Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 173
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Moi aussi c'est pareil ..... Je me fais draguer, tout les jours des demande d'ami sur facebook, dernier ce matin, "Abdou Salam Senghor" ... J'ai envie de crier d'aller se faire foutre (comme si mon ex était encore auprès de moi), et de crier à mon ex qu'il aurait jamais dut me quitter et qu'il sait pas à quel point j'aurais tout fais pour lui !

C'est quand même triste en tant que femme, de restée fidèle auprès d'un seul homme qui n'est même pas capable de nous aimer comme il se doit

mon histoire que je partage avec vous ;)

Moi aussi c'est pareil ..... Je me fais draguer, tout les jours des demande d'ami sur facebook, dernier ce matin, "Abdou Salam Senghor" ... J'ai envie de crier d'aller se faire foutre (comme si mon ex était encore auprès de moi), et de crier à mon ex qu'il aurait jamais dut me quitter et qu'il sait pas à quel point j'aurais tout fais pour lui !

C'est quand même triste en tant que femme, de restée fidèle auprès d'un seul homme qui n'est même pas capable de nous aimer comme il se doit

C'est clair , je te comprends , j'suis un peu dans le même cas !

Moi aussi j'aimerai lui dire tout ça , qu'on aurait pu se retrouver s'il avait voulu (s'il m'aimait vraiment surtout) qu'on fasse des efforts tous les 2 ect... Mais ça sert à rien , ça ne changerai pas son avis et au final j'me rabaisserai encore pour rien !

Il croit peut être que vu qu'avec ma première rupture j'ai eu BCP de mal , alors avec lui ça va être pareil et j'vais encore le supplier , non mais si c'est ça il rêve !!! J'préfère crever de souffrance dans mon silence que de me rabaisser à lui (il en vaut pas la peine)

Tu as totalement raison.... Supplie un homme à genou et te fera s*c**.

C'est très vulgaire mais c'est ainsi. Dans une relation, même en tant qu'ex, il y a un minimum de respect envers son ex et envers soi.

Attendons, s'il ne revient pas, on aura rien perdu, s'il revient pour tout remettre à plat, il aura compris son erreur.

mon histoire que je partage avec vous ;)

Articles du blog en lien avec ce sujet