Vaïmiti Posté(e) le 24 juin 2013 Partager Posté(e) le 24 juin 2013 [quote="rumbacs"]J'attends de voir si elle voudra me laisser une dernière chance. Rassurez vous, je suis pas son chien chien, [b][color=#FF0000]je vais la niquer[/color][/b], faire exactement comme elle. La rendre accro à moi, en lui montrant le moins possible ce que je ressens pour elle, et puis pouf, [color=#FF0000][b]du jour au lendemain je l'a mettrai dehors[/b][/color]. [color=#FF0000][b]Elle souffrira alors autant que j'ai souffert[/b][/color], sans comprendre pourquoi une fin si brutale. Je vais essayer de le faire, voilà ce que je me suis fixé en méditant. [color=#0000FF][b]Et si cela ne marche pas, je disparaitrai tout simplement[/b][/color].[/quote] Est-ce que tu te rends compte de ce que tu dis ? Sérieusement. Si tu appelles ça être quelqu'un de bien... ben mon pauvre, faut peut etre aller consulter ! J'espère que tu parles sous le ton de la colère. Parce que si ton but ultime est juste la vengence, crois moi que ça fait juste de toi un connard. Et malgré toutes les paroles désagréables que tu as eu envers moi, c'est qu'au final, tu n'acceptes pas au fond de toi croire que tu es réellement comme ça. La vengence n'a jamais rien résolu. Pourquoi ne pas simplement accepter qu'elle ne veuille plus de toi ? Pas parce qu'elle est méchante ou quoi. Juste parce que c'est la vie ! Tu préfèrerai rester avec quelqu'un dont les sentiments ne sont pas réciproques ? Vois ça comme une jolie expérience de la vie. Certes, c'est triste et tu seras triste un temps mais apprends à accepter, et avancer dans ta vie. Des filles y'en auras d'autres, et peut etre même des déceptions amoureuses. Mais c'est comme ça ! C'est comme si t'aimais les épinards et que finalement, un beau jour t'aimes plus trop les épinards ! Arrête de vouloir chercher la vengence. Ca ne fait pas de toi quelqu'un de bien, mais plutot le contraire. Parmi toutes les ruptures du monde entier, si tout le monde pensait comme toi... je pense que ça ferait longtemps que l'espèce humaine serait éradiquée. Et plus tu continues comme ça, plus tu te fais du mal et peut etre que tu feras du mal aux autres. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rumbacs Posté(e) le 1 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 1 juillet 2013 Oui je vais devenir un connard, et tu sais pourquoi ? Parce que je ne pensais pas, de part ma médiocre expérience comme tu dis, que les êtres humains, et surtout les filles, pouvaient plaquer un mec deux jours après leur avoir dit "si c'est pas avec toi, je vois pas avec qui je pourrais construire quelque chose, je suis accro à toi, j'ai besoin de toi". Basta. Je cherche pas plus loin, elle m'a pas pris pour un con non, car c'est une fille qui était sincère et bien, mais je ne croyais pas que des sentiments pouvaient se volatisiliser aussi vite. A parti de la, je vais réflechir pareil, tant pis si les gens me disent qu'ils ne faut pas que je change mon approche avec les filles (vas y reprends bien cette phrase, je sens que tu n'attends que ça de rebondir dessus. Vous avez quel âge pour reprendre chaque phrase que vous voyez ? Me dites pas qu'on est sur un forum de français, ou il faut faire des paragraphes et le but est de se faire tailler par tout le monde ?). Bref, à partir de cette rupture, je resterai sur deux possiblités, soit je continue avec elle comme j'étais avant, soit je continue sans elle, mais je vous certifie, que je prendrais toooooutes les meufs pour des putes AHAH :D J'ai trop besoin de faire souffrir une fille au hasard, la première qui tombera malenconstreusement sous mon charme, la détruirai, je me vengerai. C'est comme ça que naissent les connards vous devriez le savoir, c'est à cause de femme que mon ex qui jouent avec les sentiments. Jouer ? Oui, c'est pas en deux jours qu'on arrive à une telle transition : "je t'aimerai éternellement mon amour" ---> "oublie moi, c'est terminé, je t'efface de ma vie". Sachant que je n'ai strictement rien fait entre temps... Voila voila voila, qu'elle est belle l'espèce humaine hein ? C'est touchant de voir à quel point il est difficile de céder à la tentation de la haine après ces évênements. Haine envers moi, envers elle. Donc je répète, me planter devant elle sera une parfaite vangence, elle souffrira, et je souffrirai teeeellement... Hmmmmm MIAM !!! (oui j'apprécie me faire souffrir physiquement quand l'intérieur saigne déjà). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanille193 Posté(e) le 1 juillet 2013 Partager Posté(e) le 1 juillet 2013 Enlève ton habit de Zorro, le carnaval est terminé. Avec des idées pareilles, prends une bonne mutuelle, parce que tu risques de te faire casser les dents plus d'une fois. (c'est mal remboursé les dents) Tu as besoin de faire souffrir une fille au hasard? Comme c'est mimi... Fais attention de ne pas tomber dans ton propre piège et de te faire larguer (encore une fois) comme un malpropre. Remarque, tu pourras toujours revenir ici, dire que tu es quelqu'un de bien et bla bla bla. Je te plains beaucoup... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanille193 Posté(e) le 1 juillet 2013 Partager Posté(e) le 1 juillet 2013 Plus sérieusement, tu devrais consulter, parce que là tu fais limite pitié. Ah j'allais oublier ! Tu peux sortir toutes les insultes que tu veux à mon encontre, je n'en ai strictement rien à cirer :) Pov' chou va... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 1 juillet 2013 Partager Posté(e) le 1 juillet 2013 rumbacs tu as aucune expérience, tu es trop immature pour avoir une relation avec qui que ce soit, respecte les autres, respecte toi. Quand tu as fais confiance et réciproquement, tu peux pas, même quand c'est finis, trahir la personne, car tu trahis ce que vous avez vécu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noja Posté(e) le 2 juillet 2013 Partager Posté(e) le 2 juillet 2013 Mdr je viens de lire tout le post la et franchement ça démarrait plutôt bien, genre le petit jeune qui demande du soutien et tout je trouvais ça cool mais franchement la en voyant l'extrémité des propos que tu tiens je trouve ça très limite, avec une envie non dissimulée de me moquer de ce que tu racontes ;) mais sérieusement reprends toi en main parce que si tu n'es pas capable d'accepter une petite rupture tu n'avanceras jamais mon vieux. A voir ce que tu écris tu es encore loin d'être un homme. On en reparlera dans 10 ans, et dans quelques ruptures.;) Bon courage parce qu'avec des propos pareils personne ne va avoir envie de t'aider. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vaïmiti Posté(e) le 2 juillet 2013 Partager Posté(e) le 2 juillet 2013 [quote="rumbacs"]Parce que je ne pensais pas, de part ma médiocre expérience comme tu dis, que les êtres humains, et surtout les filles[/quote] Ooooh... que c'est triste. Tu as été blessé à ton petit coeur ouin... Faut grandir un peu !! Tu vas avoir pleins de "coups de pute" dans ta vie. Et ça, c'est RIEN !!! Professionnellement, financièrement et humainement ! Alors si tu n'es pas capable de surmonter cette petite histoire d'amour, qu'est-ce que ça va être plus tard ?! [quote="rumbacs"]après leur avoir dit "si c'est pas avec toi, je vois pas avec qui je pourrais construire quelque chose, je suis accro à toi, j'ai besoin de toi"[/quote] Oooooh comme c'est touchant ! Attends... j'ai ma petite larme qui arrive ! Si je reprends ta vision des choses, je dirais que tous les mecs sont des connards lâches sans couilles alors que ce sont les premiers à clamer haut et fort la puissance de leurs boules car... mon ex m'a gentiment plaquée par sms après m'avoir dit la veille : "je t'aime" ! Est-ce que je chouine ? Non. Est-ce que je pense à me suicider ? Non. Est-ce que j'en veux au monde entier ? Non. Pourquoi ? Parce que j'ai repris ma vie en main, j'ai fait une analyse de moi meme, de ce qui n'allait pas, ce que je veux et je ne veux plus. Toi, tu fais quoi ? Tu chouines, tu te plains qu'une fille t'a plaqué ! Et alors ? Qui a dit que vous deviez rester 90 ans ensemble ? Personne. Alors remets en toi. T'es pas le seul à avoir été plaqué ! [quote="rumbacs"]J'ai trop besoin de faire souffrir une fille au hasard, la première qui tombera malenconstreusement sous mon charme, la détruirai, je me vengerai. C'est comme ça que naissent les connards vous devriez le savoir, c'est à cause de femme que mon ex qui jouent avec les sentiments.[/quote] Je pense plutôt que la naissance des connards est dû à une immaturité des mecs blessé dans leur égo qui croient fièrement que rien ne peuvent leur arriver et que ce sont un peu les rois du monde. Où elle a joué sur tes sentiments ? Elle t'a trompé ? Elle t'a traité comme un chien ? Tu sais, la rupture d'un couple c'est PAS que de la faute de celle/celui qui a rompu ! Si tu en es à là, c'est parce que ni toi ni elle n'a su comment faire fonctionner le couple. Tu devrais un peu te remettre en question avant de blâmer qui que ce soit. Essayer de tirer du positif de ce qu'on pourrait te dire mais que tu prends tout comme une attaque ! Tout ça parce que je n'ai pas dit "ouiiii c'est biiiien, morfonds toi, elle va revenir, tu dois être un connard maintenant, tu as raison ?" ... Sérieux ! La vie c'est pas TON monde. Si tu n'es pas capable de communiquer et discuter calmement, même avec des personnes qui n'ont pas la même vision que toi, reste tout seul. Tu n'as besoin de personne ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 2 juillet 2013 Partager Posté(e) le 2 juillet 2013 En gros elle n'avait pas le droit de te quitter ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noja Posté(e) le 2 juillet 2013 Partager Posté(e) le 2 juillet 2013 J'avoue prends sur toi mon vieux et arrete ces conneries de vouloir mettre fin à tes jours, sois fort dans ta tete!!! La vie est dure et il faut etre un combattant, pas une victime! Sers toi de tes erreurs avec cette fille pour ne pas commettre les mêmes plus tard, que ce soit avec elle ou une autre!! Tu as 17 ans il y a plein de choses supers et de filles canons qui attendent la dehors! Et premiere règle pour attirer il faut etre attirant. Ma premiere copine que j'aimais m'a plaqué comme une merde et j'ai passé des semaines entières a chialer et crois moi tout ce que tu décris, cette haine ce désespoir , je sais tres bien ce que c'est et plusieurs d'entre nous ici. Un jour ou je la suppliais de revenir a genoux elle m'a dit "de toute façon si je dois revenir ce ne sera pas avec quelqu'un de détruit" et tusais quoi, elle avait complètement raison même si j'ai mis 3 piges a capter ca. Et j'ai trouvé bien mieux apres, la perle rare mon pote la vraie, et si je suis sur ce site aujourd'hui c'est avec une mentalité d'un mec qui bien dans sa peau qui a réfléchi et qui veut se battre pour récupérer une ex mais pas seulement, qulqu'un qui le mérite vraiment et avec qui j'ai passé des moments inoubliables. Ca fait 6 mois que je ne lui parle plus, je l'ai revu aujourd'hui pour la premiere fois après en avoir bavé un max et en fermant ma gueule , en avalant et en bougeant mon cul pour redresser la tête et me concentrer sur ma vie, je l'ai revu aujourd'hui et quoiqu'il arrive même si je ne retourne peut être jamais avec elle, elle m'aura fait grandir et devenir un peu plus adulte. J'ai 28 piges et crois mois tu n'es pas au bout de tes surprises, t'as pas finis d'en chier alors comporte toi comme un home, un vrai, va faire du sport, rencontre des gens et sors avec tes potes (des vrais potes). Tout le monde en chie mon vieux mais ce n'est pas en te plaignant qu'on pourra t'aider, ca tu peux le faire tout seul chez toi, ecris une lettre de 10 pages s'il faut avec tout ce que tu ressens ca te fera du bien et apres enterre ca quelque part. J'espere que tu prendras nos avis en compte au lieu de rester dans ta sphère malsaine a ressasser des conneries comme "je vais me poignarder devant elle" non mais tu te rend compte de la connerie que tu sors mec? Et apres, tu crois quoi qu'elle va te réanimer, que tu vas ressuciter et qu'elle va pleurer toutes les larmes de son corps en te suppliant de la reprendre ou en louant ce magnifique sacrifice...? Ou qu'elle va se tuer a coté de toi dans un élan de désespoir? Sors de ton film Roméo et Juliette c'est de la tragédie, la vie c'est du réel, et dans la vie il n'y a malheureusement pas de place pour les gens faibles alors agit comme un homme et pas comme un petit animal apeuré ou un enfant dans les jupes de sa mère, Pense à tes proches, a ta famille, ca se sont des gens pour qui on mérite de se sacrifier. Allez bonne vibes et bon courage parce que tu as du pain sur la planche. Et une dernière chose, les femmes ça se respecte, et ce n'est surement pas ce que tu prétend faire. http://www.jerecuperemonex.com/forum/en-mode-reconquete-apres-6-mois-elle-me-contacte-t35226-20.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rumbacs Posté(e) le 6 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 6 juillet 2013 C'est super interessant de voir les points de vue de chacun, et je vous remercie encore pour vos réponses d'ailleurs. Mais il se trouve que de mon point de vue, la "force" ici pour moi c'est plutôt de montrer a quel point mes sentiments étaient puissants. En gros, je pense l'inverse de vous. C'est pas une preuve de faiblaisse que de frapper dans un mur et de pisser le sang, ou encore que lacher un enorme kick dans un poteau d'un panneau de signalisation. Enfin je sais pas, moi je le vois comme ça. Ce que vous savez peut être pas, mais que vous avez du devenir a travers ce post, c'est que je suis faible intérieurement, du coup je me rattrape sur le physique, et là j'éprouve le besoin de m'infliger une douleur monstrueuse physiquement, j'en ai le besoin mais je sais pas vraiment pourquoi ... Ensuite, j'aimerai aussi rediriger le post vers une autre direction, celle de :"je dois la récupérer". Parce que ça non plus je sais pas vraiment pourquoi, mais j'éprouve une besoin monstrueux de la serrer dans mes bras. J'ai aussi un peu la haine contre elle, mais surtout contre moi. Parce que si elle s'est barré, c'est en grande partie a cause d'elle, de dramatiser les choses, mais c'est aussi de ma faute. J'ai pas été à la hauteur on dirait, et je le suis toujours pas parce que je me morfonds sur moi même, mais en même temps je vois pas trop quoi faire d'autre étant donné que je veux la récupérer. C'est un peu le chaos dans ma tête, je sais plus trop quoi faire, et j'aimerai bien deux trois pistons pour m'aider à : soilt la reséduir, soit la faire revenir. J'ai besoin d'elle s'il vous plait help, je sais que c'est pas la bonne chose, que c'est pas à moi de lui courir après théoriquement, mais voilà, je l'aime et je n'y peux rien... J'ai un exemple qui peut être va vous aider a comprendre pourquoi j'en souffre autant, et pourquoi j'ai des idées suicidaire : Si on doit mettre une patate dans un mur, plus on a de force et plus ça va faire mal, sans parler des séquelles qu'il y aura sur votre main. Idem, si on a moins de force dans le bras, les blessures seront ammoindries en frappant dans un mur. Bah en gros, moi j'étais ultra musclé du coeur ^^ J'ai jamais rien ressenti avant elle, ni en terme d'amour familiale, amicale, amoureux, enfin j'avais l'impression d'être une machine. 8 ans : "maman, j'ai l'impression d'être un robot, je ressent rien..." Tout ça pour dire que j'ai découvert des sensations avec cette fille qu'aucune autre n'a réussi a me declenché (et j'ai eu pas mal de copine avant, mais aucun signe d'amour de mon coté). Et donc logiquement, bah comme j'étais "musclé du coeur" avec elle, je souffre d'autant plus que je n'aurai pu le penser. Bref, j'ai juste besoin d'elle. Je sais que vous êtes pas des magiciens, vous pouvez pas la faire revenir, mais vous êtes surement des sages par rapport à moi, donc vous avez peut être une idée de ce que je dois faire... Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 6 juillet 2013 Partager Posté(e) le 6 juillet 2013 En oubliant tout ce que tu as écrit dans ce post. As-tu déjà mit au clair tes sentiments ne seraient-ce que sur papier ce que tu voudrais lui dire? L'as-tu laissé tranquille depuis? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rumbacs Posté(e) le 7 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 7 juillet 2013 Non, j'ai pas réussi à la laisser tranquille, dans le sens ou quand je vous dis que j'ai besoin de cette personne, j'en ai vraiment besoin... J'avais jamais pleuré de ma vie (de ma courte vie lol), et avec elle bah... je pleure tous les jours quoi... Donc je la supplie par sms de me répondre, de me parler un minimum, parce qu'au final je souffre bien plus dans le silence. Ce que j'aimerai lui dire.. Je vois pas trop quoi lui dire d'autre que "je t'aime" :/ t'as une idée de ce que je pourrai lui dire, sans qu'elle me prenne pour un faible comme m'a dit Vaimiti, ou sans être brutal ou méchant ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 7 juillet 2013 Partager Posté(e) le 7 juillet 2013 [quote="rumbacs"]Non, j'ai pas réussi à la laisser tranquille, dans le sens ou quand je vous dis que j'ai besoin de cette personne, j'en ai vraiment besoin... J'avais jamais pleuré de ma vie (de ma courte vie lol), et avec elle bah... je pleure tous les jours quoi... Donc je la supplie par sms de me répondre, de me parler un minimum, parce qu'au final je souffre bien plus dans le silence. Ce que j'aimerai lui dire.. Je vois pas trop quoi lui dire d'autre que "je t'aime" :/ t'as une idée de ce que je pourrai lui dire, sans qu'elle me prenne pour un faible comme m'a dit Vaimiti, ou sans être brutal ou méchant ?[/quote] En ne la laissant pas tranquille, tu crée un fossé énorme entre vous deux (je suis passé par là, je le regrette amèrement, sans ça, elle serais resté pour ma part). Prend réellement sur toi, et laisse-là vivre sa vie 2/3 semaines. T'es toujours sur son dos, c'est absolument pas séduisant. Tu lui crée un sentiment de pitié, de dégoût, tu la confortes dans son choix, et tu veux absolument pas. Tu as du mal à mettre les mots sur tes sentiments fait-lui une lettre manuscrite, post là ici avant, les membres se feront un plaisir de te conseiller. Mais surtout fiche lui la paix, sérieusement, je comprends très bien ton sentiment, mais tu t'aides vraiment pas, si tu veux pas la voir partir à jamais. CALME. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rumbacs Posté(e) le 7 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 7 juillet 2013 Ok, je vois ... Donc mission du jour, prendre sur soit, et arrêter de cherche le contact. Pfiouuu ça va être dur ^^ Mais merci ça me fait beaucoup de bien d'avoir du soutien. Pour la lettre, je sais pas si elle sera nécessaire, puisque je suis en train d'écrire un livre, j'ai déjà une dizaine de page, et j'écris une a deux pages tous les jours. Le but de ce livre c'est qu'un jour, elle le lise. Mais peut être vaudrait-il mieux une petite lettre, juste une lettre comme les 6 lettres que je lui ai déjà envoyé depuis le début de notre relation... j'avoue que je ne sais pas quel est le mieux.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rumbacs Posté(e) le 7 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 7 juillet 2013 Ah, et un message vocal tu penses que ça ferai un bon effet ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés