nenette11 Posté(e) le 22 juin 2013 Partager Posté(e) le 22 juin 2013 Oui fleur :-1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostar1992 Posté(e) le 23 juin 2013 Auteur Partager Posté(e) le 23 juin 2013 Oui sa va être dur... faut que j’arrête tout... je regrette vraiment d'avoir aimer cette personne 3 ans, vu comment sa c'est terminer... je comprend pas et je comprendrai jamais... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mojitogirl Posté(e) le 23 juin 2013 Partager Posté(e) le 23 juin 2013 Moi Nenette sur Facebook je l'ai carrément bloqué mon ex une raison de plus de l'enrager, pareil pour les mails etc , p-e quand je serais prete je débloquerais quand j'uaris mis de jolies photos pour bien le faire rager... VOilà bisous bisous et courage à tous! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fleurbleu Posté(e) le 23 juin 2013 Partager Posté(e) le 23 juin 2013 [quote="flostar1992"]Oui sa va être dur... faut que j’arrête tout... je regrette vraiment d'avoir aimer cette personne 3 ans, vu comment sa c'est terminer... je comprend pas et je comprendrai jamais...[/quote] Inutile de regretter , vous avez eu votre histoire mais maintenant il faut passer à autre chose , c'est comme ça.. "On s'aime , on ne s'aime plus , on se quitte " malheureusement c'est la vie qui est ainsi. Tu verras qu'avec le recul t'en gardera juste un bon souvenir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mojitogirl Posté(e) le 23 juin 2013 Partager Posté(e) le 23 juin 2013 [quote="fleurbleu"][quote="flostar1992"]Oui sa va être dur... faut que j’arrête tout... je regrette vraiment d'avoir aimer cette personne 3 ans, vu comment sa c'est terminer... je comprend pas et je comprendrai jamais...[/quote] Inutile de regretter , vous avez eu votre histoire mais maintenant il faut passer à autre chose , c'est comme ça.. "On s'aime , on ne s'aime plus , on se quitte " malheureusement c'est la vie qui est ainsi. Tu verras qu'avec le recul t'en gardera juste un bon souvenir.[/quote] Oui comme Fleur Bleue dit , il ne faut pas regretter et se dire que c'est du gâchis, chaque expérience nous fait avancer, grandir, devenir plus mature et nous amène à l'homme/la femme qui ne nous laissera pas et qu'on ne laissera pas tomber, le véritable amour ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nenette11 Posté(e) le 23 juin 2013 Partager Posté(e) le 23 juin 2013 Moi je l'ai pas bloqué, mais on est pas amis, tant mieux j'ai envie de dire !! J'ai masquer ma situation amoureuse à tout le monde même aux amis :P . Donc je peux contrôler tout de tout ! Flo, regrettes pas non. Ma 1ere relation m'a beaucoup appris, ca m'a servi pour la seconde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostar1992 Posté(e) le 23 juin 2013 Auteur Partager Posté(e) le 23 juin 2013 Oui vous avez sans doute raison... j'essaye de passer a autre mais me retrouver seul alors que elle, a déjà son next et ma oublier c'est très dur pour moi... Je lutte contre moi même pour pas lui envoyé un message... elle me manque j’avoue, mais en même temps elle mérite pas ma sympathie... surtout qu'elle en rien a faire de moi maintenant vu qu'elle est au ange avec l'autre :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nenette11 Posté(e) le 23 juin 2013 Partager Posté(e) le 23 juin 2013 Pff !! De toute façon, le jour où elle sera déçue de lui elle le regrettera. NON NON N'ENVOI RIENNNN Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostar1992 Posté(e) le 24 juin 2013 Auteur Partager Posté(e) le 24 juin 2013 pff oui c'est le cas de le dire, cette histoire est en train de tourner au vinaigre... et va y avoir des retours je pense... vu les faits... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nenette11 Posté(e) le 24 juin 2013 Partager Posté(e) le 24 juin 2013 comment ça ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mojitogirl Posté(e) le 24 juin 2013 Partager Posté(e) le 24 juin 2013 cette histoire tourne au vinaigre ? :s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nenette11 Posté(e) le 24 juin 2013 Partager Posté(e) le 24 juin 2013 L'amour va loin parfois :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostar1992 Posté(e) le 25 juin 2013 Auteur Partager Posté(e) le 25 juin 2013 oui, comment dire... il y a un con "surement ces potes" qui a créé un compte Facebook avec mon nom et celui de mon ex... il ma demander en amis.. j'en suis sur, c'est ces copains pour me faire chier... du coup j'ai répété un câble, trop c'est trop... je passerai jamais a autre chose si ont me fait chier comme ca... je lui es tout TOUT changer en mot de passe, en plus elle me crache dessus comme une merde, la je suis vraiment en colère :evil: , et son next ma envoyer un message comme quoi faut que j’arrête, je lui dit si je fait sa et qu'en n'ai arriver la, c'est bien a cause d'elle et de sa gaminerie et de ces "soit disant amis" Moi je demande qu'a parler, elle c'est tout le contraire, fille a sa mère... va falloir qu'elle s'explique tfacon si elle veut retrouver ces comptes parce que je suis sur qu'elle fait ca pour me fait chier, et si elle veut pas me parle, il y a pas de soucis, on ira ou que je pense... et c'est elle qui l'aura voulu... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sevan Posté(e) le 25 juin 2013 Partager Posté(e) le 25 juin 2013 ton histoire me fait beaucoup pensé a la mienne : Relation assez longue (6ans pour moi,relation à distance 800km pour moi aussi, premier amour le fait qu on se soit fait tous les deux laché par la fille) enfin bref je pense qu'il faut qu on se disent qu'elles ne sont pas faites pour nous en tout cas ca fait plaisir de voir un cas aussi similaire au mien on va s'encourager t'inquietes ;) on merite mieux !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nenette11 Posté(e) le 25 juin 2013 Partager Posté(e) le 25 juin 2013 D'un autre côté la colère et les disputes envers son ex je trouve que c'est une bonne chose pour oublier !! Je te conseille de lui montrer que toi au moins, t'es pas un merdeux comme ses amis et redonne ses mot de passe. De toute façon ça sert plus à rien ... Et surtout faut le faire avant que que ça aille trop loin. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés