MARION80 Posté(e) le 13 juin 2013 Partager Posté(e) le 13 juin 2013 bonjour j'ai déjà posté mon histoire et mon 1er SR qui a été rompu après 23 jours. J'ai été mariée 18 mois à un homme que j 'ai rencontré 1 an + tôt (mon 2èm mariage). J'ai un fils de mon 1er mariage et mon 2nd époux s y est attaché, logique ! depuis notre rupture, on a fait nimporte quoi, on s'est revu, sexe puis un next pour moi et lui des aventures....on arrive pas à rompre définitivement. après avoir entamé un SR j'ai craqué car il m a demandé des news de mon fils puis 2 jour après, je lui ai fait part de ma baisse de moral et on s'est revu (dimanche!). mais il n'est pas certain, veut des rapprochements physiques et des calins, du sexe quoi car il trouve que c'est génial a 2 et je confirme, ça a tjs été top de ce coté. Cependant, je le vis mal car je ne parviens pas à donner ça sans le reste, c pas très clean je trouve, je me sens pas bien quoi et je lui en ai fait part et il me dit que oui c'est dur mais ça a l air facile pour lui, on dirait qu il vit très bien la situation. bref ! je retourne en sr dimanche soir et hier il m invite àprendre un café pour voir mon fils, je lui fait part de mon étonnement et que c'est à l inverse de ce que je lui ai expliqué et là il me dit que mon fils lui manque, je le concois, donc je lui propose de venir prendre un café car je n avais pas envie de resortir, je venais à peine de rentrer. Il est venu avec des cadeaux pour mon pti et faisais tout pour qu on se retrouve seuls alos je lui dit "hé stop j'ai pris sur moi pour que vous vous voyiez tous les 2 (biensur mon fils jouait dans sa chambre et n entendait rien) alors passe un peu de temps avec lui , tu n es pas venu pour moi mais pour lui" pour éclaircir les choses. Il me fait part de mon attirance physique et qu'il a très envie de moi. Bref, il se tient convenablement (meme si parfois ses gestes en disaient là et je le sentais se rapprocher, il ma fait un énorme calin- et essayait de m embrassser, au moment de partir. Je rappelle que avril et le mois dernier, j'ai essayé de le reconquérir avec plein d interdit encore.Hier au soir, je lui ai envoyé un mail (j'ai piqué l idée qu on reçu par mail, expliquant les raisons qui font que je m éloigne), lui disant qu il a pris la décision de ne plus se projeter avec moi et que j accepte mais qu il doit accepter ma décision de ne pas vouloir autre chose avec lui que rien d autre n était envisageable et qu il devait respecter mon choix. et là je recois un sms me disant "quelle locacité par mail, tu as bien dormie?", j'ai l impression qu il se fout de moi ou alors il tente de me parler, j'ai pas répondu je sais pas quoi faire, pas envie de faire yoyo, il est très fort sur ça donc je fais la muette, qu en pensez vous??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JRME Posté(e) le 13 juin 2013 Partager Posté(e) le 13 juin 2013 Salut MARION80! C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times. Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider. ⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️ Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête Tiens-nous informé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanille193 Posté(e) le 13 juin 2013 Partager Posté(e) le 13 juin 2013 Ce mec se fout de tes états d'âme, mais ça je te l'ai déjà dit... Bon courage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MARION80 Posté(e) le 13 juin 2013 Auteur Partager Posté(e) le 13 juin 2013 bonjour Vanille merci de ta réponse tu sais je n'ai pas un fond méchant et j essaie d arranger tu vois, mon fils lui manque j'essaie de trouver une solution et j 'ai cette impression qu'il joue avec moi, c'est terrible, j ai encore reçu un sms après le boulot me demandant de passer avec mon fils après l école (ça fait 1 an que j'ai pas fait ça !!) car mon fils lui manque, non mais on va où là !!! oui il se moque de moi mais étrangement, j essaie de lui trouver des excuses je tembrasse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanille193 Posté(e) le 14 juin 2013 Partager Posté(e) le 14 juin 2013 Je vois oui que tu lui trouves des excuses (rire), tout comme je sais que tu n'as pas un fond méchant, sinon tu ne te poserais pas autant de questions. Ton fils lui manque ok, le problème c'est que quand tu lui permets de voir ton fils il cherche à t’entraîner au lit, tu ne trouves pas qu'il y a un truc qui cloche à ce niveau ? Ca te fait mal de le voir ? Ne le vois plus ! Rien ne t'y oblige. Je ne pense pas avoir le fond méchant non plus, mais la vie m'a appris que souvent les gens ne sont pas ceux qu'on croit. Je persiste à penser qu'il se "sert" de ton fils pour arriver à des fins. Si tu cesses de le voir, c'est pour toi, ça n'a rien à voir avec une quelconque vengeance. Et s'il te fait culpabiliser (à mon avis c'est ce qu'il fait, et il le fait très bien) TU T EN FOUS. Quand tu iras mieux tu aviseras, mais là... Sois égoïste et pense à toi. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MARION80 Posté(e) le 15 juin 2013 Auteur Partager Posté(e) le 15 juin 2013 oH VANILLE j avais pas vu que tu m avais répondu, c'est très sympa d etre présente. Oui il me fait culpabiliser, mon fils est ma corde sensible. Oui je trouve qu il est ambigu et lui ai claqué plusieurs fois. Il essaie de me faire douter donc je vais appliquer ce que je lui ai dit, je me suis promise de ne plus faillir et je le vis bien pour l instant. Facon je me casse en vacances le 3 juillet pour 3 semaines et ce sera SR obligé !!! cet homme aura fait des ravages dans mon coeur tu sais, je n ai pas eu bcp d experience je suis restée 14 ans avec mon 1er mari (j en ai 35) donc j ignorais que les hommes pouvaient etre egoistes pffff merci à toi encore bizoux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanille193 Posté(e) le 15 juin 2013 Partager Posté(e) le 15 juin 2013 [quote="MARION80"] j ignorais que les hommes pouvaient etre egoistes pffff merci à toi encore bizoux[/quote] Je l'ignorais aussi, jusqu'au jour où... Ils ne sont pas égoïstes à proprement parler, ils prennent ce qu'on leur donne, et tant qu'on leur donne, ben ils prennent, logique ! Je généralise, mais bien entendu, ils ne sont pas tous comme ça. Si je ne te croise pas d'ici là, je te souhaite de bonnes vacances ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MARION80 Posté(e) le 16 juin 2013 Auteur Partager Posté(e) le 16 juin 2013 je suis vraiment déçue en fait, j en ai meme encore revé cette nuit. il me cherche, se fout de moi, le SR me parait idéal. que t est il arrivé? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 16 juin 2013 Partager Posté(e) le 16 juin 2013 lol si t'arrives pas à tenir le SR, utilise le en baby siter gratuit puisque c'est TON FILS qui lui manque d'apres lui! donc tu lui fait garder et toi tu sors!! ca va vite plus l'intéresser de voir ton fils comme il dit! il cherche des excuses pour te croiser et essayer de te mettre dans son lit, il est malin ton ex!! y en a marre des mecs qui veulent le beurre, l'argent du beurre, le cul de la crémière ET continuer à courrir ailleurs!!!! c'est quoi leur problemes!!! :evil: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annick15 Posté(e) le 16 juin 2013 Partager Posté(e) le 16 juin 2013 [quote="Miss31"]lol si t'arrives pas à tenir le SR, utilise le en baby siter gratuit puisque c'est TON FILS qui lui manque d'apres lui! donc tu lui fait garder et toi tu sors!! ca va vite plus l'intéresser de voir ton fils comme il dit! il cherche des excuses pour te croiser et essayer de te mettre dans son lit, il est malin ton ex!! y en a marre des mecs qui veulent le beurre, l'argent du beurre, le cul de la crémière ET continuer à courrir ailleurs!!!! c'est quoi leur problemes!!! :evil:[/quote] :lol: :lol: :lol: :-1 :-1 babysitter, bomme idee Miss Vanilla, tu as bien raison, les hommes prennent ce que l on veut bien leur donner :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MARION80 Posté(e) le 16 juin 2013 Auteur Partager Posté(e) le 16 juin 2013 merci les filles de me donner des idées pareilles j avoue que mon coté maman assez développé ne m a jamais permi d avoir ce genre d idée mais oui pas mal du tout :-)) aujourd'hui j'ai encore eu droit à des sms qui m ont mise en colère, il me fout à bout.... et le dernier message c'est "façon a part de te faire l amour, je vois pas ce qu il y a de bien entre nous", ça m a touché car je suis très sensible et en fait il est encore dans mon coeur qq part (vous l avez compris !!! et donc ça me blesse car je l'ai aimé comme une dingue, à faire des trucs de ouff, je l'ai aimé tellement), ça veut dire quoi ce sms d après vous? que je suis uniquement faite pour etre dans son lit? c tout? dites moi vraiment meme si ça peut me faire mal m en fout façon ça peut pas etre pire hein !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 16 juin 2013 Partager Posté(e) le 16 juin 2013 Ce sms est en effet très MECHANT!! Il te dit effectivement qu'entre toi et lui y a que le sexe qui est bon!!! c'est un gros connard, il se doute bien que ca te fait du mal! il doit se venger de ton SR en t'écrivant des choses pareil... il mérite pas que tu souffres pour lui à mon avis... La preuve que ton fils C T une excuse pour se retrouver avec toi et essayer de te sauter! SR strict maintenant et tu verras avec le tps les sentiments vont baisser petit à petit... essaye de le hair très fort ca aide à passer plus vite... Le SR va lui servir le mépris qu'il mérite! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanille193 Posté(e) le 16 juin 2013 Partager Posté(e) le 16 juin 2013 Heu... Comme dit Miss c'est un connard. Il ne comprend pas ton SR : " comment ose-t'elle? Elle doit être à mes pieds, je dois la sauter quand je veux na !! " C'est pour te faire réagir tout ça, et si tu lui réponds, il te dira qu'il s'excuse, que ses mots ont dépassé sa pensée, pour enchaîner sur ton fils qui "lui manque tant", et pour finir au lit. Bref, même si tu l'aimes, au fond de toi tu sais parfaitement ce que tu dois faire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MARION80 Posté(e) le 16 juin 2013 Auteur Partager Posté(e) le 16 juin 2013 les filles j avoue que c dur oui, surtout qu il m a envoyé un mms que je n arrive à lire je sais pas ce que c était de ce fait! et puis là ce soir étrangement moral au + bas, j en pleure d épuisement, c pas ça la vie, je la vois pas comme ça. Je sens que dès qu on prononce son prénom autour de moi, j'ai tous mes capteurs qui s allument tel un radar qui détecte un point lumineux...pfff effectivement votre avis m éclaire un peu + sur sa personnalité de gros pervers sexuel, je m en veux d avoir été séduite par ce type de profil, je suis trop naive et maintenant j en bouffe.. je suis tellement dégoutée que je ne fais plus confiance au sexe opposé, je me dis "tous des salops" je suis contente d etre entendue ici et soutenue. merci à vous bonne soirée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanille193 Posté(e) le 16 juin 2013 Partager Posté(e) le 16 juin 2013 Ah non, il n'est pas pervers sexuel, je n'ai jamais dit ça (rire). Je dis que tant que tu lui donneras ce qu'il demande, je ne vois pas pourquoi il s'en priverait. Tu es dégoûtée, mais ça passera va... Courage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés