Aller au contenu

Rupture trop douloureuse. J'ai besoin d'aide, et d'elle.

Messages recommandés

Oui je vois ce que tu veux dire... Mais tu peux me croire quand je te dis que j'ai fait des erreurs, enfin que j'étais moi même une erreur dans mon comportement et tout avec elle ! c'est à dire que j'ai pas su voir comment elle fonctionnait, j'ai pas eu le temps aussi, mais j'aurai pu éviter tout cela. Maintenant je me retrouve avec une peine monumentale sur les épaules, et rien pour m'aléger le dos. J'ai pas la force mentale pour supporter ça. Pourtant je suis fort physiquement, le comble... Je lui ai envoyé une lettre récemment, ou je lui parlais clairement, sans émotions transpraissante. J'attends sa réponse. Mais là pour l'instant j'ai juste besoin de sa présence. Elle était vraiment essentielle à mon bien être, à mon développement, à tout ce que tu veux. J'avais deux rêves auparavant : Passer une nuit avec elle, juste dormir avec elle (pas pour le sexe, parce qu'on avait déjà commencé il y a longtemps, mais par pur plaisir), et le deuxième était de partir en vacance avec elle. Le deuxième ne sera pas réalisable si je ne la récupère pas avant les grandes vacances (avant juillet), voilà pourquoi il faut que je me dépêche de trouver une solution, et je comptais sur des gens expérimenté pour ça. Donc comment je pourrai faire ? Le SR dure déjà depuis une ou deux semaine, enfin je l'ai brisé hier, mais je peux le tenir encore. Je peux le tenir jusqu'au début du mois de juillet, mais est ce qu'au moins ça pourrait augmenter mes chances qu'elle revienne ? Je pense vraiment que c'est la meilleure solution, mais combien de temps... ?

• Réponses 15
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Articles du blog en lien avec ce sujet