Aller au contenu

Messages recommandés

bah écoute si t'es conscient que tu as 90 % de chance comme tu dis qu'elle ne te réponde pas , moi j'dis ok tu peux essayer dans la mesure ou tu ne te dis pas "ya espoir". Tu nous tiendra au courant si elle t'a répondue ou pas , n'oubli pas que tu n'es pas seul ici , nous sommes tous dans la même galère même si ce ne sont pas les mêmes histoires forcément.

• Réponses 172
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Ta peut être pas tord Nenette en réfléchissant bien... elle passe des épreuves jusqu’à vendredi, sinon j’attends fin de la semaine pour le premier SMS. Il y a tellement de scenario possible...
je me dit plus le temps passe... plus qu'elle m'oublie (logique), mais je me sens mieux et prêt a encaissé son silence une fois de plus.

Donc ok je vais attendre ce week-end pour lui envoyé le premier message, je vais suivre ton conseil.
[quote="fleurbleu"]bah écoute si t'es conscient que tu as 90 % de chance comme tu dis qu'elle ne te réponde pas , moi j'dis ok tu peux essayer dans la mesure ou tu ne te dis pas "ya espoir". Tu nous tiendra au courant si elle t'a répondue ou pas , n'oubli pas que tu n'es pas seul ici , nous sommes tous dans la même galère même si ce ne sont pas les mêmes histoires forcément.[/quote] Je suis conscient, je le fait sans trop d'espoir mais bon on s'est jamais suffit que...
je suis prêt a tout prendre même si j'apprend qu'elle a déjà un next...
sur le coup je serai triste... mais au moins je serai que je pourrait plus la récupéré, et enfin espéré a passer a autre chose en tournant la page... et en gardant que le meilleur de ces années :(

Bien sur je vous tiendrai au courant si j'ai une réponse... ou non, et je vous remerci pour vos aides

Mais de rien c'est normal , on est tous pareil.
Je comprends tout à fait ce que tu veux dire , tu veux être fixé et ça c'est une bonne idée , dans tous les cas ça t'aidera à avancer parce que au moins tu sauras...
J'ai vécu la même chose très récemment (lundi soir) même si ce n'est pas du tout la mm histoire bien sur mais je voulais être fixée , ça me fait mal mais au moins je sais.
Je crois qu'il n'y a rien de plus pire que de rester dans le doute , c'est horrible...

[quote="fleurbleu"]Courage alors ;) Moi 2 --" et c'est hyper dur mais bon j'ai l'habitude ce n'est pas ma première rupture et ce n'est pas la plus pire (ouff , j'essaie de me rassurée LOL)^^[/quote] Oui moi c'est pareil ;) mon 1er amour .... 1 an de déprime c'était dur ! Et difficile de faire pire le + dur est passé je crois :mrgreen:

Ah oui c'est un peu similaire alors ^^ Bon moi en même temps j'ai fait des conneries parce que inconsciemment j'me "vengeais" sur lui dut justement à cette première rupture qui m'avait complètement détruite mais bon.. Pareil j'avais mit plus d'un an a m'en remettre , donc oui le + dur est passé ça ne peut pas être pire lol (même si c'est quand même dur)

Moi aussi c'est pareil ..... Je me fais draguer, tout les jours des demande d'ami sur facebook, dernier ce matin, "Abdou Salam Senghor" ... J'ai envie de crier d'aller se faire foutre (comme si mon ex était encore auprès de moi), et de crier à mon ex qu'il aurait jamais dut me quitter et qu'il sait pas à quel point j'aurais tout fais pour lui !
C'est quand même triste en tant que femme, de restée fidèle auprès d'un seul homme qui n'est même pas capable de nous aimer comme il se doit

[quote="nenette11"]Moi aussi c'est pareil ..... Je me fais draguer, tout les jours des demande d'ami sur facebook, dernier ce matin, "Abdou Salam Senghor" ... J'ai envie de crier d'aller se faire foutre (comme si mon ex était encore auprès de moi), et de crier à mon ex qu'il aurait jamais dut me quitter et qu'il sait pas à quel point j'aurais tout fais pour lui !
C'est quand même triste en tant que femme, de restée fidèle auprès d'un seul homme qui n'est même pas capable de nous aimer comme il se doit[/quote]

C'est clair , je te comprends , j'suis un peu dans le même cas !
Moi aussi j'aimerai lui dire tout ça , qu'on aurait pu se retrouver s'il avait voulu (s'il m'aimait vraiment surtout) qu'on fasse des efforts tous les 2 ect... Mais ça sert à rien , ça ne changerai pas son avis et au final j'me rabaisserai encore pour rien !
Il croit peut être que vu qu'avec ma première rupture j'ai eu BCP de mal , alors avec lui ça va être pareil et j'vais encore le supplier , non mais si c'est ça il rêve !!! J'préfère crever de souffrance dans mon silence que de me rabaisser à lui (il en vaut pas la peine)

Tu as totalement raison.... Supplie un homme à genou et te fera s*c**.
C'est très vulgaire mais c'est ainsi. Dans une relation, même en tant qu'ex, il y a un minimum de respect envers son ex et envers soi.
Attendons, s'il ne revient pas, on aura rien perdu, s'il revient pour tout remettre à plat, il aura compris son erreur.

C'est clair :)
Depuis que je fréquente le site moi, franchement je vais bien mieux (je l'ai découvert assez vite, ouf)

Et surtout, je vois que je suis pas seule et je peux parler de mon histoire sans qu'il y est des gens qui me juge (l'entourage nous dit toujours : FAUT PAS RESSORTIR AVEC SON EX !!!) ou foute la m****.

[quote="flostar1992"]en ben 3 pages, en 2h vous avez fait fort les filles :)
Bon courage pour vos SR !
Moi je vous tient au courant fin de la semaine... mais bon vous allez connaitre la réponse^^[/quote]
Oui désolée , nous avons discuter sur ton topic en plus^^
Et oui , on est tous pareil , c'est la déprime ici , heureusement qu'il ya ce site.
Courage à toi , et oui tient nous au courant , dans tous les cas c'est du bonheur pour toi pour la suite (et pour nous aussi) parce qu'on a un p'tit avantage qu'on oublie souvent lors d'une rupture : c'est qu'on est encore jeunes et qu'on a toute la vie devant nous^^.

c'est sur, encore déçus de son comportement mais bon elle me mérite pas, je suis trop gentil comme mec... je fait sa avec sans espoir... un drôle de sentiment ce soir d'ailleur :roll:
et non elle dort pas samanthanelly ! lol, bon nenette va m'engueule...
et oui je me suis connecté sur ce fameux deuxième compte facebook ou je l'ai en amis et qu'elle connait pas, et ben de 21h30 a 23h encore elle était connecté ! et j'ai eu l'accusé de réception du SMS donc elle l'a forcement vu...

Mais bon j'en n’attende pas plus de sa part, au fond je savait qu'elle aller pas répondre...
J'ai parler un amis a elle ce soir, même si j'ai presque pas abordé le sujet sur elle, je lui es juste demander si le bac ce passer bien, j'aurai pas du lui parler aussi mais bon encore une fois c'était plus fort que moi, bref c'était pas trop mon soir lol^

Donc du coup bah... j'attend la semaine prochaine pour lui envoyé un autre SMS ou changé de moyen de communication, mais je n'ai pas d'idée quoi écrire

Non là désolée mais je te déconseille fortement de lui renvoyer un autre msg après celui là.
Elle ne te réponds pas? Alors fais toi oublier mtn tu sais , tu es fixé même si je sais comme ça fait mal.
Mais dis toi que ça passera avec le temps. Moi c'est ce que j'me dis tous les jours tu sais je suis dans le même cas (pas même histoire évidemment) mais on est tous ds le même cas , nous aussi on crève d'envie d'envoyer un msg à nos ex mais moi personnellement , je ne le ferais pas , je me suis assez rabaissée comme ça , il ne veut plus de moi et bah ok j'accepte , y'en a d'autre sur terre. (même si bien sur la mtn , je n'ai envie de rien.) Mais ça viendra... Courage à toi !

Elle a raison lol.
Ne lui renvoi pas une message en tout cas pas dans une semaine. Tu devrais attendre.
Je sais que sait dure mais malheureusement il n'a que sa a faire.
Et tu devrais efface ton autre facebook, sa va te faire plus de mal.
Car tu dit que tu a plus espoir mais tu en a sinon tu ne serais pas aller voir.

Je sait que sait plus dure a faire que a dire.
Elle te répond pas alors laisse pour le moment.
Modifié par samanthanelly

Ouais je réessaye plus tard du moins pas tout de suite pour un dernier essaye... en plus je ne sais pas pourquoi je sens un next arrivé a grand pas (après je peut me trompé) c'est vrai que c'est moi qui s'est fait largué, c'est pas trop a moi de lui reparler mais bon je culpabilise tellement a cause de mes interdits que je m'en coupable...
Non, tu vois limite sa me fait rien, j'ai plus trop mal... enfin on va dire que je suis dans une bonne période en ce moment.

Écoutez ca va être simple je crois, je vais tenté le mail UNE DERNIÈRE FOIS dans 1 ou 2 semaines, car son père ma dit, elle t’enverra un mail dans quelques mois pour prendre des nouvelles, même si j'y crois pas une seul seconde.
Dans le mail je vais d'abord la remercier pour tout ce qu'on passe ensemble, que grâce a elle, j'ai quelque part changer, et je ne ferait pas les même erreur dans le futur. Je vais lui dire aussi, que je l'aimais et ce qu'elle a fait ça ne lui rapportera rien, elle sait ce qu'elle perd mais pas ce qu'elle gagne.
Et je vais lui fixé une date, dire ta jusqu’à la fin du mois pour donné de tes nouvelles sinon revient jamais me reparler... ! (Enfin Je sais pas si je vais le mettre ca)

Voila un truc de ce style... je crois que cette belle histoire et sur le point d'être clos a jamais... moi j'ai besoin d'avancer avec ou sans elle... C'est dur mais c'est la vie si elle veut pas m’accorde une deuxième chance, c'est son choix :(

Et pour le Facebook je sais bien ! mais je suis têtu :p

Bonne nuit tout le monde,bisous

(je vais lui dire aussi, que je l'aimais et ce qu'elle a fait ça ne lui rapportera rien, elle sait ce qu'elle perd mais pas ce qu'elle gagne.
Et je vais lui fixé une date, dire ta jusqu’à la fin du mois pour donné de tes nouvelles sinon revient jamais me reparler... !)

Je pense que sa tu devrais pas mettre enfin c'est mon avis.

Lol un têtu. l'amour nous rend tous têtu.

Oui il faut arrêter là , faut te faire une raison vraiment ...
C'est bien que ton moral va pour le moment mais tu sais bien qu'il ya des hauts et des bas dans ce genre de situation , on passe par "je l'aime trop , j'y arriverai pas" à " après tout tant mieux , on été pas fait pour être ensemble" tu vois le genre...
Je pense vraiment que lui renvoyer un msg après ca soit une mauvaise idée.
Au pire elle ne te répondra (encore) pas ou alors tu auras le droit au "spitch" du : "j'toublierai jamais tkt pas moi aussi je t'ai aimer bla bla"... (et ça te fera une belle jambe comme on dit lol)^^
Ya des moments ou il faut dire stop disons que quand c'est mort , c'est mort !