Elieza Posté(e) le 17 juin 2013 Partager Posté(e) le 17 juin 2013 [quote="laurent75000"]C'est peux être un peux entièrement de ma faute de se point de vue j'assume mais bon d'en arriver la pour sa . Je pense pas que sa soit un malaise mais si je l'es laissé venir me parler c'est surtout que je pensais que c'était amicale et non autre chose surtout sinon une telle chose ne serais jamais arrivé . J'ai oublier de signaler que la rupture date d'un mois et au début elle ne parler plus c'est même elle qui es revenu prendre contact . Donc je pense faire 3-4 semaines de sr et après reprendre contact pour voir si elle a changé de comportement et si c'est le cas je tenterai une reconquête en espérant que sa marche .[/quote] Pour le coup je suis d'accord avec Miss....en arriver la pour ça?? Mais perso, mon mec discute "bizarre " avec ma meilleure amie, je les jette tous les deux en bonne et due forme. C'est quoi ce délire? Si un pote de mon homme commencait a m'envoyer des sms, déja, et d'une je le dirais a mon homme, et de deux, je stopperais l'échange direct, ou alors je dirais a la personne en question que c'est pas correct. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laurent75000 Posté(e) le 17 juin 2013 Auteur Partager Posté(e) le 17 juin 2013 (modifié) . Modifié le 20 juin 2013 par laurent75000 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 17 juin 2013 Partager Posté(e) le 17 juin 2013 Après une bonne mise au point..je ne sais pas. Mais en tous cas, avant toute chose, il faut mettre les points sur les I. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 17 juin 2013 Partager Posté(e) le 17 juin 2013 et avouer sa part de responsabilité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 17 juin 2013 Partager Posté(e) le 17 juin 2013 et sache que certaines filles font tester leur mec par leur copines... Y a des fada.. oui, mais ca ce fait... j'dis pas que c'est le cas là, on en sait rien mais bon... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laurent75000 Posté(e) le 17 juin 2013 Auteur Partager Posté(e) le 17 juin 2013 (modifié) . Modifié le 20 juin 2013 par laurent75000 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 17 juin 2013 Partager Posté(e) le 17 juin 2013 Ben, si ton ex raisonne comme moi, elle ne veut peut être rien comprendre parce qu'elle se demande pourquoi tu as fait ... L'important c'est pas que tu l'aies fait à mon avis, l'important c'est pourquoi !! Qu'est ce qui s'est passé entre vous deux pour que tu te laisses draguer comme ça ... Cherche, il y a forcément une explication ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 17 juin 2013 Partager Posté(e) le 17 juin 2013 [quote="laurent75000"]Chouquette : Je l'es pas renvoyé baladé et donc laissé me parler car au début elle me parlais de mon ex tout amicalement rien de plus je pensais pas qu'elle aurais changé en si peux de temps puis bon je mettait dis que si je ne lui parlais plus ou autre elle aurais pu inviter des faux prétexte ou autre a raconter a mon ex pour foutre la merde donc bon ..[/quote] C'est pour ca que la prochaine fois, dès que ca devient ambigue, tu montres à ta copine en lui disant "elle est dingue ta meilleure amie ou c'ets normal?" Bon. Sinon t'a ralumé le portable? T'as eu des messages, quel genre? pas de message? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 17 juin 2013 Partager Posté(e) le 17 juin 2013 [quote="laurent75000"]Chouquette : Je l'es pas renvoyé baladé et donc laissé me parler car au début elle me parlais de mon ex tout amicalement rien de plus je pensais pas qu'elle aurais changé en si peux de temps puis bon je mettait dis que si je ne lui parlais plus ou autre elle aurais pu inviter des faux prétexte ou autre a raconter a mon ex pour foutre la merde donc bon ..[/quote] Je t'avoue que j'arrive pas à comprendre là ... Tu t'es senti obligé de parler à quelqu'un que tu appelles une amie parce que sinon elle allait foutre la merde ??? La y'a quand même des gros soucis dans cette histoire ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 17 juin 2013 Partager Posté(e) le 17 juin 2013 Non c'est pas bizarre, ton ex veut juste savoir comment tu vas ... Elles veulent tous savoir comment on va ... après ça veut rien dire pour la suite même si c'est déjà positif ... Tu n'as toujours pas répondu en fait ... Pourquoi tu qualifies cette personne d'amie alors que tu te sentais obligé de lui parler pour pas qu'elle foute la merde avec ta chérie ? Enfin c'est pas une amie si c'est ça, tu l'as compris ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laurent75000 Posté(e) le 23 juin 2013 Auteur Partager Posté(e) le 23 juin 2013 Bonjour , donc la suite de l'histoire : elle m'a fais rompre le sr au bout de 12 jours car sa devenais insupportable puis elle m'a appelé car elle se demandé quesceque je faisait a ne plus lui répondre etc sa l'inquiété au point de savoir si elle n'était pas en tord. Donc le lendemain on c'est appelé je lui expliquer pourquoi j'ai pris mes distances du moins en lui faisant comprendre que je voulais la faire réfléchir que cette situation n'était plus possible sa dure depuis trop longtemps et qu'il n'y a pas de changement et que j'ai vu son ask soit disant qu'elle en aimais un autre donc je lui es aussi parlais de sa elle m'as dit que c'était juste ask donc c'est rien j'ai rien a craindre mais bon a force de souffrir on se méfie tellement que par moment on crois même pas certaine chose . Et j'ai aussi dit que j'assumé la rupture que sa m'avais fait réfléchir sur pleins erreurs que j'avais commise . Bref si vous voulez vraiment le texte je vous l'envoie en mp . Elle m'a dit que l'on se voit après ces épreuves soit peux être le weekend prochain ou la semaine d’âpres en espérant que cette fois sa soit vraiment bon et que je puisse la reconquérir dés le premier rendez vous . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 23 juin 2013 Partager Posté(e) le 23 juin 2013 C'est bien tu as réussi à lui dire ce qui te travaillait de ton point de vue, et peut etre ca l'amenera à réfléchir plus objectivement à ce qu'il s'est passé réellement. C'est en bonne voix sans doute. Il faut juste arriver à dire les choses comme elles sont et comme tu les ressens sans n'accuser personne en particulier. A suivre alors Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés