Aller au contenu

Messages recommandés

Miss31: Je t'envoie ce que je lui es dit par mp , j'attend surtout de la voir pour éclaircir les choses car je suis pas qurlqun de géné pour parler en face . Mais bon la ce qu'il m'énerve c'est un gars qui lui parle il aimerai me la piquer donc j'aimerai savoir comment retourner la situation car sa commence un peux a m'énerver pourtant il a que des défaut ce gars . ;)

• Réponses 51
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

tu n'empecheras jamais quique ce soit de draguer ta nana.. et c'est la vie, chacun est libre dans la vie et il faudra que tu composes avec... car toute ta vie tu seras confronté à ce genre de situation...

Mais bon détend toi .. si ce mec l'intéressait elle ne t'aurais pas recontacté en planifiant une rencontre pour vous expliquer...
Et si elle tient à toi c'est elle qui lui dira qu'il doit se calmer....

Apres "parler avec qqun" c'est pas forcément draguer... faut aussi faire la part des choses... et à toi de travailler sur ta jalousie... essayer en tout cas de ne pas le lui reprocher à elle.. elle n'y est pour rien. Et puis si elle plait à d'autre c'est flateur pour toi si tu es son copain...

Bref... ca fait parti de la vie et voila.. va falloir t"y habituer... pour l'instant t'es pas en position de parler au gars je pense..

[quote="laurent75000"]Je n'es rien a faire avant de la voir pour tenter d'arranger les choses . Mais par contre c'est sur que si sa s'arrange [b]je lui obligeai a être moins proche de lui [/b] . Comme ont dit patiente patience .. :)[/quote] T'obliges ta nana a des trucs toi?

Et après, on s'étonne de se faire larguer :roll: ....

Y'a pas un panneau sur ton ex nana (ou ta nana) marqué "propriété privée"....la confiance, ca t'inspires quelque chose??

Elieza78 :

Je n'oblige rien d'habitude je laisse un minimum de liberté a la personne , mais bon quand tu sais qu'il voulais la serrer quand j'était sa m'avais assez énerver mais elle m'avais dit de pas s'inquiété elle l'avais renvoyer chier puis finalement elle lui parle toujours donc bon sa laisse supposer des choses quoi .. ;s

Elle est grande non? Donc elle est capable de le voir et de lui dire elle même ce qu'il en est.
Jsais pas, elle te dit de pas t'inquièter, basta, discussion close.
Et puis, tu peux bien supposer ce que tu veux,vous êtes plus ensemble, donc elle fait d'autant plus ce qu'elle veut....

• 2 semaines après...