MARION80 Posté(e) le 16 juin 2013 Auteur Partager Posté(e) le 16 juin 2013 oui mais moi je le dis "c'est un pervers sexuel", je t ai pas tout raconté ! et je suis écoeurée de pas m en etre rendue compte avant. ça fait 18 mois que je suis partie et 14 mois qu on est divorcée, alors oui j espère que ça passera mais j aimerai que ça passe plus vite j ai pas envie de passer ma vie à pleurer et avoir mon coeur toujours sur "le qui vive". j'ai eu un next mais j'ai du le quitter car je ne réussis pas à oublier mon ex mari, c'est dingue quand meme, je vais finir ma vie seule à pleurer un salop j avais d autres rêves plus gai que ça mais bon c'est la vie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 16 juin 2013 Partager Posté(e) le 16 juin 2013 t'inquietes pas, la roue tourne.. aujourd'hui tu as l'impression que c'est finit pour toi, mais non, tu rencontreras un jour qqun de bien, ils sont pas tous les memes.. mais tu pourras rencontrer qqun qd lui aura disparu de tavie.. à chaque fois qu'il te fais signe ca t'empeche d'avancer.. tu piétines et tu ne pourras pas l'oublier tant qu'il t'enverra des messages ou que tu y seras réceptive. A force de pas lui répondre il va se lasser et trouver une autre vicitme. En attendant tu dois prendre ton mal en patience. le temps et le SR vont t(aider mais il faut qq semaines et surtout jamais craquer.. il va sans doute tenter les excuses, les provocations (qui sait ce M%S c'était peut etre sa biiiiiiiiip en photo...) il ne faudra pas réagir, pas répondre... meme s'il fait semblant de s'inquieter pour toi... laisse le dans le VIDE TOTAL. Tu pars bientot en vacances, ca va t'aider ca aussi, de sortir de ton quotidien... prend soin de toi et dit toi que c'est un gros con. Et laisse le tps faire les choses... des mecs bien y en a, et un jour ton coeur aura à nouveau la place pour qqun d'autre.. meme si C pas maintenant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MARION80 Posté(e) le 16 juin 2013 Auteur Partager Posté(e) le 16 juin 2013 merci MISS 31 merci les filles de votre soutien ça fait du bien ce forum meme si je pleure là ! bah oui le dimanche c pas facil en général, ça fait plaisir à lire tes encouragements, j ai meme pensé m acheter un autre tél pour détruire l autre carte sim. Je suis tellement impulsive que j ai envie de tout casser car il ma gaché la journée à m envoyer des trucs pourris sur mon tél, meme si je le bloque ça arriv dans mes spams et malgrè tout je les vois ! je vous tiendrai au courant de la suite , j espère un jour vous annoncer que mon coeur est guéri de ce bourreau et que je peux avancer sereinement, ce serait mon rêve bizoux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 16 juin 2013 Partager Posté(e) le 16 juin 2013 changer de n° de tel ca se fait, c'est pas si impulsif que ca... si tu es sure de vouloir le dégager et surtout s'il ne se calme pas et qu'il te laisse pas tranquile, c'est tout ce que tu peux faire de mieux, a condition d'etre sure que personne ne va lui filer qd tu l'auras changé... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MARION80 Posté(e) le 16 juin 2013 Auteur Partager Posté(e) le 16 juin 2013 je vais faire ça demain, merci miss.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annick15 Posté(e) le 16 juin 2013 Partager Posté(e) le 16 juin 2013 Tu es trop drole Miss lol Même si il t envoie sa bit en photo :) Elle est bonne celle-la! Marion, si tu changes ton numero de telephone, j'ai bien hate de voir sa reaction ! Mais l'important est que toi tu soie heureuse! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MARION80 Posté(e) le 17 juin 2013 Auteur Partager Posté(e) le 17 juin 2013 merci les filles oui sans lui je sens que j'ai plus d oxygene, je ne me laisse plus dicter mes actes et cela fait un bien fou de s en libérer et quand j'ai à nouveau des nouvelles, c'est des reproches par ci par là, exemple, j avais mis un pantalon style sarouel et il trouvait qu il était transparent et que les hommes devaient me matter (en gros je suis une salope quoi!). Ou bien je discutais de facon très détachée et lui faisais part de mes projets car je suis entrain de visiter des maisons car j'ai 35 a et je suis donc revenue en appart mais j aimerais offrir un jardin et plus despace a mon fils (forcément je n'ai pas un gros budget mais ça se trouve , ça reste correct quoi) et il me dit "oui ce sera une petite maison alors vu ton budget" ou toujours des petites remarques comme ça qui passe inapercu mais je trouve pas ça sympa moi. après je suis peut être trop sensible mais il est toxique à mon épanouissement. gros bizoux atous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 17 juin 2013 Partager Posté(e) le 17 juin 2013 non il t'écrases pour que tu ne puisse pas t'envoler... c'est toxique les mecs comme ca qui ne mettent le doigt en permanence que sur ce qui est négatif...^plutot que d'etre positif et plein d'encourragement... Faut pas rester trop longtemsp avec eux, je connais une fille, elle a été plus de 10ans avec un gars comme ca.. il critiquait jusqu'à la justesse de la coupe des melons, il doutait de la préparation de la pate à crepe... bref C T tout pas bien ... et aujourd'hui elle a du mal a avoir confiance en elle... vraiment elle se croit etre nule en tout... bref faut pas rester avec ce genre de mec! ils veulent des femmes soumises et qui les admirent en tout alors il rabaissent pour que ce soit plus facile.. Dégage le de ta vie! le SR va t'aider à te retrouver et à te fortifier! une maison c'est une maison, et il parait que les petites surfaces ca renforce l'amour qu'il y a dessous! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MARION80 Posté(e) le 17 juin 2013 Auteur Partager Posté(e) le 17 juin 2013 tu sais miss tu as raison, je pense que mon ex est un pervers narcissique, c'est le genre de personne qui écrase les autres pour se glorifier. j étais sa chose, j étais là pour le valoriser lui, en public il me rabaissait, m humiliait et riait, et moi je me sentais tellement con; vraiment c'est à vivre pour le croire ! oui je continue mon SR et oui une petite maison c'est très bien (ça me donnera moins de ménage aussi !! hihi) merci de ta positivité et je suis comme ta copine, j'ai perdu confiance en moi et je doute bcp car j avais des réflexions sur tout, tout, même mes parfums mes crèmes trop grasse ou trop ceci trop celà, c'est frustrant .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 17 juin 2013 Partager Posté(e) le 17 juin 2013 ouai ben alors C juste un Con (pas forcément un pervert narcissique, mais un con oui) il a vu que t'étais une fille gentille et il en a profité. Et bien! ding dong!! the CON is dead!! voila tu es libre maintenant , fait comme s'il n'avait jamais existé! monte tes projets! en les faisant avancer, tu verras que ta confiance en toi reviendra vite! tu es une maman donc tu as plein de ressources en toi et tu es capable de plus que tu ne crois c'est certain! Ta nouvelle vie est devant toi! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MARION80 Posté(e) le 17 juin 2013 Auteur Partager Posté(e) le 17 juin 2013 merci a toi pr ces belles pensees Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MARION80 Posté(e) le 19 juin 2013 Auteur Partager Posté(e) le 19 juin 2013 Bonsoir un petit coucou car je sais que certains ont suivi mon histoire et grand merci au passage car vs savez combien c'est difficile.. suite aux événements de ce wend (sms limite insultant...) je suis à nouveau en SR (bah ui je l avais un peu brisé en répondant et acceptant de le voir) depuis dimanche soir et hier je recois un sms me disant "je viens de passer devant ton bureau ca me fait toujours bizarre surtout que je sais ce qui se passe maintenant", wouahhh je sais pas du tout de quoi il parle au bureau je prend des commande, je fais du chiffrage d étude, enfin mon boulot quoi...je pense qu'il souhaitait juste que je réponde car son sms est vraiment étrange mais bon, je n'ai rien répondu...je tiens et en discutant autour de moi, on m avoue qu il est con et ça me rassure à un point où je me sens + fort merci à vous pour votre soutien, bizoux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanille193 Posté(e) le 19 juin 2013 Partager Posté(e) le 19 juin 2013 Mais oui, c'est classique ça, il attise ta curiosité avec un prétexte à la noix pour que tu lui répondes ou le rappelles. CQFD. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 20 juin 2013 Partager Posté(e) le 20 juin 2013 Marion Bravo tu as récupéré ta liberté! Il va peut etre continuer à essayer de te provoquer pour obtenir des réponses pour te saouler encore plus... continue à l'ignorer il ira plus vite chercher qqun d'autre à emmerder.. Un grand bol d'air pour toi! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MARION80 Posté(e) le 20 juin 2013 Auteur Partager Posté(e) le 20 juin 2013 merci miss, oui je me sens mieux loin de son pouvoir toxique , on le sent au fond de soi quand c'est toxique. Cependant, il n avait pas que des défauts et j avais une grande attirance physique mais le reste est si négatif que ça a fait pencher la balance et que mon SR sera tenace je le sens au fond de moi. Je pense que je ne retrouverai pas cette complicité amoureuse avec qqn c'est évident je le sais aussi. Merci à vous de votre aide et vos conseils, ça aide à tenir, bonne soirée à tous, bizoux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés