Aller au contenu

décidé je retourne en SR ...ai je raison??

Messages recommandés

• Réponses 52
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

bsoir à toutes et tous,
un petit tour sur le forum comme toujours le dimanche soir..ça fait 1 semaine de SR COMPLET, pas apporté de réponse à un sms de sa part mardi matin et depuis plus rien. Cet homme m a fait énormément de mal mais ma souffrance fut simplement à la hauteur de l amour que je lui portais. C'est l homme que j'ai vraiment aimé dans ma vie. Je me suite faite draguer cette semaine et c'est bon pour son égo, vraiment ! mais mon ex est tjs là dans mon coeur, et dans ma tete, meme si mon SR je m y tiendrai, je le sais, il arrive un moment où l'on sent que ce n est plus possible. Merci de votre soutien, vos conseils et simplement vos petits msg, ça fait chaud au coeur , on se sent moins seul et on culpabilise moins car j'ai culpabilisé pendant 1 an ....j'ai les boulles car je l'ai perdu mais je l'ai voulu un peu aussi, pas très positif ce message mais mon ressenti de ce soir...

Bsoir à toutes et tous,
Pour celles et ceux qui ont lu mon histoire, vous savez que je suis à nouveau en SR depuis le 16.06 au soir SR pas trop difficile car il ne m a envoyé que 1 sms le 18 resté sans réponse et là on est le 27 et c'est très très difficile pour moi, il a été méchant, humiliant excécrable et je c pas je dois être mazo mais dès que j entends son prénom, tous mes sens sont en éveils il est encore présent ds mon coeur et je ne parviens à avancer, à avoir envie d autre chose, j aimerais aller de l avant mais n y arrive pas ! sur les conseils d un collègue, me suis inscrite sous meetic (biensur je suis très timide et je n ai pa mis de photo et un pseudo pas révélateur) mon objectif étant de rencontrer des personnes, je tape mes critères pour voir un peu les ptites bouilles et devinez???? le 1er à apparaitre...... le tout premier de la liste c'est LUI !!! ça m a fait un coup de tonnerre dans le coeur de le voir, je le trouve beau et en meme temps il m effraie un peu car il est très dur, exigent....et ça m a fait mal au coeur, je me dis que j arriverai jamais à passer à autre chose, il est toujours devant moi tel un obstacle, j ai les boulles je me dis que je ne l oublierai jamais, un next n a pas réussi à me le faire oublier, pfff quelle vie !
merci de m avoir soutenue, j ai l impression d etre déprimée et en + je suis fatiguée, me sens triste, purée, si ça se trouve je fais une dépression ! pfff je vous embrasse

n'empeche qu'il était inscrit sur meetic avant!!! quel enfoiré

s'il t'a trouvé c'est que ton pote qui t'a aidé à t'inscrire lui a craché le morceau!!

Tu vas encore torp mal pour t'inscrire sur un site de rencontre... laisse toi le tps de te remettre...

la prochaine fois que tu t'inscris change de site et n'en parle à personne qui connait ton ex car il te flique la!, d'ailleurs je t'enncourage à ferme ton profil du coup! vire le de ta vie et ne donne pas d'infos à ceux qui peuvent le connaitre car il va les travailleru au corps pour savoir et te harceler partout ou tu iras pour t'empecher d'avancer!!! mias quelle morpion ton ex!!!

débarrasse toi de cette sangsue!!! il va te pourrir la vie pour que tu végètes en l'état juste pour te faire chier!!

bah en fait miss, mon collègue ne le connait pas du tout (il vient d arriver ds mon équipe, et on a discuté un peu comme ça et il a rencontré une femme sur meetic et me l a conseillé), et c'est moi qui ai mis des critères tu comprends? oui je ne me sens pas prête à faire une rencontre, mais tchatter discuter,voir d autres visages quoi ....mon ex ne me cherche plus en fait, je le sais je le pense vraiment en tout cas

oK désolée, c'ets juste que moi je suis pas sur meetic mais sur adopte (C gratuit pour les filles et je pense qu'y a plus de mecs car le site est à la mode)... sur adopte y a une sorte de compteur, ca donne pas de date mais ca donne une idée de l'ancienneté sur le site..

Moi j'ai bcp bassiné les mecs avec mon ex.. de toute facon G T pas prette à rencontrer qqun, mais saouler les inconnus ca aide à pas saouler ses propres amis...

oui jai fait ça y a un mec ki me draguait (un ancien fournisseur de ma boite= je m en rendais bien compte et en fait, j'ai échangé des mails où je l'ai saoulé avec mes histoires de mon ex ça me fait du bien mais je me rends compte ke le deuil n'est pas fait du tout, j ai un mélange de colère, de tristesse, d amertume et encore un zeste d amour peut être mais c'est très difficile à digérer j y arrive pas
merci miss

il faut plus de tps, c'est tout frais là, et il t'as un peu traumatisée sur la fin...

essaye de te détendre en faisant du sport, aller à la piscine? y a pas un centre qui propose bains à remous, hammam.. t'as des copines? organises des trucs pour vivre autre chose que le quotidien.. si c'est possible... va au ciné etc .. plus tu feras des choses et plus t'auras de snveaux souvenirs pour effacer les vieux... ;-)