Stark1978 Posté(e) le 17 juin 2013 Auteur Partager Posté(e) le 17 juin 2013 (modifié) On croit rêver ... Mais putain ça va durer longtemps ses conneries la ? Je vais envoyer un texto a son mec pour lui dire d'arrêter de me harceler Modifié le 17 juin 2013 par Stark1978 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stark1978 Posté(e) le 17 juin 2013 Auteur Partager Posté(e) le 17 juin 2013 Entre parenthèse, elle s'est sur qu'elle arrivera pas a faire face, elle bosse pas !! Moi par contre je ferai face et j'ai du soutien en plus ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stark1978 Posté(e) le 17 juin 2013 Auteur Partager Posté(e) le 17 juin 2013 Rendez vous avec l'avocat jeudi 17h30 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 17 juin 2013 Partager Posté(e) le 17 juin 2013 Tu lui as dit? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stark1978 Posté(e) le 17 juin 2013 Auteur Partager Posté(e) le 17 juin 2013 Sûrement pas ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 17 juin 2013 Partager Posté(e) le 17 juin 2013 Tu as raison, ca va lui faire une belle surprise! Il ne faut pas se laisser faire sur les questions matérielles car aprés on regrette et en plus on passe pour un carpette...Courage ca risque de ne pas être facile! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stark1978 Posté(e) le 17 juin 2013 Auteur Partager Posté(e) le 17 juin 2013 Je veux pas ni la lésé, ni lui faire du mal. Je veux juste me protéger car j'ai l'impression qu'elle est totalement folle. Si je peux faire un divorce a l'amiable, je le ferai. Je fais le solide comme ça, mais je suis fébrile ... Ça me perturbe beaucoup quand elle m'envoie "j'ai pas du tout le moral" ou "ça me bouleverse" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 17 juin 2013 Partager Posté(e) le 17 juin 2013 [quote="Stark1978"]Je veux pas ni la lésé, ni lui faire du mal. Je veux juste me protéger car j'ai l'impression qu'elle est totalement folle. Si je peux faire un divorce a l'amiable, je le ferai. Je fais le solide comme ça, mais je suis fébrile ... Ça me perturbe beaucoup quand elle m'envoie "j'ai pas du tout le moral" ou "ça me bouleverse"[/quote] C'est normal, mais dans le même temps, elle t'envoie des menaces ou des choses pas très agréables, donc essaie de relativiser même si ce n'est pas simple, j'imagine! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Licia Posté(e) le 17 juin 2013 Partager Posté(e) le 17 juin 2013 Oula, je rejoins les autres : mettre les choses par écrit, acter la séparation, te protéger toi et tes enfants, et garder tous ses délires. C'est ce qui m'a sauvée face à un ex qui agit comme la tienne. Et face à son comportement : prends de la distance. Ne plus la laisser t'affecter de quelque manière que ce soit, te barricader. Elle se lassera quand au bout d'un moment elle verra que TOI tu restes constant et ne lui répond que sur les choses demandant réellement une réponse. Je sais que c'est épuisant, courage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 17 juin 2013 Partager Posté(e) le 17 juin 2013 Ici il n'est pas question de la léser ni de lui faire du mal mais de te protéger toi... Quand elle tu dit que ca la bouleverse, qu'elle est chamboulée c'est aussi pr te faire culpabiliser, se faire plaindre et que tu te laisse faire même si c'est inconscient chez elle! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stark1978 Posté(e) le 17 juin 2013 Auteur Partager Posté(e) le 17 juin 2013 Pfff c'est difficile tout ça. Merci de m'aider. Je suis pas sorti de l'auberge je crois. Quand ma mère me dit qu'elle n'a qu'une peur c'est de la voir revenir au galop et que je sois incapable de lui dire non c'est trop tard tu m'as fais trop souffrir ... Je crois qu'elle a pas tord (par rapport a ma réaction ... Qu'elle revienne au galop, j'en doute) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Licia Posté(e) le 17 juin 2013 Partager Posté(e) le 17 juin 2013 Laisse-toi du temps, ne sois pas trop impatient ou exigeant envers toi-même. Pour l'instant pense : pratique. Ca va t'occuper l'esprit et mine de rien acter pour toi également la sépération. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 17 juin 2013 Partager Posté(e) le 17 juin 2013 C'est normal mais tu verras avec le temps et le silence radio tu te rendra compte de certaines chose et tu pourras alors choisir de donner une seconde chance a votre relation...ou pas si elle revient un jour... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 17 juin 2013 Partager Posté(e) le 17 juin 2013 Quand je m'étais séparée de mon ex mari, et qu'il était parti de notre appartement, j’avais été faire une déclaration de séparation de corps au commissariat (il avait des dettes personnelles, et je ne voulais pas voir débarquer les huissiers), mais c'était en 2008, je ne sais pas si c'est toujours d'actualité avec les réformes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Airka Posté(e) le 17 juin 2013 Partager Posté(e) le 17 juin 2013 Quand on s'est séparé, c'est moi qui est demandé le divorce. Tu me quittes et je dois déménager? et bien on divorce un point c'est tout. Je voulais protéger mes enfants qu'en cas de litiges la loi puisse trancher. Mais aussi on n'est plus un couple donc on reste pas marié. Cela ne m'empèche pas d'avoir fait un SR, envisagé de la récup Etc.... Il s'agit de poser des bases afin que quoiqu'il arrive, toi, elle, vos enfants soyez protégés des dérives éventuelles. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés