nenette11 Posté(e) le 22 juin 2013 Partager Posté(e) le 22 juin 2013 flo ! Qu'est ce qu'il se passe là ?? t'as fais quoi ?? te prends plus la tête avec elle flo, reste zen !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostar1992 Posté(e) le 22 juin 2013 Auteur Partager Posté(e) le 22 juin 2013 et ben elle a un next ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nenette11 Posté(e) le 22 juin 2013 Partager Posté(e) le 22 juin 2013 C'est pas grave t'en fais pas !! De toute façon elle n'arrêtera pas de le comparer à toi !! Elle va découvrir que l'herbe qui est plus verte ailleurs, ce n'est que du gazon en plastique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fleurbleu Posté(e) le 22 juin 2013 Partager Posté(e) le 22 juin 2013 Dis pas de bêtise Flo... Si toute les fois ou j'étais pas bien j'aurai tentée de me suicidée (faire une connerie) crois moi je serai déjà morte depuis bien longtemps^^ La vie vaut le coup d'être vécue et surtout la vie ne s'arrête pas à une meuf (ou à un mec) Tiens le coup , tu verras qu'au fil des jours qui passent tu te sentiras mieux et tu retrouvera gout à la vie. Et tout ça sera bien loin derrière toi. Courage on est là. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nenette11 Posté(e) le 22 juin 2013 Partager Posté(e) le 22 juin 2013 Je me rappelle aussi, le 10 juin j'ai voulu mettre fin à mes jours, mais j'ai manquer de "matériel" pour le faire, c'est tant mieux car maintenant je me laisserais plus abattre c'est terminer ! Fleurbleu a raison, faut rester fort ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostar1992 Posté(e) le 22 juin 2013 Auteur Partager Posté(e) le 22 juin 2013 [quote="nenette11"]C'est pas grave t'en fais pas !! De toute façon elle n'arrêtera pas de le comparer à toi !! [/quote] ca c'est pas faux :) [quote="nenette11"]Elle va découvrir que l'herbe qui est plus verte ailleurs, ce n'est que du gazon en plastique[/quote] hum comment ca? :mrgreen: non franchement le next allere pas mal en tout cas, de tête , et d’après les conversations la vie est belle entre eux... :( seul point négatif, il est plus jeune qu'elle et timide. [quote="fleurbleu"]Dis pas de bêtise Flo... Si toute les fois ou j'étais pas bien j'aurai tentée de me suicidée (faire une connerie) crois moi je serai déjà morte depuis bien longtemps^^ La vie vaut le coup d'être vécue et surtout la vie ne s'arrête pas à une meuf (ou à un mec) Tiens le coup , tu verras qu'au fil des jours qui passent tu te sentiras mieux et tu retrouvera gout à la vie. Et tout ça sera bien loin derrière toi. Courage on est là.[/quote] Oui je pense qu'il y a d'autre chose a voir maintenant, je lui est envoyé 2 mail, voila maintenant c'est fini, elle a pu voir pensé des choses (si elle regarde mes mails) mais bon limite elle s'en fou, vu que son next compte plus que tout... et oui faut rester fort... j'aurai encore des moments difficiles... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fleurbleu Posté(e) le 22 juin 2013 Partager Posté(e) le 22 juin 2013 Bien sur que tu auras surement encore des moments difficiles y a des hauts et des bas mais avec le temps ça passera (et heureusement) J'te conseille de ne plus JAMAIS la recontacter , la guérison elle démarre de là aussi c'est pas en la contactant que tu vas y arriver c'est sur. Et à partir de maintenant y a plus d'espionnage sur facebook !!Tu fais ta vie , elle fait la sienne point barre ! Pas la peine de de regarder tous les jours ce qu'elle fait avec son next , les photos ect.. Dis toi qu'elle ne mérite même pas que tu t'intéresse à elle (même pas un minimum) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nenette11 Posté(e) le 22 juin 2013 Partager Posté(e) le 22 juin 2013 Qu'au début c'est beau c'est rose. Mais après, en y regardant de plus près, on se rend compte qu'on a quitté un nid douillé pour de la m*** !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fleurbleu Posté(e) le 22 juin 2013 Partager Posté(e) le 22 juin 2013 [quote="nenette11"]Qu'au début c'est beau c'est rose. Mais après, en y regardant de plus près, on se rend compte qu'on a quitté un nid douillé pour de la m*** !![/quote] Tout à fait d'accord^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nenette11 Posté(e) le 22 juin 2013 Partager Posté(e) le 22 juin 2013 Bon après on t'a donné le maximum de conseils que l'on pouvait mais t'en a respecter aucun flo .... Respecte au moins celui-la : - Oubli tout ce qui te rapproche (de près ou de loin) d'elle ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostar1992 Posté(e) le 22 juin 2013 Auteur Partager Posté(e) le 22 juin 2013 D'accord, tfacon je compte plus lui envoyé de message a partir de ce soir... Vous avez raison, elle en vaut pas la peine, j'ai tout fait, ca n'a rien déclencher... Elle ma oublier, enfin elle ce rappellera toujours de moi au fond... [quote="nenette11"]Qu'au début c'est beau c'est rose. Mais après, en y regardant de plus près, on se rend compte qu'on a quitté un nid douillé pour de la m*** !![/quote] Oui possible, elle découvrira peut être chez lui des qualités que j'avais pas, mais aussi des défauts. Mais maintenant faut continuer seul, les chemins ce sont séparé a jamais... :cry: :roll: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nenette11 Posté(e) le 22 juin 2013 Partager Posté(e) le 22 juin 2013 Oui vas de l'avant te retourne pas .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fleurbleu Posté(e) le 22 juin 2013 Partager Posté(e) le 22 juin 2013 Oui vos chemins sont séparés à jamais comme tu dis et dis toi bien que c'est bien mieux ainsi Comme dit nenette , va de l'avant et ne retourne pas ! Un jour tu rencontreras quelqu'un d'autre et la t'auras un déclic (je sais pour l'instant tu n'imagines pas mais si si c'est vrai j'tassure^^) fais moi confiance. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nenette11 Posté(e) le 22 juin 2013 Partager Posté(e) le 22 juin 2013 Mon 1er amour je l'ai oublier comme ça : - Je sortais avec d'autre gars - Je disais du mal de lui (et oui) - Je l'ai envoyer ch*er un jour (mais vraiment comme il faut je lui ai tout balancer) - Je m'occupai en sortant etc .. Et je l'ai vraiment oublier (c'est-à-dire ne plus rien ressentir, que ce soit en amour, mais surtout en haine) le jour où j'ai rencontrer un homme dont j'étais tombé amoureuse, j'ai eu un déclic 3x fois plus gros que le déclic que j'ai eu avec l'autre.... Aujourd'hui, on se parle et on se voit jamais. Mais il reste aujourd'hui mon 1er amour, ni plus ni moins. Je ne ressent plus d'amour ni de haine envers lui, et aujourd'hui c'est bien mon 2ème amour que j'essaye de reconquérir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fleurbleu Posté(e) le 22 juin 2013 Partager Posté(e) le 22 juin 2013 [quote="nenette11"]Mon 1er amour je l'ai oublier comme ça : - Je sortais avec d'autre gars - Je disais du mal de lui (et oui) - Je l'ai envoyer ch*er un jour (mais vraiment comme il faut je lui ai tout balancer) - Je m'occupai en sortant etc .. Et je l'ai vraiment oublier (c'est-à-dire ne plus rien ressentir, que ce soit en amour, mais surtout en haine) le jour où j'ai rencontrer un homme dont j'étais tombé amoureuse, j'ai eu un déclic 3x fois plus gros que le déclic que j'ai eu avec l'autre.... Aujourd'hui, on se parle et on se voit jamais. Mais il reste aujourd'hui mon 1er amour, ni plus ni moins. Je ne ressent plus d'amour ni de haine envers lui, et aujourd'hui c'est bien mon 2ème amour que j'essaye de reconquérir[/quote] Ba voilà t'as résumé un peu ma vie nenette ... Tu vois Flo 2 même exemple pour le prix d'un lol^^ tout ça pour dire qu'on en guéris toujours , tu l'oublieras jamais au fond (parce qu'on oublie jamais) mais tu arrêteras de l'aimer et un jour tu seras complètement indifférent. C'est très dur au début mais on y arrive TOUJOURS. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés