Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 173
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bon voici mon "plan d'attaque"

Ce soir je vais lui envoyé un sms, tout con du style

"Coucou, j'ai penser a toi, j'ai vu ca et puis ca blablabla.(....) bisous et merde pour ton bac ! a bientôt"

Je m'attend pas a une réponse, ou sinon je serai vraiment surpris.

Après je compte laissé un peu de temps jusqu’à la semaine prochaine pour lui renvoyé peut être un autre message... même si il y a toujours pas de réponse.

On va dire que le jour "J" va être le 5 ou 6 Juillet, la ou elle va avoir les résultats de son examen, je réfléchit encore mais je crois que je vais tenté un appel téléphonique en inconnue pour pas qu'elle voie mon numéro. Et la, si elle me raccroche pas au nez, il y aura plus qu'a lui demande des nouvelles sans évoqué le passé. Je compte pas resté une éternité au téléphone, je sais ce qu'il faut dire a peut prêt.

Voila je sais pas si ces une bonne idées mais en vue des interdits que j'ai fait, je m'en fautif donc je pense que c'est a moi de faire le premier pas, même si je me suis fait largué...

Si elle me répond toujours pas... je ressayerai fin Juillet début Aout et la je pense qu’après il n'y aura plus d'espoir

Salut je viens de lire ton histoire ! Si tu as envie vraiment de lui envoyer ce sms ou même de l'appeler, rien ne t'en empêche mais attention si elle ne te réponds pas ou qu'elle t'envoie "bouler" tu risque de replonger dans une souffrance énorme pendant quelques temps. En gros c'est un risque. Et j'ai une question , vu que c'était une relation a distance , vous voyez souvent ou c'était plus souvent par cam ?

Salut, j'ai vraiment envie d’essayé, je sais très bien qu'il y a 90% de chance qu'elle me répond pas... mais tant pis je prend le risque.

Oui c’était une relation a distance, nous nous voyons toute les vacances scolaires a chaque fois, et a une semaine prêt avant qu'elle me quitte, j’allai lui dire que c'était décidé, que je ferait le grand pas et que je m’installerai prêt de chez elle a la fin de l'année pour continué mes études.

Sinon oui tout les soirs quasiment on se voyé a la webcam, sans compte les sms dans la journée.

Je sais, c'était peut être trop, et elle s'est peut être lassé de moi et ces sentiments ce sont réduit enfin je sais pas... :(

T'es sur d'être prêt à la recontacter ?

Oublis pas, la méthode dit : être sur de soit, être heureux, avoir changé et en avoir "plus rien a foutre" de son ex presque ..... Lol.

Mais en même temps ce matin j'ai réfléchi à ta situation et je me dis .... Tu tombes pas très bien là. Car met toi "dans sa petite tête".

- Je passe bientôt mon bac, purée je stress j'ai que ça en tête, je dois encore réviser pas mal avant c'est bientôt mon tour *recois un sms de son ex*. Put*in il pouvait pas tomber à un autre moment lui ??? (qu'elle t'aime encore où non, c'est ce qu'elle pensera).

Et elle te zappera vite car, son bac avant tout.

Je me met à sa place maintenant quand elle vient de l'obtenir, ce que j'espère !

- Wahouuuuuuuuuuuu !!!! Je l'ai ! Je l'ai ! Oh purée je suis trop contenteuuuuh !!! C'est la folie maintenant plus rien a f*utre de tout ! Je vais faire la fête pour souffler un peu *recois un sms de son ex*. Bon, toi, t'attendras plus tard je vais pas commencer mes vieilles histoire de couple alors que là j'dois m'éclater. (oui savoir qu'on peut s'amuser donne pas envie de reparler avec son ex).

Et elle te zappera vite car, la fête avant tout.

Bref, voilà je me suis dit ça (c'est la même chose pour moi t'inquiètes) je crois qu'on est tous dans la même situation :|

Après bon tu vois quoi :)

mon histoire que je partage avec vous ;)

bah écoute si t'es conscient que tu as 90 % de chance comme tu dis qu'elle ne te réponde pas , moi j'dis ok tu peux essayer dans la mesure ou tu ne te dis pas "ya espoir". Tu nous tiendra au courant si elle t'a répondue ou pas , n'oubli pas que tu n'es pas seul ici , nous sommes tous dans la même galère même si ce ne sont pas les mêmes histoires forcément.

Ta peut être pas tord Nenette en réfléchissant bien... elle passe des épreuves jusqu’à vendredi, sinon j’attends fin de la semaine pour le premier SMS. Il y a tellement de scenario possible...

je me dit plus le temps passe... plus qu'elle m'oublie (logique), mais je me sens mieux et prêt a encaissé son silence une fois de plus.

Donc ok je vais attendre ce week-end pour lui envoyé le premier message, je vais suivre ton conseil.

bah écoute si t'es conscient que tu as 90 % de chance comme tu dis qu'elle ne te réponde pas , moi j'dis ok tu peux essayer dans la mesure ou tu ne te dis pas "ya espoir". Tu nous tiendra au courant si elle t'a répondue ou pas , n'oubli pas que tu n'es pas seul ici , nous sommes tous dans la même galère même si ce ne sont pas les mêmes histoires forcément.

Je suis conscient, je le fait sans trop d'espoir mais bon on s'est jamais suffit que...

je suis prêt a tout prendre même si j'apprend qu'elle a déjà un next...

sur le coup je serai triste... mais au moins je serai que je pourrait plus la récupéré, et enfin espéré a passer a autre chose en tournant la page... et en gardant que le meilleur de ces années :(

Bien sur je vous tiendrai au courant si j'ai une réponse... ou non, et je vous remerci pour vos aides

Mais de rien c'est normal , on est tous pareil.

Je comprends tout à fait ce que tu veux dire , tu veux être fixé et ça c'est une bonne idée , dans tous les cas ça t'aidera à avancer parce que au moins tu sauras...

J'ai vécu la même chose très récemment (lundi soir) même si ce n'est pas du tout la mm histoire bien sur mais je voulais être fixée , ça me fait mal mais au moins je sais.

Je crois qu'il n'y a rien de plus pire que de rester dans le doute , c'est horrible...

Courage alors ;) Moi 2 --" et c'est hyper dur mais bon j'ai l'habitude ce n'est pas ma première rupture et ce n'est pas la plus pire (ouff , j'essaie de me rassurée LOL)^^

Oui moi c'est pareil ;) mon 1er amour .... 1 an de déprime c'était dur ! Et difficile de faire pire le + dur est passé je crois :mrgreen:

mon histoire que je partage avec vous ;)

Ah oui c'est un peu similaire alors ^^ Bon moi en même temps j'ai fait des conneries parce que inconsciemment j'me "vengeais" sur lui dut justement à cette première rupture qui m'avait complètement détruite mais bon.. Pareil j'avais mit plus d'un an a m'en remettre , donc oui le + dur est passé ça ne peut pas être pire lol (même si c'est quand même dur)

Articles du blog en lien avec ce sujet