Tenbu Hôrin Posté(e) le 18 juin 2013 Partager Posté(e) le 18 juin 2013 Un des traits de la salope, selon mon humble expérience de petit scarabée, c'est qu'elle ne s'avoue pas qu'elle en est une. Une femme qui dit : "je suis un peu salope parfois", qui rit ou qui est indifférente quand on la traite de salope, n'est pas une salope. La salope se prend très au sérieux. Je définis ici un archétype. Très politiquement correct au vu de ce que les grands penseurs ont pu raconter sur les femmes par le passé. PS : Le "sois toi-même" sur sur les questions de l'amour, c'est comme le point Godwin sur les sujets politiques. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wakatepe Posté(e) le 18 juin 2013 Partager Posté(e) le 18 juin 2013 Il n'est pas question d'amour mais de comportements "amoureux". Tous les hommes aiment que leur dulcinée, le soit justement parfois, mais aussi parfois un peu "salope" dans le sens sexuel du terme. Le cliché qui veut qu'un homme recherche une épouse, une mere, une maitresse dans sa relation n'est pas si dépassé meme si l'on peut y rajouter qq "qualités", dorénavant, telles qu'amie ainsi que cuisiniere et femme de ménage (pour les fils à maman). Ce que je voulais dire avec 'soi toi meme', c'est pourquoi vouloir être différent de ce que l'on est ? pourquoi vouloir modifier sa façon d'être pour plaire à l'autre ? n'est ce pas se perdre un peu ? Si tu cherches à etre autre que quoi pour seduire quelqu'un, l'histoire ne marchera pas. Maintenant jouer un rôle pourquoi pas, il y a meme des déguisements et accessoires pour ca.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés