Elieza Posté(e) le 24 juin 2013 Partager Posté(e) le 24 juin 2013 Elle est grande non? Donc elle est capable de le voir et de lui dire elle même ce qu'il en est. Jsais pas, elle te dit de pas t'inquièter, basta, discussion close. Et puis, tu peux bien supposer ce que tu veux,vous êtes plus ensemble, donc elle fait d'autant plus ce qu'elle veut.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laurent75000 Posté(e) le 24 juin 2013 Auteur Partager Posté(e) le 24 juin 2013 Je sais bien que je n'es pas grand chose a dire de toute façon même si c'est chiant je dois faire avec . La balle est un peux dans son camp quoi . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laurent75000 Posté(e) le 4 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 4 juillet 2013 Suite des événements , sa devient assez dur donc j'aimerais bien en parler ici ou par messages privée . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés