fleurbleu Posté(e) le 19 juin 2013 Partager Posté(e) le 19 juin 2013 Oui, ton coeur palpite mais pour rien car c'est pas lui au final ... C'est tout à fait ça ! et c'est énervant à la fin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nenette11 Posté(e) le 19 juin 2013 Partager Posté(e) le 19 juin 2013 C'est clair :D ça me rassure ça tu vois :P De se dire qu'on est pas tout seul ça soulage ! mon histoire que je partage avec vous ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fleurbleu Posté(e) le 19 juin 2013 Partager Posté(e) le 19 juin 2013 Oui c'est sur ,ça fait un bien fou de venir ici , car sinon c'est DEPRIME ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samanthanelly Posté(e) le 19 juin 2013 Partager Posté(e) le 19 juin 2013 oh oui lol sa devient énervant même d’être aussi dingue quand le tel sonne. mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nenette11 Posté(e) le 19 juin 2013 Partager Posté(e) le 19 juin 2013 C'est clair :) Depuis que je fréquente le site moi, franchement je vais bien mieux (je l'ai découvert assez vite, ouf) Et surtout, je vois que je suis pas seule et je peux parler de mon histoire sans qu'il y est des gens qui me juge (l'entourage nous dit toujours : FAUT PAS RESSORTIR AVEC SON EX !!!) ou foute la m****. mon histoire que je partage avec vous ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nenette11 Posté(e) le 19 juin 2013 Partager Posté(e) le 19 juin 2013 oh oui lol sa devient énervant même d’être aussi dingue quand le tel sonne. mdr Oui :D mon histoire que je partage avec vous ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fleurbleu Posté(e) le 19 juin 2013 Partager Posté(e) le 19 juin 2013 Oui c'est ça , l'entourage c'est bien gentil mais c'est tjrs les mêmes phrases hein^^Comme : " un de perdu , dix de retrouver " --' et puis à la fin ça les soule de nous entendre parler toujours de notre souffrance à cause du mec qu'on aime... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samanthanelly Posté(e) le 19 juin 2013 Partager Posté(e) le 19 juin 2013 Oui lolSurtout beaucoup de son pas neutre donc on peut pas vraiment les écoutés^^. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fleurbleu Posté(e) le 19 juin 2013 Partager Posté(e) le 19 juin 2013 Oui aussi ... On est mieux entre nous ici entre "grosse déprimée de la vie " lol ;)Au moins , on se comprends... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nenette11 Posté(e) le 19 juin 2013 Partager Posté(e) le 19 juin 2013 Oui c'est clair mdr. mon histoire que je partage avec vous ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nenette11 Posté(e) le 19 juin 2013 Partager Posté(e) le 19 juin 2013 Je quitte un peu l'ordi les filles :) mes yeux picotent, bonne soirée et restez fortes !!! On les aura ces mecs !!! mon histoire que je partage avec vous ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samanthanelly Posté(e) le 19 juin 2013 Partager Posté(e) le 19 juin 2013 Ok bonne soirée a toi aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fleurbleu Posté(e) le 19 juin 2013 Partager Posté(e) le 19 juin 2013 Ok bonne soirée. Courage à toi , et merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostar1992 Posté(e) le 19 juin 2013 Auteur Partager Posté(e) le 19 juin 2013 en ben 3 pages, en 2h vous avez fait fort les filles :)Bon courage pour vos SR ! Moi je vous tient au courant fin de la semaine... mais bon vous allez connaitre la réponse^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fleurbleu Posté(e) le 19 juin 2013 Partager Posté(e) le 19 juin 2013 en ben 3 pages, en 2h vous avez fait fort les filles :)Bon courage pour vos SR ! Moi je vous tient au courant fin de la semaine... mais bon vous allez connaitre la réponse^^ Oui désolée , nous avons discuter sur ton topic en plus^^Et oui , on est tous pareil , c'est la déprime ici , heureusement qu'il ya ce site.Courage à toi , et oui tient nous au courant , dans tous les cas c'est du bonheur pour toi pour la suite (et pour nous aussi) parce qu'on a un p'tit avantage qu'on oublie souvent lors d'une rupture : c'est qu'on est encore jeunes et qu'on a toute la vie devant nous^^. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés