Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 52
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Salut laurent75000!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation
  • Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets
  • Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !

Déjà à mon avis, c'est pas une bonne stratégie, il faut que ton ex voit que tu reçois le message mais que tu ne réponds pas, donc si tu éteins ton tel, tu ne reçois rien, et pour elle c'est normal que tu répondes pas puisque tu n'as rien reçu ... Allume ton tel, tu dois avoir la force de résister en toutes circonstances !! Il faut que tu y arrives, tu n'as pas le choix ;) Courage :)

Euh, comme Miss et Elieza, je voudrais bien t'aider mais je suis un peu largué là (déjà avec mon ex, ça fait beaucoup là :mrgreen: )

Tu veux la récupérer (l'aimes tu malgré qu'il faut être parfait avec elle ) ? Qu'elle change ? Ton SR est stratégique ou pour toi ? ...

oui il faut que tu nous éclaires un peu en répondant à nos questions...

pourquoi la séparation? qui a quitté l'autre? elle t'écris mais pour te dire quoi? est ce qu'elle veut que vous vous remettiez ensemble? si oui pourquoi n'ets tu pas pret... etc etc...

Bon je crois que tu vas devoir faire un SR (silence radio) très strict ... Aucune réponse à ses textos, rien, rien, rien peut importe les circonstances rien de rien ... aucun contact ... Il faut que tu vives normalement, c'est à dire comme si tu n'avais jamais connu ton ex, et donc, j'en arrive là où je voulais en venir, tu dois allumer ton portable parce que si tu ne le fais pas, c'est à cause d'elle. Or, elle n'existe plus, tu ne dois penser qu'à toi ... Allume ce portable et te pose pas de question, c'est le mal ;)

Articles du blog en lien avec ce sujet