Aller au contenu

Elle veut que je l'oublie, mais dans ma tête c pas fini !

Messages recommandés

Je vais éviter de réagir sur tes inepties parce qu'en effet, ça n'apporte rien.

De ce que j'ai compris, tu continues à la contacter : il faut vraiment que tu cesses. Je sais, c'est vraiment très dur d'arrêter du jour au lendemain de parler à quelqu'un à qui on avait l'habitude de parler chaque jour, mais vraiment, c'est nécessaire. Je suis passé par là aussi, au début c'est horrible, on angoisse chaque soir, on se demande "Mais pourquoi est-ce qu'il/elle ne vient pas me parler ?!".
Au fur et à mesure, tu vas t'habituer à son absence. Le but premier est quand même de réussir à te détacher d'elle et à te reconstruire. En plus, tu la laisserais respirer et peut-être même que tu réussiras à créer du manque.

Bonne chance, et cesse de mépriser les autres.

• Réponses 80
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Oui je pense aussi pouvoir m'en sortir, mais au dela de ça, même si dans 6 mois je ne serai plus sous dépendance affective, elle me manquera. Elle me manquera toujours et encore dans 5 ans, elle me manquera encore quand j'aurai construis une famille avec une autre fille qu'elle... Voila pourquoi je m'arrache à essayer de la récupérer !
Et mon plan... Lol c'est pas vraiment un plan, mais plutôt une possiblité pour la récupérer... J'ai commencé à écrire depuis notre rupture, chose que j'avais l'habitude de faire même quand tout allait bien entre nous deux, et donc voila la depuis bah j'écris un livre... j'avance beaucoup, donc qui sait, peut être qu'un jour en le lisant.. Enfin voila quoi ^^
L'autre possibilité c'est que je la force à prendre du recul par rapport à la décision qu'elle a prise, que personne n'a compris dans mon entourage comme du siens, et encore moins moi bien sur ! Et pour la forcer, eh bien.. Un claque émotionnel, la peur de me perdre, ça ça peut la forcer à réfléchir, à se demander si au fond elle devrait me laisser une seconde chance... Je sais que c'est un peu batard comme manière de faire, mais voila, elle m'aimait beaucoup trop pour prendre une décision en 24h, elle est juste ultra ultra bornée, et complétement psychorigide. Donc, personnellement, pour en revenir à l'histoire du couteau, bien que je passe pour un demeurer, moi au moins ça me permetterai de tester mes limite (j'aime beaucoup tester mes limites physiques), d'évacuer toute la haine que j'ai envers moi, de lui prouver de nouveau mon amour, et peut être de la faire réfléchir... Sachant que si je fais ça, je ne lui impose pas de revenir, je ne ferai rien si elle ne revient pas, j'arrêterai définitivement, mais au moins je lui aurai montrer à quel point elle était vitale et importante pour moi...

Bref, mon plan de base était de me pointer devant chez elle avec mon livre terminé à la main, et le couteau de l'autre. Et après cet évênement, je pourrai rien me repprocher, j'aurai vraiment tout fait pour la récupérer. Et honnêtement, ne me dite pas "gache pas ta vie pour une fille patati patata...", parce que pour moi elle représente tout, et je me suis pris une vraie claque éléctrique, elle est arrivée beaucoup trop vite, alors qu'il y avait encore beaucoup trop de sentiments deux jours avant... Putain et quand je pense que je lui ai fait la gueule de m'avoir fait la gueule pour une connerie, mais qu'au final ça m'ai retombé dessus, et que je vais devoir m'infliger la pire douleur de ma vie pour peut être la raisonner... Merde, il faut que je le fasse ! Les gens me disent de vivre ma vie à fond, et moi je trouve qu'une vie, si on prend du recul, c'est pas grand chose, donc je vais tout tenter. Oh et puis merde, si ça marche pas, baaah, je l'attendrai là haut, comme ça je souffrirai plus au moins...

Pourquoi venir ici ? Pour faire de nous les témoins impuissants de ton suicide "par amour" ?
Ton ex t'a quitté, c'est difficile, mais c'est SON choix.
Laisse-la tranquille.
Le fait que tu l'aimes ne te donne aucun droit sur elle.
Tu n'écoutes pas ce qu'on te dit et n'en fait qu'à ta tête alors garde donc tes projets pour toi.

[quote]mais au dela de ça, même si dans 6 mois je ne serai plus sous dépendance affective, elle me manquera. Elle me manquera toujours et encore dans 5 ans, elle me manquera encore quand j'aurai construis une famille avec une autre fille qu'elle... Voila pourquoi je m'arrache à essayer de la récupérer ! [/quote] Ben oui, comme nous tous. ^^
[quote]Et mon plan... Lol c'est pas vraiment un plan, mais plutôt une possiblité pour la récupérer... J'ai commencé à écrire depuis notre rupture, chose que j'avais l'habitude de faire même quand tout allait bien entre nous deux, et donc voila la depuis bah j'écris un livre... j'avance beaucoup, donc qui sait, peut être qu'un jour en le lisant.[/quote] Écrire, oui pourquoi pas. C'est ce que j'avais fait également un peu après la rupture. Mais ça n'est pas une bonne idée si ça ne te sert pas que pour évacuer tes émotions. Lui remettre est une très mauvaise idée, sincèrement.
[quote]L'autre possibilité, (...) je lui aurai montrer à quel point elle était vitale et importante pour moi...[/quote] Non. Je sais que quand on déprime, on a une légère tendance au mélodrame, mais ne te laisse pas aller. Tous tes plans dont l'issue est tragique, tu es libre de les penser, on aura du mal à t'en empêcher, mais en ce qui concerne leur réalisation : surtout pas. Tu es dans la réalité là. Et je rejoins les autres là-dessus : pour quelqu'un qui a les pieds sur terre (et contrairement à ce que tu prétends, ce que tu dis et la manière dont tu le dis montrent que ce n'est pas ton cas) trouvera ça ridicule, et ça inclut ton ex.
Tu veux la récupérer, tu es sur ce forum pour qu'on t'AIDE. Prends en compte ce qu'on te dit : ta méthode ne sera pas efficace, en tout cas sur le long terme. Au début elle aura pitié de toi, mais c'est tout.

J'ai jamais dit que j'allais obligatoirement le faire. En revanche, je vois pas vraiment d'autres solutions, donc je vais pas me priver de l'essayer.

Et puis moi je pars de ce principe : J'ai besoin d'elle, elle était folle amoureuse de moi, je dois tout tenter pour la récupérter parce que je considère qu'on a qu'une vie et qu'il faut vivre ses rêves à fond, et enfin pour moi une vie humaine c'est rien. Non mais sérieusement, on 7 milliards et quelques sur terre, qu'est ce que je dois me prendre la tête avec le "est ce que je vais mourir ou non" lol x) Faut pas avoir peur de la mort, c'est rien, et puis de toute façon il n'y a que de cette manière que je pourrai me dire "bon bah voila, au moins j'aurai pas regretté mon passé pour une fois". Parce que j'ai souvent regretté mon passé, mais cette fois ci je ne veux pas, je veux être fier de ce que j'ai fait.
Je sais pas si j'arrive a me faire comprendre dans mon idée, et surtout je sais pas si j'arrive a vous faire comprendre de quelle manière je vois les choses..

[quote]donc je vois pas pourquoi je devrai me dire "non c'est terminé elle m'aimera plus jamais..."[/quote] Tout simplement parce qu'elle t'a dit que c'était fini. Votre relation est terminée. Point. Ta conception de la vie humaine n'engage que toi, et certainement pas elle. Si tu l'aimes vraiment, LAISSE-LA TRANQUILLE.

Non mais sérieusement, tu le fais expèrs ou... ? Tu penses comme ça, point, fais ta vie, mais n'essaye pas de faire en sorte que les gens se ressemble. J'ai décidé que j'allais tout faire pour la réucpérer d'ici un ou deux mois, je la laisse respirer ne t'inquiète pas, ça fait un mois qu'on ne s'est pas échangé un mot par message ou en vrai.

Tiens, j'ai une question pour toi la meuf qui comprends rien à rien... T'as déjà rompu avec un ex à toi avant de te remettre avec lui ? Ca t'es déjà arrivé ?

@Rumbacs
Pourquoi tu n'as pas fait l'amour avec elle?
Est ce que tu bandais pour elle, est-ce toujours le cas?
Est ce que tu sais que le sexe aurait pu l'aider à s'impliquer émotionnellement dans la relation, surtout une vierge?
Est ce que tu sais que les femmes ne pouvant pas à cause de la pression sociale exprimer leur désir sexuel, elles le font en lançant des disputes? En tout cas, tu n'as pas appris ça en cours, les programmes scolaires sont pitoyables.
Plutôt que de te mutiler devant elle pourquoi tu ne cherches pas à coucher avec elle?
Tu as un problème avec le sexe?