marie33 Posté(e) le 3 octobre 2013 Partager Posté(e) le 3 octobre 2013 Oh, déterminée, je ne comprends que trop ce que vous dites et moi qui me croyais toute seule à penser ça....... 4 ans en novembre que nous sommes séparés même si nous sommes restés amis l'année et demi qui a suivie aujourd'hui plus de contact sauf quelques mots échangés au boulot comme n'importe quel collègue alors que je suis la mère de son fils quand je l'ai perdu, j'ai perdu le bonheur que je vivais avec lui ça ne devait pas être réciproque puisqu'il est parti en tout cas je n'ai jamais retrouvé cette sensation d'être entière, vrai, bien et sereine, invincible et belle aucun homme n'a su m'apporter ces sensations ou d'autres que l'on appelle bonheur je ne sais pas si je connaitrai cela à nouveau cela fait peur désolée d'avoir pollué ce post mais cela m'a fait du bien d'écrire cela et puis ce post avait un titre qui me parlait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Licia Posté(e) le 4 octobre 2013 Partager Posté(e) le 4 octobre 2013 Stark je suis désolée de lire cela. Tu as un bon avocat? Je sais pas comment ça se passe en France mais ici en Belgique, le témoignage des amis et les accusations lancées en l'air ne sont pas prises en compte dans le cadre d'un jugement de garde, on peut les verser au dossier mais basta. C'set vraiment pour te déstabiliser, te faire peur je pense. Tu ne proposerais pas une médiation à ton ex? Ici, avec le même genre d'ex en face de moi, c'est ce qu'on nous a imposé avant tout jugement. Marie, quefairecomment, déterminée, je vous envoie beaucoup de douceur et de courage, et permettez-moi quand même de croiser les doigts pour que vous vous sentiez à nouveau totalement vivantes un jour. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Licia Posté(e) le 29 octobre 2013 Partager Posté(e) le 29 octobre 2013 Comment ça va Stark? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stark1978 Posté(e) le 30 octobre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 30 octobre 2013 Salut Licia ! Sympa de prendre de mes nouvelles :). Pour l'instant les choses n'ont pas beaucoup évolué ... L'audience a été reporté par mon avocat car les choses deviennent tendu et je dois être bien préparer. Prochaine audience le 12 décembre. Elle me demande beaucoup de choses et se fait passer pour la victime. Droit de sauvegarde : 500 euros Pension pour les enfants : 300 euros / chacun Loyer car j'habite dans notre maison et elle non Indemnité de 1500 euros car je l'ai obligé a prendre un avocat Etc... C'est moi qui l'ai mis dehors et non elle qui est parti... J'ai été violent etc... Je suis pas sortie de l'auberge et j'ai énormément de chose a régler. Financièrement ça ne le fait plus ... Je vais devoir vendre la maison (a perte). Avec ma nouvelle compagne ça se passe vraiment très bien, mais elle a beaucoup de mal avec mes enfants et ça lui plombe regulieremnt le moral (et a moi aussi du coup). Mon avenir familial, financier, professionnel etc... est tellement incertain ... Difficile de se projeter dans quoique ce soit et j'aime pas ça du tout. Mais je n'ai pas le choix :( Bon courage a tous ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 30 octobre 2013 Partager Posté(e) le 30 octobre 2013 Courage Sark, tout firira bien par s'arranger et la colère de ton ex risque de retomber comme un soufflé aprés que l'audience sera passée, pour l'avoir vécu ce n'est pas une chose facile mais c'est aussi le début de la libération...Elle n'aura sans doute pas tout ce qu'elle demande (c'est abérant a moins que ton salaire soit énorme ;-) ) Avec ta nouvelle compagne tu dis que ce n'est pas facile avec tes enfants, dans quel sens? Quel age ont tes enfants? Il faut la aussi être patient! Du courage a toi! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Licia Posté(e) le 30 octobre 2013 Partager Posté(e) le 30 octobre 2013 Même question que Maria. Pour le reste ton ex abuse grave, j'en reviens pas. Pour comparaison j'ai 100 EUR/mois pour ma fille. Point barre... Je t'envoie plein de courage. Tiens bon, je sais comme ça peut être usant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stark1978 Posté(e) le 31 octobre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 31 octobre 2013 J'ai vu mon avocat hier aprèm, il a l'air plutôt confiant. Pour lui tout ça c'est du vent et ça ne tiendra pas devant le juge. Je verrai bien .... Pour les enfants, j'en ai 2, 5 et 7 ans (fille, garçon). Ma compagne actuelle a beaucoup de mal avec eux parce qu'elle n'arrive pas a se projeter avec moi et les enfants. Il n'a que 26 ans, a toujours été libre comme l'air, jamais en contact avec des enfants et la d'un coup elle se retrouve avec une vie de famille (qui n'est pas la sienne) pied et poing liés ... C'est très difficile pour elle et je ne l'en blâme pas. Je comprend tout a fait que c'est pas évident. Mais j'ai pas de solution... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
déterminée Posté(e) le 5 novembre 2013 Partager Posté(e) le 5 novembre 2013 Bonjour Starck, Même si je n'interviens pas souvent, je suis toujours ton histoire. Qu'est-ce que le "droit de sauvegarde" ? Tu ne l'a pas "obligée" à prendre un avocat, c'est la législation française qui impose d'avoir un avocat lors d'un divorce. Pour le reste, il semble logique qu'elle ait une indemnisation (reste à en fixer le montant) si tu occupe votre maison commune (à condition qu'elle soit officiellement à vos deux noms) et que tu verses une pension pour tes enfants s'ils vivent avec elle... Bon courage, j'espère que ton avocat est au top ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stark1978 Posté(e) le 13 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 13 décembre 2013 Bonjour tout le monde, Ca y est je suis passé devant le JAF hier matin. Difficile de savoir qu'elles seront les conclusions du juge ... verdict le 26. Depuis mon dernier post les choses n'ont pas beaucoup évolué. Je suis vraiment lassé de tout ça et j'ai vraiment hâte d'être divorcé. J'aimerai ne plus jamais a avoir entendre parler de mon ex, hélas je lui a fais 2 enfants. Elle était très amaigrie au tribunal, je ne sais pas comment ca se passe avec son amant et je m'en fou. Par contre mes enfants ont de plus en plus de mal avec lui et préfèrerai rester avec moi. La tromperie et les mensonges, j'aurai peut ête pu lui pardonner, mais le mal qu'elle fait à nos enfants, je ne lui pardonnerai jamais. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 13 décembre 2013 Partager Posté(e) le 13 décembre 2013 Hello Starck, contente d'avoir de tes nouvelles, tiens nous au courant de la suite! J'espère que ton moral est bon, au moins! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés