Aller au contenu

Messages recommandés

Aïe aïe aïe flo ..... :cry:
Les risques pendant les SR paye pas souvent !!
Et surtout, espionner son ex, ca fait toujours mal au coeur, toujours.

C'est vrai tu aurais pas dus :cry: , mais reprends-toi ! reste en SR jusqu'à "l'oublier"....
L'e-mail, laisse tomber ça ne le fais pas.

Juste, attends ...... Et a la fin des vacances, si tu as toujours envie d'elle, fais lui en baver. Il y a que comme ça que tu pourras être mieux dans ta peau. [u]Mais tu dois supprimer ce maudit compte[/u] !!!! Et ne plus craquer.

• Réponses 172
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Oui le compte facebook je vais voir, mais même en allant dessus j'ai même plus mal, limite je m'en foue, personne connait mon deuxième compte, donc pas de risque...
elle est toujours aussi mignonne mais bon elle sait ce qu'elle perd... j'ai toujours était la pour elle, et quand un jour elle se retrouvera seul comme je l'ai rencontré a l'époque, on verra comment elle s'en sortira cette fois si.

Ouais, vous avez raison en disant ca, je vais passer a autre chose, mais j'ai toujours ce petit truc, cette instinct protecteurs en moi, c'est chian lol, a mon avis va me falloir encore du temps et c'est pas encore exclus malgré moi de lui renvoyé 1 ou 2 message d'ici la ^.^

Donc a mon avis, vous allez encore entendre parlez de moi :mrgreen: :lol:

Merci pour vos aides :)

Tu dis que "limite tu t'en fout"' ? mais si tu t'en foutait tu ne regarderai même pas ce qu'elle fait via facebook déjà.. Tu n'aurai même plus l'idée de lui envoyer encore des messages...
Disons que tu vas mieux , (avec le temps tu commences à T'HABITUER SANS ELLE) mais que tu tu es complètement guéris et que tu t'en fous , je ne pense pas. Il va te falloir encore un peu de temps pour ça , le plus dur c'est d'arriver à être complètement indifférent.
Mais ça va venir , patience ;)

salut a tous !
[quote="fleurbleu"]Tu dis que "limite tu t'en fout"' ? mais si tu t'en foutait tu ne regarderai même pas ce qu'elle fait via facebook déjà.. Tu n'aurai même plus l'idée de lui envoyer encore des messages...
Disons que tu vas mieux , (avec le temps tu commences à T'HABITUER SANS ELLE) mais que tu tu es complètement guéris et que tu t'en fous , je ne pense pas. Il va te falloir encore un peu de temps pour ça , le plus dur c'est d'arriver à être complètement indifférent.
Mais ça va venir , patience ;)[/quote]
Oui je pense que tu as raison..
D'un coté de la balance, je veux plus trop en entendre parler enfin comment dire, elle m'a tellement fait souffrir en coupant les ponts comme sa du jour au lendemain sans me dire pourquoi, qu'elle en vaut même pas la peine malgré nos 3 ans de bonheur...
Et d'un autre coté, je vous cache pas que j'ai toujours des sentiments pour elle au fond de moi et je n'oublierai jamais ce qu'elle a fait pour moi.
Je vais mieux c'est sur, mais voila je trouve sa dommage que sa ce termine comme ca. Je pense qu'elle a eu peur de me dire les raisons en face, si ça trouve elle m'aime encore... mais voila mademoiselle était peut être pas prête a s’engage et a peur de ma réaction si elle me le disait en face.
Enfin voila, j'ai fait des erreurs, elle a fait des erreurs.

Je vais dire un truc aussi que j'aurai jamais imaginé encore il y a 1 mois, je pense que cette séparation a était nécessaire... avec le recul on voit tout ce qui as pas ete, et que sa nous serve de leçons pour la prochaine fois...

J'aurai bien aimer quand même lui parler mais bon je crois que c'est trop demander pour elle... donc tant pis même si je suis têtu (et elle aussi...), je crois qu'elle a gagner...
a part le face a face je vois pas comment renouer le contact maintenant... :|
Donc passer a autre chose, oui va falloir que j'y pense... après 2 ou 3 dernier message :p

Oui .. puis tu sais , quand tu cours trop après une personne elle en joue forcément..
Elle sais que tu es là , que tu "attends".
Moi c'est ce que le mien est entrain de me faire vivre en ce moment (je l'ai contacter hier soir--')
Mais y a un moment ou j'vais arrêter parce que j'me dis que + J'vais lui courir après + Il va se sentir "fort".
Donc laissons les , il n y a rien d'autre à faire ...

et ben je crois que je l'ai ma raison a force de l'espionner...
je vous explique pas dans l'état que je suis... Mais bon au moins, je me dit que c'est vraiment une salope et qu'elle me mériter pas voila... je vais vous raconte comment j'ai su quand je serai mieux demain même si c'est pas bien...
je vais la pourrir... cette menteuse... avant de tourner la page définitivement...
Je comprend pas comment j'ai pu passer 3 ans avec :cry:

Je sais comme ça fait mal mais au moins tu es fixé et mtn il faut que tu penses à TOI !
Tkt moi c'est pas mieux , j'avais? réussie à le récupérer mais je crois que c'est simplement de la pitié qu'il a , il en a pas envie , il est très froid , très distant (malgré toutes les belles choses qu'il m'a dit au tél cette aprème) j'pense qu'il m'a dit tout ça pour me calmer quoi--'
On doit se voir dimanche (mais je sens le truc tout bidon qu'il va m'inventer..)
Bref ça fait trop mal ! ton ex a peut être un next mais crois moi voir une personne revenir en se forcant c'est pas mieux !! soirée de merde ptain !! Bref il faut vraiment qu'on arrive à penser à NOUS et oublier tout ça !!!! COURAGE A TOI .

Je part, j'ai refait des interdits pour qu'elle souffre et la pourrir
je vais laissé une lettre a mes parents pour les prévenir et surtout qu'il ne s’inquiète pas, je trop de souvenir ici, j'ai besoin de changer d'air seul et de faire le point sur moi même...

voila normalement mais parents devront avoir des nouvelles d'elles.... vu ce que j'ai fait, je suis anéanti... j'en peut plus de cette vie....
Elle doit assumer sinon j'en rien a faire si elle porte plainte contre moi, au moins si c'est le seul moyen de lui parler et ben je l’empêche pas de faire, surtout que tout est de ca faute...
aller moi jsuis tellement paumé que je sais pas ou je vais aller...

Dis pas de bêtise Flo...
Si toute les fois ou j'étais pas bien j'aurai tentée de me suicidée (faire une connerie) crois moi je serai déjà morte depuis bien longtemps^^
La vie vaut le coup d'être vécue et surtout la vie ne s'arrête pas à une meuf (ou à un mec)
Tiens le coup , tu verras qu'au fil des jours qui passent tu te sentiras mieux et tu retrouvera gout à la vie. Et tout ça sera bien loin derrière toi.
Courage on est là.

[quote="nenette11"]C'est pas grave t'en fais pas !! De toute façon elle n'arrêtera pas de le comparer à toi !! [/quote] ca c'est pas faux :)
[quote="nenette11"]Elle va découvrir que l'herbe qui est plus verte ailleurs, ce n'est que du gazon en plastique[/quote] hum comment ca? :mrgreen: non franchement le next allere pas mal en tout cas, de tête , et d’après les conversations la vie est belle entre eux... :( seul point négatif, il est plus jeune qu'elle et timide.
[quote="fleurbleu"]Dis pas de bêtise Flo...
Si toute les fois ou j'étais pas bien j'aurai tentée de me suicidée (faire une connerie) crois moi je serai déjà morte depuis bien longtemps^^
La vie vaut le coup d'être vécue et surtout la vie ne s'arrête pas à une meuf (ou à un mec)
Tiens le coup , tu verras qu'au fil des jours qui passent tu te sentiras mieux et tu retrouvera gout à la vie. Et tout ça sera bien loin derrière toi.
Courage on est là.[/quote]
Oui je pense qu'il y a d'autre chose a voir maintenant, je lui est envoyé 2 mail, voila maintenant c'est fini, elle a pu voir pensé des choses (si elle regarde mes mails) mais bon limite elle s'en fou, vu que son next compte plus que tout...

et oui faut rester fort... j'aurai encore des moments difficiles...

Bien sur que tu auras surement encore des moments difficiles y a des hauts et des bas mais avec le temps ça passera (et heureusement)
J'te conseille de ne plus JAMAIS la recontacter , la guérison elle démarre de là aussi c'est pas en la contactant que tu vas y arriver c'est sur.
Et à partir de maintenant y a plus d'espionnage sur facebook !!Tu fais ta vie , elle fait la sienne point barre ! Pas la peine de de regarder tous les jours ce qu'elle fait avec son next , les photos ect..
Dis toi qu'elle ne mérite même pas que tu t'intéresse à elle (même pas un minimum)

D'accord, tfacon je compte plus lui envoyé de message a partir de ce soir...
Vous avez raison, elle en vaut pas la peine, j'ai tout fait, ca n'a rien déclencher...
Elle ma oublier, enfin elle ce rappellera toujours de moi au fond...
[quote="nenette11"]Qu'au début c'est beau c'est rose. Mais après, en y regardant de plus près, on se rend compte qu'on a quitté un nid douillé pour de la m*** !![/quote] Oui possible, elle découvrira peut être chez lui des qualités que j'avais pas, mais aussi des défauts.

Mais maintenant faut continuer seul, les chemins ce sont séparé a jamais... :cry: :roll:

Oui vos chemins sont séparés à jamais comme tu dis et dis toi bien que c'est bien mieux ainsi
Comme dit nenette , va de l'avant et ne retourne pas !
Un jour tu rencontreras quelqu'un d'autre et la t'auras un déclic (je sais pour l'instant tu n'imagines pas mais si si c'est vrai j'tassure^^) fais moi confiance. ;)

Mon 1er amour je l'ai oublier comme ça :

- Je sortais avec d'autre gars
- Je disais du mal de lui (et oui)
- Je l'ai envoyer ch*er un jour (mais vraiment comme il faut je lui ai tout balancer)
- Je m'occupai en sortant etc ..

Et je l'ai vraiment oublier (c'est-à-dire ne plus rien ressentir, que ce soit en amour, mais surtout en haine) le jour où j'ai rencontrer un homme dont j'étais tombé amoureuse, j'ai eu un déclic 3x fois plus gros que le déclic que j'ai eu avec l'autre....

Aujourd'hui, on se parle et on se voit jamais. Mais il reste aujourd'hui mon 1er amour, ni plus ni moins. Je ne ressent plus d'amour ni de haine envers lui, et aujourd'hui c'est bien mon 2ème amour que j'essaye de reconquérir

[quote="nenette11"]Mon 1er amour je l'ai oublier comme ça :

- Je sortais avec d'autre gars
- Je disais du mal de lui (et oui)
- Je l'ai envoyer ch*er un jour (mais vraiment comme il faut je lui ai tout balancer)
- Je m'occupai en sortant etc ..

Et je l'ai vraiment oublier (c'est-à-dire ne plus rien ressentir, que ce soit en amour, mais surtout en haine) le jour où j'ai rencontrer un homme dont j'étais tombé amoureuse, j'ai eu un déclic 3x fois plus gros que le déclic que j'ai eu avec l'autre....

Aujourd'hui, on se parle et on se voit jamais. Mais il reste aujourd'hui mon 1er amour, ni plus ni moins. Je ne ressent plus d'amour ni de haine envers lui, et aujourd'hui c'est bien mon 2ème amour que j'essaye de reconquérir[/quote]
Ba voilà t'as résumé un peu ma vie nenette ...
Tu vois Flo 2 même exemple pour le prix d'un lol^^
tout ça pour dire qu'on en guéris toujours , tu l'oublieras jamais au fond (parce qu'on oublie jamais) mais tu arrêteras de l'aimer et un jour tu seras complètement indifférent. C'est très dur au début mais on y arrive TOUJOURS.

[quote="flostar1992"]Oui sa va être dur... faut que j’arrête tout...
je regrette vraiment d'avoir aimer cette personne 3 ans, vu comment sa c'est terminer... je comprend pas et je comprendrai jamais...[/quote]
Inutile de regretter , vous avez eu votre histoire mais maintenant il faut passer à autre chose , c'est comme ça..
"On s'aime , on ne s'aime plus , on se quitte " malheureusement c'est la vie qui est ainsi.
Tu verras qu'avec le recul t'en gardera juste un bon souvenir.

[quote="fleurbleu"][quote="flostar1992"]Oui sa va être dur... faut que j’arrête tout...
je regrette vraiment d'avoir aimer cette personne 3 ans, vu comment sa c'est terminer... je comprend pas et je comprendrai jamais...[/quote]
Inutile de regretter , vous avez eu votre histoire mais maintenant il faut passer à autre chose , c'est comme ça..
"On s'aime , on ne s'aime plus , on se quitte " malheureusement c'est la vie qui est ainsi.
Tu verras qu'avec le recul t'en gardera juste un bon souvenir.[/quote]
Oui comme Fleur Bleue dit , il ne faut pas regretter et se dire que c'est du gâchis, chaque expérience nous fait avancer, grandir, devenir plus mature et nous amène à l'homme/la femme qui ne nous laissera pas et qu'on ne laissera pas tomber, le véritable amour ;)

Oui vous avez sans doute raison... j'essaye de passer a autre mais me retrouver seul alors que elle, a déjà son next et ma oublier c'est très dur pour moi...
Je lutte contre moi même pour pas lui envoyé un message... elle me manque j’avoue, mais en même temps elle mérite pas ma sympathie... surtout qu'elle en rien a faire de moi maintenant vu qu'elle est au ange avec l'autre :(

oui, comment dire... il y a un con "surement ces potes" qui a créé un compte Facebook avec mon nom et celui de mon ex... il ma demander en amis.. j'en suis sur, c'est ces copains pour me faire chier... du coup j'ai répété un câble, trop c'est trop... je passerai jamais a autre chose si ont me fait chier comme ca...

je lui es tout TOUT changer en mot de passe, en plus elle me crache dessus comme une merde, la je suis vraiment en colère :evil: , et son next ma envoyer un message comme quoi faut que j’arrête, je lui dit si je fait sa et qu'en n'ai arriver la, c'est bien a cause d'elle et de sa gaminerie et de ces "soit disant amis"

Moi je demande qu'a parler, elle c'est tout le contraire, fille a sa mère... va falloir qu'elle s'explique tfacon si elle veut retrouver ces comptes parce que je suis sur qu'elle fait ca pour me fait chier, et si elle veut pas me parle, il y a pas de soucis, on ira ou que je pense... et c'est elle qui l'aura voulu...

ton histoire me fait beaucoup pensé a la mienne :

Relation assez longue (6ans pour moi,relation à distance 800km pour moi aussi, premier amour le fait qu on se soit fait tous les deux laché par la fille)

enfin bref je pense qu'il faut qu on se disent qu'elles ne sont pas faites pour nous

en tout cas ca fait plaisir de voir un cas aussi similaire au mien

on va s'encourager t'inquietes ;)
on merite mieux !!

D'un autre côté la colère et les disputes envers son ex je trouve que c'est une bonne chose pour oublier !!
Je te conseille de lui montrer que toi au moins, t'es pas un merdeux comme ses amis et redonne ses mot de passe. De toute façon ça sert plus à rien ... Et surtout faut le faire avant que que ça aille trop loin.