débuts sont toujours tout beau tout rose (environ les 3 premiers mois).. après ça se gâte, on commence à cerner l'autre, voir comment il est etc... Et c'est à ce moment là, qu'on se rend compte que finalement, c'est pas si top que ça. [quote="rumbacs"]Bref voila ou était le problème. Maintenant je fais comment pour y remédier ?[/quote] Tu sais, c'est les mêmes problèmes que tout le monde. Sauf qu'à 17 ans, on pratique plus facilement la technique du "je fuis au moindre problème" ! Vous êtes jeunes, et vous avez encore peu d'expériences pour comprendre ça. Avec cette relation, tu peux déjà t'améliorer, comprendre ton comportement en tant qu'amoureux et ce qui te plait pas etc... C'est ça évoluer ! Personne ne peut être parfait à sa 1ere relation, tout bien gérer ! [quote="rumbacs"]Je vois pas donc, pourquoi moi en 5 mois je ne devrais pas penser que cette fille pourrait être celle a qui je veux passer la bague au doigt.[/quote] Ce n'est pas en 5 mois que tu connais une personne. Ce n'est pas en 5 mois que tu sais vraiment qui elle est. C'est juste une bêtise d'adolescent qui croit que vous vieillirez ensemble jusqu'à la fin de vos jours. [quote="rumbacs"]Oui j'ai 17 ans et j'ai un QI de 140 en moyenne, j'ai la réflexion d'un adulte de 22 ans (merci la psychologue), et ensuite ? j'ai pas 17 ans dans ma tête mon "p'tit".[/quote] Pour penser la menacer, lui faire payer, se planter un couteau dans la main, et ne pas accepter la décision d'autrui.. je vois pas où est la maturité dans tout ça ! Les QI ne servent à rien dans le parcours de la vie. C'est juste un moyen de se dire qu'on est "peut-être" intelligent. Mais la vie, c'est tout l'opposé d'un jeu de logique et d'intelligence. [quote="rumbacs"]mais moi je vais la faire atterir, lui montrer que l'un des critères du respect c'est de ne pas jouer avec les gens, ni avec les sentiments.[/quote] Je vois pas en quoi te quitter, c'est jouer avec tes sentiments. Si elle l'a fait d'une façon trash, là ok. Mais chacun son droit, y'a juste des façons de le faire. Et "la faire attérir", c'est sûr que c'est la maturité qui parle ![/quote] Non mais... c'est pas possible de penser comme ça et d'avoir ce genre de discours... 1) je suis entièrement d'accord avec tout le monde : ton QI = RAF. ok t'es doué en chiffre et après ? Tu crois que ça fait de toi une personne mature ? laisse moi rire. Vu comment tu te comporte, j'aurai dit que t'es une fille de 13 ans qui est tombée sur un vieux mec et qui veut se suicider après avoir passé deux jours avec lui et l'avoir embrassé sur la joue. Donc, mon petit, parce que pour ma part c'est ce que tu es :roll: te pointer devant ton ex avec couteau en voulant juste lui "parler" elle va juste appeler les flic et là mais je te le fais en mille, te la reverras plus jamais de ta vie ! Donc plutôt que faire l'imbécile avec ta vie et celle des gens, remets toi en question, un mec qui se fait mal parce qu'il sait pas dire "ferme ta gueule" aux autres, c'est pathétique et inquiétant ! franchement, imbu de ta personne comme t'es et en plus t'as l'air maniaco-dépressif : tu te demande vraiment pourquoi elle t'a largué ? ps : elle a pas joué avec tes sentiments en te larguant. Elle est venue dans ta vie, elle a vu qui tu étais, et elle est partie parce que ça lui a pas plu. T'arriverai à rester dans une salle qui pu la merde uniquement parce qu'on te demande d'y rester ? oui ? bah je veux bien voir ça :D quand on aime pas quelque chose, on en veut pas : POINT Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés