flostar1992 Posté(e) le 17 juin 2013 Auteur Partager Posté(e) le 17 juin 2013 Merci, j’espère bien, sa fait du bien de pleuré parfois... :/ elle me manque trop cte fille, c’était ma drogue en quelque sorte.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samanthanelly Posté(e) le 17 juin 2013 Partager Posté(e) le 17 juin 2013 je comprend et c'est normale de pleure et qu'elle te manque. On a tous, je pense des moments ou est pas très bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nenette11 Posté(e) le 17 juin 2013 Partager Posté(e) le 17 juin 2013 Reste fort flostar ... Elle se rendra compte qu'elle a fait une bêtise, c'est juste qu'avec les interdit ça met un peu plus de temps c'est tout. Laisse couler l'eau sous les ponts, reconstruis-toi, lève la tête. Je sais c'est plus facile à dire qu'à faire mais c'est dans la souffrance qu'on garde les pieds sur terre. Et tu peux raconter ta vie, ça me dérange pas je suis pas là pour juger, je comprend tout-à-fait et le 3/4 du forum sont dans le même état que nous. C'est juste une mauvaise période. mon histoire que je partage avec vous ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostar1992 Posté(e) le 17 juin 2013 Auteur Partager Posté(e) le 17 juin 2013 Merci pour vos soutiens mais la je voudrais la reconquérir et plus le temps passe, plus que j'ai l'impression que les chances diminue... alors que c'est peut être le contraire? Je me dit qu'elle a retrouver quelqu'un d'autre enfin voila des tonnes et des tonnes de questions dans la tête.Je me sens perdu, sa fait + 2 mois que je suis plus avec déjà, et sérieusement vu encore dans quel état que je suis encore aujourd'hui, je doit avoir un sérieux problème... je suis pas normal comme mec, je pensait jamais me rendre malade pour une fille...j'en peux plus... et le pire c'est que le temps est mon meilleur allié pour que j'aille mieux... mais je continue a souffrir, même en me bougeant le cul pour faire des sorti, rien n'y fait.C'est vraiment emmerdant, je devrait peut être aller consulté... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nenette11 Posté(e) le 17 juin 2013 Partager Posté(e) le 17 juin 2013 Ca fais combien de temps que t'as pas fais d'interdits ? mon histoire que je partage avec vous ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostar1992 Posté(e) le 17 juin 2013 Auteur Partager Posté(e) le 17 juin 2013 Depuis le 3 Mai, donc 1 mois et demi environ.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nenette11 Posté(e) le 17 juin 2013 Partager Posté(e) le 17 juin 2013 Moi j'attendrai genre 15 jours encore .. En travaillant a fond sur toi, et après pourquoi pas lui faire passer un tit message du genre "j'ai "apercu ca" il y a 5 minutes, ca m'a fais penser a toi ;)" C'est un exemple, mais ca montre que t'es heureux, souriant et ca ne demande pas obligatoirement une réponse de sa part ... Comme ca tu arrive en douceur mon histoire que je partage avec vous ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nenette11 Posté(e) le 17 juin 2013 Partager Posté(e) le 17 juin 2013 Par exemple, avec mon ex on avait passer un bon moment a rire dans sa voiture en jouant a "angry bird", ca nous a provoquer des fous-rire. Je pourrai dire "je viens de jouer a angry bird a l'instant ca m'a fais penser a toi". C'est a la fois discret, gentil, CA LUI RAPPELE UN BON SOUVENIR, puis ca n'oblige aucune réponse. Tu pourrais essaye quelque chose dans le genre dans peu de temps pour tenter une approche, mais n'oublie pas de travailler dur sur toi-même mon histoire que je partage avec vous ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostar1992 Posté(e) le 17 juin 2013 Auteur Partager Posté(e) le 17 juin 2013 bonne idée, mais j’espère qu'elle va pas prendre sa pour un harcèlement car depuis que je suis plus avec, je ne la reconnait plus... l'impression qu'elle me déteste, toujours bloqué sur facebook, ces amis me parle plus... Je peut attendre 15 jours encore, tfacon je compte pas lui reparler avant les résultats de son bac... donc pas avant le 5 juillet, sa va être encore long mais bon Par exemple, avec mon ex on avait passer un bon moment a rire dans sa voiture en jouant a "angry bird", ca nous a provoquer des fous-rire. Je pourrai dire "je viens de jouer a angry bird a l'instant ca m'a fais penser a toi". C'est a la fois discret, gentil, CA LUI RAPPELE UN BON SOUVENIR, puis ca n'oblige aucune réponse. Tu pourrais essaye quelque chose dans le genre dans peu de temps pour tenter une approche, mais n'oublie pas de travailler dur sur toi-même ahahah Angry Bird ! moi aussi je jouer un peu avec elle ! lool le problème c'est que je sais pas trop quoi lui dire... enfin j'ai le temps de réfléchir. J'ai déjà comprit certaine erreur que je ne referai pas dans le futur, mais il y a encore du taf ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nenette11 Posté(e) le 17 juin 2013 Partager Posté(e) le 17 juin 2013 Ouai, les amis et les amours, ça c'est jamais compatible c'est spécial ;) mais peu importe, ses amis ont pas vécus une belle histoire d'amour avec toi contrairement à elle, et ça elle le sait bien et crois-moi elle a pas oublier vos bons moments à tout les deux :).Ouai tu m'étonnes :P moi c'est pareil t'es pas seul a morfler t'inquiètes :D, et le 10 juillet ça ferais 4 ans lui et moi, ben je vais rien lui dire même a cette date (peut-être qu'il pensera à moi?) .Ah bonnn vous aussi mdr !! :D ca c'est trop drôle. Oui c'est déjà un grand pas !! :) mon histoire que je partage avec vous ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sabinesg1 Posté(e) le 17 juin 2013 Partager Posté(e) le 17 juin 2013 salut flostar, je te comprends moi aussi je suis passé par là, cette boule au ventre et envie de hurler.et moi aussi j'ai fais un tas d'interdis! ça fait 6 mois qu'il est parti, il a une next depuis 5 mois. ta douleur va s'estomper petit à petit, ça fais seulement 1 mois que "je commence" à etre mieux.il faut laisser faire les choses (oui c'est dur) mais c'est la seule solution. applique le : SUIS MOI JE TE FUIS,FUIS MOI JE TE SUIS. bon courage! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nenette11 Posté(e) le 17 juin 2013 Partager Posté(e) le 17 juin 2013 salut flostar, je te comprends moi aussi je suis passé par là, cette boule au ventre et envie de hurler.et moi aussi j'ai fais un tas d'interdis! ça fait 6 mois qu'il est parti, il a une next depuis 5 mois. ta douleur va s'estomper petit à petit, ça fais seulement 1 mois que "je commence" à etre mieux.il faut laisser faire les choses (oui c'est dur) mais c'est la seule solution. applique le : SUIS MOI JE TE FUIS,FUIS MOI JE TE SUIS. bon courage! Tu as raison ! Bon courage pour la suite. T'es forte, ce que t'as vécus ça devait être horribleeee :cry: c'est cool que t'aille mieux !! mon histoire que je partage avec vous ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostar1992 Posté(e) le 17 juin 2013 Auteur Partager Posté(e) le 17 juin 2013 et oui lol, mais bon j’espère qu'elle a personne en vue... et je lui enverrai un sms ou email le moment venu ! J'ai peur d’être encore déçus par son comportement mais après tout je commence a être habitué^^ Je lance les paris ! je paris 5 balles qu'elle me répondra pas! lol jdeconne a la limite je me dit qu'elle me mérite pas mais bon.. salut flostar, je te comprends moi aussi je suis passé par là, cette boule au ventre et envie de hurler.et moi aussi j'ai fais un tas d'interdis! ça fait 6 mois qu'il est parti, il a une next depuis 5 mois. ta douleur va s'estomper petit à petit, ça fais seulement 1 mois que "je commence" à etre mieux.il faut laisser faire les choses (oui c'est dur) mais c'est la seule solution. applique le : SUIS MOI JE TE FUIS,FUIS MOI JE TE SUIS. bon courage! salut sabineAu moins je suis pas le seul a vivre ce genre d’épreuve, enfin si le seul garçons pour le moment lolMoi je te fuis, fuis moi je te suis, je sais bien que cette static peut marché mais je la connait si elle se rend compte qu'elle a déconné en m'abandonnant, elle va pas me reparler par crainte que je lui remet tout dans les dents! alors que sa sera pas le cas.Ben en tout cas, faut bien que sa passe un jour et toi si tes rester 5 mois dans le mal... et ben je suis pas encore au bout de mes peine. En tout cas bon courage pour la suite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nenette11 Posté(e) le 17 juin 2013 Partager Posté(e) le 17 juin 2013 Non je tien pas le pari ;) Ben franchement si après lui avoir fais un petit sms, si t'es déçu de son comportement, je crois que t'auras pas trop de mal à aller de l'avant !! Si tu es conscient qu'elle l'est pas pour toi tu iras mieux déjà. Sinon, ben un comportement positif de sa part serait cool aussi ! Ca permettrai de discuter et TE faire désiré mon histoire que je partage avec vous ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostar1992 Posté(e) le 18 juin 2013 Auteur Partager Posté(e) le 18 juin 2013 Je pense qu'enfaite je vais attaquer des ce week-end, je voudrais être fixé pour passer a autre chose enfin voir si il y a de l'espoir ou non. J'ai déjà un mail d'écrit et pour le sms j'ai ma petite idée, je t'envoie sa par MP et si tu peut me dire ce que t'en pense. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés