nenette11 Posté(e) le 25 juin 2013 Partager Posté(e) le 25 juin 2013 Oui, moi je suis loin des souvenirs, lui pas ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fleurbleu Posté(e) le 25 juin 2013 Partager Posté(e) le 25 juin 2013 c'est pareil pour moi( même si ça l'a pas empêcher de continuer sa vie : la preuve il est avec une meuf, une gamine il va être papa) ..(je l'ai appris par connaissance) et tout ça dans la même ville bien sur mais moi je sais que j'aurai eu trop de mal si je serai rester là bas , je crois que j'en serais tjrs au même point aujourd'hui^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tnaker Posté(e) le 25 juin 2013 Partager Posté(e) le 25 juin 2013 Coucou à tous et bon courage!!! Pareil le jour où j'ai appris pour le next ça m'a fait un mal de chien inimaginable (bon je m'en doutais un peu mais lorsque l'on apprend que c'est bel et bien le cas on douille). Je vous rejoins lorsque vous dites ne plus reconnaître votre ex, la même pour moi, c'était presque le jour et la nuit, incompréhension totale, rien à faire, l'impression de parler à un mur. Et j'ai fui à 800kms, sinon j'aurai mis 10X plus de temps à m'en remettre donc quelque part la distance ça fait quand même du bien, on ne risque pas de les croiser!! Sinon pour les conseils, prenez sur vous, encaissez-le plus possible, laissez-les dans leur délire le plus total vous ne pouvez malheureusement rien faire. Ne pensez qu'à vous et à la roue qui tournera tôt ou tard, croyez-le fortement ;) Le temps vous aidera, vous prendrez beaucoup de recul et vous vous demanderez réellement si votre ex est la personne qu'il vous faut, elle a été une personne très importante de votre vie, peut-être est-il temps que les chemins se séparent pour de bons... Seul le recul nous aidera dans notre décision, nous devons sauver notre peau avant tout, c'est la priorité n°1!! Et surtout ne leur offrez jamais votre personne en cadeau, faîtes leur réaliser que vous avoir dans leur vie ça se mérite (bon moi je réalise ça seulement maintenant mais il n'est jamais trop tard). Enfin, "profitez" de cette douloureuse période pour devenir des hommes/femmes meilleur(e)s. Courage à tous! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostar1992 Posté(e) le 26 juin 2013 Auteur Partager Posté(e) le 26 juin 2013 Vous avez tout a fait raison, je me sens de mieux en mieux, et j'ai déjà beaucoup moins envie de la récupère, le temps a fait que... Pour info j'ai redonné les mots de passe, son next m'a remercier et comprend tout a fait ma situation. :?: mais bien sur j'ai rien eu en retour ca je me faisait pas d’illusion^^ Bon courage a vous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fleurbleu Posté(e) le 26 juin 2013 Partager Posté(e) le 26 juin 2013 Bien sur qu'avec le temps on lâche l'affaire comme on dit^^ Pire même , tu verras plus tard que tu te diras qu'elle t'a rendu un grand service finalement^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frimousse20 Posté(e) le 26 juin 2013 Partager Posté(e) le 26 juin 2013 [quote="nenette11"]Qu'au début c'est beau c'est rose. Mais après, en y regardant de plus près, on se rend compte qu'on a quitté un nid douillé pour de la m*** !![/quote] Ou alors : on peut se rendre compte qu'on a quitté de la m**** pour une autre m****. Je ne fais allusion à la situation de personne ici ne vous en faites pas :lol: , je veux juste dire que c'est tout a fait possible comme situation :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nenette11 Posté(e) le 26 juin 2013 Partager Posté(e) le 26 juin 2013 [quote="Frimousse20"][quote="nenette11"]Qu'au début c'est beau c'est rose. Mais après, en y regardant de plus près, on se rend compte qu'on a quitté un nid douillé pour de la m*** !![/quote] Ou alors : on peut se rendre compte qu'on a quitté de la m**** pour une autre m****. Je ne fais allusion à la situation de personne ici ne vous en faites pas :lol: , je veux juste dire que c'est tout a fait possible comme situation :)[/quote] Oui aussi ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostar1992 Posté(e) le 27 juin 2013 Auteur Partager Posté(e) le 27 juin 2013 et ouais... on verra bien sur qui on va tombé la prochaine fois^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostar1992 Posté(e) le 26 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 26 juillet 2013 1 mois après toujours pareil pas de news... Je culpabilise toujours, et le fait qu'elle est un next et qu'elle ne pense plus a moi, sa me fait toujours aussi mal. J’espère d'ici la fin de l'année, je penserait plus a elle tout les jours... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés