Aller au contenu

Messages recommandés

[quote="sevan"]ton histoire me fait beaucoup pensé a la mienne :

Relation assez longue (6ans pour moi,relation à distance 800km pour moi aussi, premier amour le fait qu on se soit fait tous les deux laché par la fille)

enfin bref je pense qu'il faut qu on se disent qu'elles ne sont pas faites pour nous

en tout cas ca fait plaisir de voir un cas aussi similaire au mien

on va s'encourager t'inquietes ;)
on merite mieux !![/quote]
Et ben ouais, lol même histoire ca me rassure un peu ! ca aurait du être très douloureux
pour toi aussi...
[quote="nenette11"]D'un autre côté la colère et les disputes envers son ex je trouve que c'est une bonne chose pour oublier !!
Je te conseille de lui montrer que toi au moins, t'es pas un merdeux comme ses amis et redonne ses mot de passe. De toute façon ça sert plus à rien ... Et surtout faut le faire avant que que ça aille trop loin.[/quote]
C'est ce que je compte faire, la je parle a son next qui m’allere bien gentil, je le fait tourner un peu autour du pot, mais je lui est dit que je lui redonnerai par l'intermédiaire de lui malheureusement elle...... mais je suis un mec de parole

• Réponses 172
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

oui c est clair
je ne sais pas si de mon coté elle a un next je n'ai plus du tout de contact
tout ce que je sais c est que ca fait 3semaines que je l'ai quitté et elle a couché avec 3gars...et sur fb j la vois en soirée avec plein d'autre gars donc je m y connecte plus mais bon malgrétl tout je voudrais qu elle revienne . J ai limpression de ne plus la reconnaitre...je vais qand meme tenter d l'appeler d'ici 2semaines qu est t en penses?

Mtn le fait pour toi qu elle est un next n et peut etre pa negatif au contraire ca va lui permettre d comparer et tu as 3 ans d'avance sur lui

mtn le fait que tu discutes avec son next je pense pas que ca soit positif moi si jetais toi je lui rendrais ces codes et les laisserai tranquil. a la rigueur un mess dans quelques semaines lui souhaitant plein d bonheur et bonne continuation

je pense c est pas a nous de faire les efforts on a rien fait de mal

Par contre je ne suis pas pour la haine mais plutot pour l'indifférence.
comme on dit c est le pire des mepris ;)

Horrible ton histoire...
Moi c'est pareil, je ne l'a reconnait plus... pour facebook moi c'est simple, elle ma viré et bloqué, et ces amies font les morts, je lui envoyé 2 ou 3 messages la semaine dernières pas de réponse, un mail tout gentil en lui souhaitant bon courage avec son next pas de réponse...

C'est sur, je lui parle toujours a son next, il allere très gentil a première vu mais un peu plus jeune qu'elle alors je sais pas mais tfacon je m'enfou maintenant, et la ce soir je vais lui redonné les mots de passe mais je fait tellement d'effort pour rien... que....

J'interviens par ici^^ pour dire qu'on reconnait rarement un ex .. on a l'impression de ne plus connaitre la personne.. Moi aussi ça m'a fait ça , un sentiment assez bizarre..

Flo faut couper le contact mtn plus de msg , plus de mail plus rien !!
ya que comme ça que tu y arriveras , courage !!

ouais enfin je t avouerai que vu le photos
j aurais préféré qu elle me supprime enfin bref.

moi au depart pendant une semaine je l ai supplié par tel je suis meme jusqu aller la voir (1600 bornes aller retour pour entendre dire non je veux pas touvrir tu restes en bas...)
et apres sr depuis 2semaines aucune news.

redonne lui ses acces pck sinon je pense qu elle va te destester ce qui est pas le but
je pense pas qu elles nous aient oublié juste elles ont besoin de souffler on les a rencontré trop jeune(elle avait 16ans moi)
laissons leur le temps quand elles auront été pris pour des connes pas des gars qu.ils les aiment pas et qu ils veulent jute leur cul elle ramperont pour nous recuperer mais ca sera trop tard...

Moi je reconnait surtout un monstre....
Sevan, sérieusement on n'a la même histoire et la même réaction moi aussi je voulait aussi aller la bas chez elle pour avoir une réponse...

Moi aussi elle était trop jeune mais bon elle s'est recassé 1 mois après avec un mec "plutôt bien" a première vu, on verra ce que sa donne par la suite mais bon, lui il a même pas 18 ans^
Et je sais bien que couper tout contact, c'est le meilleur moyen mais bon déjà aujourd'hui je me sens mieux :)

oui vraiment la meme histoire...
je n'en reviens pas ou est la fille douce qu on a connu je t'avoue que je suis decu mais que j aimerai tout reprendre a 0 avec elle meme si je pense qu elle me merite pas. je pense que t es bien placé pour me comprendre

Apres avec son next c est tout beau tout rose attend que les premiers temps.passent. vous deviez vous aimer pour tenir la distance (je sais ce que c est) et l avantage c est que tu acquieres une certaine complicité a force de passer de heures ensemble au tel qu elle retrouvera difficilement ave un autre. puis avec nous elles ont tout decouvert (resto vacances etc..) donc chaque premiere chose qu elles feront avec leur.next sera pas pareil je pense. on a qu un premier amour !

apres le silence radio je sais pas trop car c est sur ca permet de l'oublier mais du coup c est la meme choses de son coté
ce que nous voulons pas car nous souhaitons la recuperer
donc un silence radio oui mais pas trop long enfin c est mon avis

alala on n'a vraiment la même galère, si on pouvait revenir dans le temps...
Je suis pas fort dans les conseil mais continue ton SR, même si bon fait toi a l'idée tout comme moi que la reconquête est presque mission impossible surtout a distance :(
Et c'est vrai que le SR permet d'oublier, mais les bons souvenir resterons en mémoire soit en sur.

Courage, je sais très bien que c'est dur, moi aussi je suis passer par la (perdu une bonne dizaine de kg, dépression et pleure pendant 1 mois.. ) en gros il fallu 2 mois et demi presque pour enfin sortir la tête de l'eau.

ouais nos histoires se ressemblent de plus en plus^^

ca fait super mal en tout cas...

par contre je pense que la distanc est au contraire un avantage dans notre cas.en effet nous ne sommes pas tenté de se ballader vers chez elle ou a guetter dans toute la ville si on la croise pas

bon maintenant je fais un Sr pendant au moins 2 semaines de plus ca fera 5 semaines on verra bien d'ici la.

je pense qu'on finira soit par les ounlier totalement soit par retourner avec

comme tu dis si seulement on pouvait revenir en arriere...enfin après tous on a rien a se repprocher (jamais trompé enfin dans mon cas en tout cas)

si tu veux parler en mp hesites pas
ca fait du bien de voir un personne dans une situation aussi proche je pense qu on se comprend

je viens de lire ton histoire nenette11

ton histoire est difficile aussi..

je te souhaite bon courage dan ton silence radio! depuis combien de temps n'avez vous plus aucun contact?

si ca peut te rassurer il parait que les gars reviennent beaucoup plus souvent ;)

Mon premier amour je suis partie , j'ai déménagée a seulement une quarantaine de km de lui et ça m'a fait un bien fou .(on été dans une p'tite ville ou tout le monde se croise , tout le monde se connais donc bon..) Déjà moins de souvenir quand j'me balade en ville , ensuite aucun risque de le croiser et surtout nouvelles connaissances..

Donc j'imagine qu'a 700 , 800 , 900.. bornes ça doit être encore + facile à gérer.
C'est vrai qu'on se sent mieux quand on est plus dans la même ville.

c'est pareil pour moi( même si ça l'a pas empêcher de continuer sa vie : la preuve il est avec une meuf, une gamine il va être papa) ..(je l'ai appris par connaissance) et tout ça dans la même ville bien sur
mais moi je sais que j'aurai eu trop de mal si je serai rester là bas , je crois que j'en serais tjrs au même point aujourd'hui^^

Coucou à tous et bon courage!!!

Pareil le jour où j'ai appris pour le next ça m'a fait un mal de chien inimaginable (bon je m'en doutais un peu mais lorsque l'on apprend que c'est bel et bien le cas on douille). Je vous rejoins lorsque vous dites ne plus reconnaître votre ex, la même pour moi, c'était presque le jour et la nuit, incompréhension totale, rien à faire, l'impression de parler à un mur. Et j'ai fui à 800kms, sinon j'aurai mis 10X plus de temps à m'en remettre donc quelque part la distance ça fait quand même du bien, on ne risque pas de les croiser!!

Sinon pour les conseils, prenez sur vous, encaissez-le plus possible, laissez-les dans leur délire le plus total vous ne pouvez malheureusement rien faire. Ne pensez qu'à vous et à la roue qui tournera tôt ou tard, croyez-le fortement ;) Le temps vous aidera, vous prendrez beaucoup de recul et vous vous demanderez réellement si votre ex est la personne qu'il vous faut, elle a été une personne très importante de votre vie, peut-être est-il temps que les chemins se séparent pour de bons... Seul le recul nous aidera dans notre décision, nous devons sauver notre peau avant tout, c'est la priorité n°1!!

Et surtout ne leur offrez jamais votre personne en cadeau, faîtes leur réaliser que vous avoir dans leur vie ça se mérite (bon moi je réalise ça seulement maintenant mais il n'est jamais trop tard). Enfin, "profitez" de cette douloureuse période pour devenir des hommes/femmes meilleur(e)s. Courage à tous!

Vous avez tout a fait raison, je me sens de mieux en mieux, et j'ai déjà beaucoup moins envie de la récupère, le temps a fait que...

Pour info j'ai redonné les mots de passe, son next m'a remercier et comprend tout a fait ma situation. :?: mais bien sur j'ai rien eu en retour ca je me faisait pas d’illusion^^

Bon courage a vous

[quote="nenette11"]Qu'au début c'est beau c'est rose. Mais après, en y regardant de plus près, on se rend compte qu'on a quitté un nid douillé pour de la m*** !![/quote] Ou alors : on peut se rendre compte qu'on a quitté de la m**** pour une autre m****. Je ne fais allusion à la situation de personne ici ne vous en faites pas :lol: , je veux juste dire que c'est tout a fait possible comme situation :)

[quote="Frimousse20"][quote="nenette11"]Qu'au début c'est beau c'est rose. Mais après, en y regardant de plus près, on se rend compte qu'on a quitté un nid douillé pour de la m*** !![/quote] Ou alors : on peut se rendre compte qu'on a quitté de la m**** pour une autre m****. Je ne fais allusion à la situation de personne ici ne vous en faites pas :lol: , je veux juste dire que c'est tout a fait possible comme situation :)[/quote] Oui aussi ;)

• 4 semaines après...