Aller au contenu

le SR marche-t-il aussi bien quand la relation a été courte?

Messages recommandés

• Réponses 37
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Il veut que nous reprenions notre relation mais j'hésite.

Je n'ai rien à lui expliquer.

Il m'a laissée, j'avais à gérer ma peine et ma souffrance. Il n'était pas là à ce moment-là et j'ai fait ce qu'il me semblait bon de faire.

Je me suis débarrassée de tout après qu'il m'ait demandé de renouer avec lui. Ce n'est qu'une fois libérée du poids de l'abandon que j'y suis parvenue.

Ca je lui dirai ou pas, ce pan de ma vie sans lui ne le regarde pas.

Si je ne continue pas ma route avec lui, c'est aussi bien comme ça.

Dans le cas contraire, cela me permettra de faire table rase du passé, de repartir plus sereine, peut-être pas de pardonner mais d'avancer sans rancoeur et sans rancune.

Je crois que si tu y es arrivee , si tu as soigne ton coeur , ...et tu peux maintenant decider sans que cela de fasses souffir ..Et qu il ne t importes plus , alors tu as raison ..

ILs ou Elles ne sont pas la quand on souffre, alors que c est a ce momnet ou on a besoin d eux ..Maintenant que tu vas bien ....vies ta vie !!

Saludos amiga .

• 3 semaines après...

Me revoilà...

A priori j'aurai fait un SR même sur ce site ;) Il m'a quitté fin Janvier, nous sommes en mars, il n'a toujours pas récupéré ses affaires... Le pire c'est son abonnement internet, télé, téléphone que j'ai toujours chez moi... Ca fait presque trois semaine que je suis en SR (et compte y rester plus longtemps, qu'un mois... Mais je ne sais comment me dépatouiller de son abonnement... J'ai tjs l'impression, qu'il garde un pied chez moi et je ne veux ni le revoir, ni lui laisser un pied chez moi... Je suis dépassée par les évènements... Tant que j'aurai peur de le rencontrer, tant que je ne serai pas capable de passer devant chez lui sans ressentir : angoisse, sentiments amoureux ou amertumes je ne peux pas me permettre de me mettre en relation avec lui même pour remettre ses affaires... Que faire?

Articles du blog en lien avec ce sujet