Aller au contenu

décidé je retourne en SR ...ai je raison??

Messages recommandés

merci tu es adorable,
peux tu me donner ton avis sur ce petit texte, c'est son message de profil sur le site de rencontres

C'est un honneur de t'accueillir sur mon profil vu les nombreuses sollicitations que tu peux recevoir: Bienvenue chez moi! ;-)
Je suis un homme libéré, s'assumant matériellement, sportif, curieux, musicien à mes heures , mélomane à d'autres, ayant une armoire pleine de projets et doté d'un peu de matière grise entre les oreilles ;-)
J'ai envie de faire une jolie rencontre. Peut être The rencontre: celle qui me paraîtra être comme une évidence. J'aspire à former un couple, créer de nouveaux repères quotidiens, partager des moments de vie et trouver la maman qui me fera devenir papa ;-))
Aussi, si tu n'as pas peur de faire tes valises, je suis le parfait candidat pour migrer vers des latitudes plus ensoleillees ;-)
Enfin ,je ne suis pas un homme du virtuel et considères Meetic ou autres moyens comme les sms et les mails comme des outils de communication et non une fin en soi; bref : rien ne remplace le live pour percevoir "l'autre". Une rencontre est quelque chose à vivre et non à raconter car nos moyens à l'écrit sont ridicules.

Oseras tu quand même me laisser un mot?

• Réponses 52
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

un homme "LIBERE"????????? BOF!!!

Et bien il doute pas de lui!!

"bonjouuuuuuurr je suis une rock star ratée, un poete incompris qui va te saouler avec sa musique mais tu devra me trouver super et m'admirer pdt que je te ferais CHIER avec mes composition (mais j'aimeme déguiser en rock star, donc soi ma fan STP, je sui libéré mais qui veut faire un couple et des enfant et comme je suis riche et que je vais travailler sous les tropiques, vient vite me draguer"
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
BEURK

Ne va plus sur son profil..tu l'oublies maintenant il n'en vaut pas la peine, si tu peux tu le bloques.. mais passe ton chemin.. plus tu penses à lui ou tu vois des trucs qui te font penser à lui, ca t'empeche d'avancer.. fuit tout ce genre de contact.. si t'a spas encore payé meetic, change de site ca sera plus simple..

tu me fais sourire, oui homme libéré je trouve ça limite, oui je trouve que sa matière grise entre les oreilles c'est un peu trop, t imagine??? me suis mariée avec ça !!! la honte grave !! honte de moi
merci miss tu m ouvres les yeux oui beurk tu as raison je lui ai donné 3 ans de ma vie et il me hante encore malgrè lui
bizoux à toi et merci, à ta manière, tu me secoues un peu

oh que non jai pas payé et oui je me casse de là, j irai sur adopte quand je serai prete pour l instant je suis juste bonne à finir mes boites de mouchoirs et réaliser tout ce qu il m a fait subir, j ai hate de loublier, vraiment, j aspire au bonheur et à avancer mais pour l instant il me bloque encore un peu sans le savoir je tembrasse bonne soirée et mille mercis de tes conseils, c'est si précieux

EXCUSE MOI MISS J Etais partie au dodo hier soir
j ai été mariée avec lui durant 2 ans, notre histoire a duré 3 ans environ et divorcé début 2012 mais après je l ai revu tout ça, jusque mai 2013 il a essayé me reconquérir kan j avais un next, résultat jai laché ce next et en fait il c rien passé, il ne c plus ce qu il voulait, et j ai découvert que lorsqu il essayait de me reconquérir il téléphonait à plein de filles il était sur des sites, un vrai salop et ça je l'ai découvert le mois dernier, il m a utilisé et bcp de mal à me remettre, je tembrasse bonne journée, je me reconnecte ce midi

ouai, il veut juste t'empecher d'avancer toi, pour que lui avance plus vite... il est toxique ce mec, il veut juste t'empecher d'aller bien et de trouver le bonheur avec qqun d'autre..

ne le laisse jamais revenir dans ta vie, meme en ami ou en copain ou quoique ce soit... il essayera tjs de te retourner la tete et de te pourrir la vie... le genre à etre jaloux si tu réussi quoique ce soit...

Ne te retourne plus, tu rencontreras qqun d'autre, mais pour le moment prend simplement soin de toi, et laisse le tps faire les choses.. c'est lent mais ca va arriver...

Mo j'suis vientot en vacances pour 1 semaine sans internet, pas de souci on se connecte tous qd on peut...