fleurbleu Posté(e) le 19 juin 2013 Partager Posté(e) le 19 juin 2013 bah écoute si t'es conscient que tu as 90 % de chance comme tu dis qu'elle ne te réponde pas , moi j'dis ok tu peux essayer dans la mesure ou tu ne te dis pas "ya espoir". Tu nous tiendra au courant si elle t'a répondue ou pas , n'oubli pas que tu n'es pas seul ici , nous sommes tous dans la même galère même si ce ne sont pas les mêmes histoires forcément. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostar1992 Posté(e) le 19 juin 2013 Auteur Partager Posté(e) le 19 juin 2013 Ta peut être pas tord Nenette en réfléchissant bien... elle passe des épreuves jusqu’à vendredi, sinon j’attends fin de la semaine pour le premier SMS. Il y a tellement de scenario possible... je me dit plus le temps passe... plus qu'elle m'oublie (logique), mais je me sens mieux et prêt a encaissé son silence une fois de plus. Donc ok je vais attendre ce week-end pour lui envoyé le premier message, je vais suivre ton conseil. [quote="fleurbleu"]bah écoute si t'es conscient que tu as 90 % de chance comme tu dis qu'elle ne te réponde pas , moi j'dis ok tu peux essayer dans la mesure ou tu ne te dis pas "ya espoir". Tu nous tiendra au courant si elle t'a répondue ou pas , n'oubli pas que tu n'es pas seul ici , nous sommes tous dans la même galère même si ce ne sont pas les mêmes histoires forcément.[/quote] Je suis conscient, je le fait sans trop d'espoir mais bon on s'est jamais suffit que... je suis prêt a tout prendre même si j'apprend qu'elle a déjà un next... sur le coup je serai triste... mais au moins je serai que je pourrait plus la récupéré, et enfin espéré a passer a autre chose en tournant la page... et en gardant que le meilleur de ces années :( Bien sur je vous tiendrai au courant si j'ai une réponse... ou non, et je vous remerci pour vos aides Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fleurbleu Posté(e) le 19 juin 2013 Partager Posté(e) le 19 juin 2013 Mais de rien c'est normal , on est tous pareil. Je comprends tout à fait ce que tu veux dire , tu veux être fixé et ça c'est une bonne idée , dans tous les cas ça t'aidera à avancer parce que au moins tu sauras... J'ai vécu la même chose très récemment (lundi soir) même si ce n'est pas du tout la mm histoire bien sur mais je voulais être fixée , ça me fait mal mais au moins je sais. Je crois qu'il n'y a rien de plus pire que de rester dans le doute , c'est horrible... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nenette11 Posté(e) le 19 juin 2013 Partager Posté(e) le 19 juin 2013 Oui le doute c'est horrible, mais au plus la période de doute perdure, plus tu as des chances de ton côté. J'en suis a 11 jours de SR ce soir. J'ai encore pas mal de jours devant moi encore.... Mais je me dis que ça en vaut la peine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fleurbleu Posté(e) le 19 juin 2013 Partager Posté(e) le 19 juin 2013 Courage alors ;) Moi 2 --" et c'est hyper dur mais bon j'ai l'habitude ce n'est pas ma première rupture et ce n'est pas la plus pire (ouff , j'essaie de me rassurée LOL)^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nenette11 Posté(e) le 19 juin 2013 Partager Posté(e) le 19 juin 2013 [quote="fleurbleu"]Courage alors ;) Moi 2 --" et c'est hyper dur mais bon j'ai l'habitude ce n'est pas ma première rupture et ce n'est pas la plus pire (ouff , j'essaie de me rassurée LOL)^^[/quote] Oui moi c'est pareil ;) mon 1er amour .... 1 an de déprime c'était dur ! Et difficile de faire pire le + dur est passé je crois :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fleurbleu Posté(e) le 19 juin 2013 Partager Posté(e) le 19 juin 2013 Ah oui c'est un peu similaire alors ^^ Bon moi en même temps j'ai fait des conneries parce que inconsciemment j'me "vengeais" sur lui dut justement à cette première rupture qui m'avait complètement détruite mais bon.. Pareil j'avais mit plus d'un an a m'en remettre , donc oui le + dur est passé ça ne peut pas être pire lol (même si c'est quand même dur) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nenette11 Posté(e) le 19 juin 2013 Partager Posté(e) le 19 juin 2013 Oui voilà, c'est ça, les 1er sont douloureux pfiou ..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fleurbleu Posté(e) le 19 juin 2013 Partager Posté(e) le 19 juin 2013 Ohh oui !!!!!!!!!! Là je pense que c'est plutôt le "retour à zéro" , le faite de me retrouver seule une fois de plus qui est le plus dur... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nenette11 Posté(e) le 19 juin 2013 Partager Posté(e) le 19 juin 2013 C'est exactement pareil. Fatiguée de devoir recommencer une histoire depuis le début (nouveau visage nouveau caractère, nouvelles habitudes, ...) qui risque, elle aussi de mal finir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fleurbleu Posté(e) le 19 juin 2013 Partager Posté(e) le 19 juin 2013 Tout à fait ! Et comme on dit : on sait ce qu'on perd mais on ne sait pas ce qu'on va retrouver ^^ pour ma part , pour l'instant j'ai envie de rien .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nenette11 Posté(e) le 19 juin 2013 Partager Posté(e) le 19 juin 2013 Moi aussi c'est pareil ..... Je me fais draguer, tout les jours des demande d'ami sur facebook, dernier ce matin, "Abdou Salam Senghor" ... J'ai envie de crier d'aller se faire foutre (comme si mon ex était encore auprès de moi), et de crier à mon ex qu'il aurait jamais dut me quitter et qu'il sait pas à quel point j'aurais tout fais pour lui ! C'est quand même triste en tant que femme, de restée fidèle auprès d'un seul homme qui n'est même pas capable de nous aimer comme il se doit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fleurbleu Posté(e) le 19 juin 2013 Partager Posté(e) le 19 juin 2013 [quote="nenette11"]Moi aussi c'est pareil ..... Je me fais draguer, tout les jours des demande d'ami sur facebook, dernier ce matin, "Abdou Salam Senghor" ... J'ai envie de crier d'aller se faire foutre (comme si mon ex était encore auprès de moi), et de crier à mon ex qu'il aurait jamais dut me quitter et qu'il sait pas à quel point j'aurais tout fais pour lui ! C'est quand même triste en tant que femme, de restée fidèle auprès d'un seul homme qui n'est même pas capable de nous aimer comme il se doit[/quote] C'est clair , je te comprends , j'suis un peu dans le même cas ! Moi aussi j'aimerai lui dire tout ça , qu'on aurait pu se retrouver s'il avait voulu (s'il m'aimait vraiment surtout) qu'on fasse des efforts tous les 2 ect... Mais ça sert à rien , ça ne changerai pas son avis et au final j'me rabaisserai encore pour rien ! Il croit peut être que vu qu'avec ma première rupture j'ai eu BCP de mal , alors avec lui ça va être pareil et j'vais encore le supplier , non mais si c'est ça il rêve !!! J'préfère crever de souffrance dans mon silence que de me rabaisser à lui (il en vaut pas la peine) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nenette11 Posté(e) le 19 juin 2013 Partager Posté(e) le 19 juin 2013 Tu as totalement raison.... Supplie un homme à genou et te fera s*c**. C'est très vulgaire mais c'est ainsi. Dans une relation, même en tant qu'ex, il y a un minimum de respect envers son ex et envers soi. Attendons, s'il ne revient pas, on aura rien perdu, s'il revient pour tout remettre à plat, il aura compris son erreur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fleurbleu Posté(e) le 19 juin 2013 Partager Posté(e) le 19 juin 2013 Exactement ! Dans tous les cas j'me dis si vraiment il coupe les ponts comme ça c'est que vraiment il ne m'aimait pas et que c'est un putain de manipulateur (quoi que j'ai fait) donc effectivement j'aurai rien perdu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nenette11 Posté(e) le 19 juin 2013 Partager Posté(e) le 19 juin 2013 C'est clair .... Manque plus qu'à attendre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fleurbleu Posté(e) le 19 juin 2013 Partager Posté(e) le 19 juin 2013 Oui attendre sans espérer , c'est ça le plus dur à faire... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nenette11 Posté(e) le 19 juin 2013 Partager Posté(e) le 19 juin 2013 Oui c'est toujours comme ca Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fleurbleu Posté(e) le 19 juin 2013 Partager Posté(e) le 19 juin 2013 Oui , regarder son tél tte les 5 minutes pour voir s'il ya un msg de lui... Ca me fatigue moi lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nenette11 Posté(e) le 19 juin 2013 Partager Posté(e) le 19 juin 2013 Moi j'ai arrêté. Je laisse le téléphone dans ma chambre et tant pis si je recois d'autre sms ou appels, au moins je suis pas constamment en train de pensé à lui ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fleurbleu Posté(e) le 19 juin 2013 Partager Posté(e) le 19 juin 2013 C'est ce que je fais aussi parfois ... Mais je regarde de temps à autre le pire c'est quand tu vois "msg" et que c'est même pas lui lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nenette11 Posté(e) le 19 juin 2013 Partager Posté(e) le 19 juin 2013 Oui, ton coeur palpite mais pour rien car c'est pas lui au final ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samanthanelly Posté(e) le 19 juin 2013 Partager Posté(e) le 19 juin 2013 On est vraiment toute pareille lol. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nenette11 Posté(e) le 19 juin 2013 Partager Posté(e) le 19 juin 2013 Oui ;) c'est clair t'es pas la seule :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fleurbleu Posté(e) le 19 juin 2013 Partager Posté(e) le 19 juin 2013 Et oui toutes dans la même galère lol... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fleurbleu Posté(e) le 19 juin 2013 Partager Posté(e) le 19 juin 2013 [quote="nenette11"]Oui, ton coeur palpite mais pour rien car c'est pas lui au final ...[/quote] C'est tout à fait ça ! et c'est énervant à la fin. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nenette11 Posté(e) le 19 juin 2013 Partager Posté(e) le 19 juin 2013 C'est clair :D ça me rassure ça tu vois :P De se dire qu'on est pas tout seul ça soulage ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fleurbleu Posté(e) le 19 juin 2013 Partager Posté(e) le 19 juin 2013 Oui c'est sur ,ça fait un bien fou de venir ici , car sinon c'est DEPRIME ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samanthanelly Posté(e) le 19 juin 2013 Partager Posté(e) le 19 juin 2013 oh oui lol sa devient énervant même d’être aussi dingue quand le tel sonne. mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nenette11 Posté(e) le 19 juin 2013 Partager Posté(e) le 19 juin 2013 C'est clair :) Depuis que je fréquente le site moi, franchement je vais bien mieux (je l'ai découvert assez vite, ouf) Et surtout, je vois que je suis pas seule et je peux parler de mon histoire sans qu'il y est des gens qui me juge (l'entourage nous dit toujours : FAUT PAS RESSORTIR AVEC SON EX !!!) ou foute la m****. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nenette11 Posté(e) le 19 juin 2013 Partager Posté(e) le 19 juin 2013 [quote="samanthanelly"]oh oui lol sa devient énervant même d’être aussi dingue quand le tel sonne. mdr[/quote] Oui :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fleurbleu Posté(e) le 19 juin 2013 Partager Posté(e) le 19 juin 2013 Oui c'est ça , l'entourage c'est bien gentil mais c'est tjrs les mêmes phrases hein^^ Comme : " un de perdu , dix de retrouver " --' et puis à la fin ça les soule de nous entendre parler toujours de notre souffrance à cause du mec qu'on aime... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samanthanelly Posté(e) le 19 juin 2013 Partager Posté(e) le 19 juin 2013 Oui lol Surtout beaucoup de son pas neutre donc on peut pas vraiment les écoutés^^. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fleurbleu Posté(e) le 19 juin 2013 Partager Posté(e) le 19 juin 2013 Oui aussi ... On est mieux entre nous ici entre "grosse déprimée de la vie " lol ;) Au moins , on se comprends... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nenette11 Posté(e) le 19 juin 2013 Partager Posté(e) le 19 juin 2013 Oui c'est clair mdr. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nenette11 Posté(e) le 19 juin 2013 Partager Posté(e) le 19 juin 2013 Je quitte un peu l'ordi les filles :) mes yeux picotent, bonne soirée et restez fortes !!! On les aura ces mecs !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samanthanelly Posté(e) le 19 juin 2013 Partager Posté(e) le 19 juin 2013 Ok bonne soirée a toi aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fleurbleu Posté(e) le 19 juin 2013 Partager Posté(e) le 19 juin 2013 Ok bonne soirée. Courage à toi , et merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostar1992 Posté(e) le 19 juin 2013 Auteur Partager Posté(e) le 19 juin 2013 en ben 3 pages, en 2h vous avez fait fort les filles :) Bon courage pour vos SR ! Moi je vous tient au courant fin de la semaine... mais bon vous allez connaitre la réponse^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fleurbleu Posté(e) le 19 juin 2013 Partager Posté(e) le 19 juin 2013 [quote="flostar1992"]en ben 3 pages, en 2h vous avez fait fort les filles :) Bon courage pour vos SR ! Moi je vous tient au courant fin de la semaine... mais bon vous allez connaitre la réponse^^[/quote] Oui désolée , nous avons discuter sur ton topic en plus^^ Et oui , on est tous pareil , c'est la déprime ici , heureusement qu'il ya ce site. Courage à toi , et oui tient nous au courant , dans tous les cas c'est du bonheur pour toi pour la suite (et pour nous aussi) parce qu'on a un p'tit avantage qu'on oublie souvent lors d'une rupture : c'est qu'on est encore jeunes et qu'on a toute la vie devant nous^^. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostar1992 Posté(e) le 19 juin 2013 Auteur Partager Posté(e) le 19 juin 2013 et merde...j'ai craqué ce soir la... le SMS est parti depuis 2 min, c’était plus fort que moi... no réponse, je m'en doute... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fleurbleu Posté(e) le 19 juin 2013 Partager Posté(e) le 19 juin 2013 Bon regrette pas c'est pas grave , au moins c'est fait et tu vas être fixé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samanthanelly Posté(e) le 19 juin 2013 Partager Posté(e) le 19 juin 2013 Désole au moins tu sait. Peut être qu'elle dort. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostar1992 Posté(e) le 19 juin 2013 Auteur Partager Posté(e) le 19 juin 2013 c'est sur, encore déçus de son comportement mais bon elle me mérite pas, je suis trop gentil comme mec... je fait sa avec sans espoir... un drôle de sentiment ce soir d'ailleur :roll: et non elle dort pas samanthanelly ! lol, bon nenette va m'engueule... et oui je me suis connecté sur ce fameux deuxième compte facebook ou je l'ai en amis et qu'elle connait pas, et ben de 21h30 a 23h encore elle était connecté ! et j'ai eu l'accusé de réception du SMS donc elle l'a forcement vu... Mais bon j'en n’attende pas plus de sa part, au fond je savait qu'elle aller pas répondre... J'ai parler un amis a elle ce soir, même si j'ai presque pas abordé le sujet sur elle, je lui es juste demander si le bac ce passer bien, j'aurai pas du lui parler aussi mais bon encore une fois c'était plus fort que moi, bref c'était pas trop mon soir lol^ Donc du coup bah... j'attend la semaine prochaine pour lui envoyé un autre SMS ou changé de moyen de communication, mais je n'ai pas d'idée quoi écrire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fleurbleu Posté(e) le 19 juin 2013 Partager Posté(e) le 19 juin 2013 Non là désolée mais je te déconseille fortement de lui renvoyer un autre msg après celui là. Elle ne te réponds pas? Alors fais toi oublier mtn tu sais , tu es fixé même si je sais comme ça fait mal. Mais dis toi que ça passera avec le temps. Moi c'est ce que j'me dis tous les jours tu sais je suis dans le même cas (pas même histoire évidemment) mais on est tous ds le même cas , nous aussi on crève d'envie d'envoyer un msg à nos ex mais moi personnellement , je ne le ferais pas , je me suis assez rabaissée comme ça , il ne veut plus de moi et bah ok j'accepte , y'en a d'autre sur terre. (même si bien sur la mtn , je n'ai envie de rien.) Mais ça viendra... Courage à toi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samanthanelly Posté(e) le 19 juin 2013 Partager Posté(e) le 19 juin 2013 (modifié) Elle a raison lol. Ne lui renvoi pas une message en tout cas pas dans une semaine. Tu devrais attendre. Je sais que sait dure mais malheureusement il n'a que sa a faire. Et tu devrais efface ton autre facebook, sa va te faire plus de mal. Car tu dit que tu a plus espoir mais tu en a sinon tu ne serais pas aller voir. Je sait que sait plus dure a faire que a dire. Elle te répond pas alors laisse pour le moment. Modifié le 19 juin 2013 par samanthanelly Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fleurbleu Posté(e) le 19 juin 2013 Partager Posté(e) le 19 juin 2013 Oui elle a raison pour le facebook , j'avais oublier ça ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostar1992 Posté(e) le 19 juin 2013 Auteur Partager Posté(e) le 19 juin 2013 Ouais je réessaye plus tard du moins pas tout de suite pour un dernier essaye... en plus je ne sais pas pourquoi je sens un next arrivé a grand pas (après je peut me trompé) c'est vrai que c'est moi qui s'est fait largué, c'est pas trop a moi de lui reparler mais bon je culpabilise tellement a cause de mes interdits que je m'en coupable... Non, tu vois limite sa me fait rien, j'ai plus trop mal... enfin on va dire que je suis dans une bonne période en ce moment. Écoutez ca va être simple je crois, je vais tenté le mail UNE DERNIÈRE FOIS dans 1 ou 2 semaines, car son père ma dit, elle t’enverra un mail dans quelques mois pour prendre des nouvelles, même si j'y crois pas une seul seconde. Dans le mail je vais d'abord la remercier pour tout ce qu'on passe ensemble, que grâce a elle, j'ai quelque part changer, et je ne ferait pas les même erreur dans le futur. Je vais lui dire aussi, que je l'aimais et ce qu'elle a fait ça ne lui rapportera rien, elle sait ce qu'elle perd mais pas ce qu'elle gagne. Et je vais lui fixé une date, dire ta jusqu’à la fin du mois pour donné de tes nouvelles sinon revient jamais me reparler... ! (Enfin Je sais pas si je vais le mettre ca) Voila un truc de ce style... je crois que cette belle histoire et sur le point d'être clos a jamais... moi j'ai besoin d'avancer avec ou sans elle... C'est dur mais c'est la vie si elle veut pas m’accorde une deuxième chance, c'est son choix :( Et pour le Facebook je sais bien ! mais je suis têtu :p Bonne nuit tout le monde,bisous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samanthanelly Posté(e) le 19 juin 2013 Partager Posté(e) le 19 juin 2013 (je vais lui dire aussi, que je l'aimais et ce qu'elle a fait ça ne lui rapportera rien, elle sait ce qu'elle perd mais pas ce qu'elle gagne. Et je vais lui fixé une date, dire ta jusqu’à la fin du mois pour donné de tes nouvelles sinon revient jamais me reparler... !) Je pense que sa tu devrais pas mettre enfin c'est mon avis. Lol un têtu. l'amour nous rend tous têtu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fleurbleu Posté(e) le 19 juin 2013 Partager Posté(e) le 19 juin 2013 Oui il faut arrêter là , faut te faire une raison vraiment ... C'est bien que ton moral va pour le moment mais tu sais bien qu'il ya des hauts et des bas dans ce genre de situation , on passe par "je l'aime trop , j'y arriverai pas" à " après tout tant mieux , on été pas fait pour être ensemble" tu vois le genre... Je pense vraiment que lui renvoyer un msg après ca soit une mauvaise idée. Au pire elle ne te répondra (encore) pas ou alors tu auras le droit au "spitch" du : "j'toublierai jamais tkt pas moi aussi je t'ai aimer bla bla"... (et ça te fera une belle jambe comme on dit lol)^^ Ya des moments ou il faut dire stop disons que quand c'est mort , c'est mort ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés