Stark1978 Posté(e) le 2 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 2 août 2013 Ben ça va plutôt pas mal, je sors beaucoup (trop d'ailleurs) quand j'ai pas mes enfants. Je me suis remis très sérieusement au sport egalement et ça me fait beaucoup de bien ! Par rapport a mon ex c'est mort de chez mort, jamais je ne pourrais revivre cette jalousie maladive qui m'a bouffé pendant 12 ans ! Dimanche j'ai croisé son regard ... Très doux, limite larmoyant et je mentirais si je vous disais que ça m'a rien fait, mais la page est tournée, je commence a regarder les autres femmes ... Truc invraisemblable pour moi puisque ça fait 12 ans que j'en ai pas regardé une seule autre que mon ex ... Ils restent beaucoup d'interrogation, les enfants, mes horaires de boulot, les crédits, la maison ... Mais j'essaye d'avancer le plus possible et je ne pense plus qu'à moi et a mes enfants .. Rien d'autre ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stark1978 Posté(e) le 2 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 2 août 2013 En tout cas merci a tous, c'est très sympa de revenir prendre des nouvelles et votre soutien a été mon salut. Je vous tiendrai au courant régulièrement de la suite des événements Encore merci a tous, je vous embrasse !! Carpe diem mes amis !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 2 août 2013 Partager Posté(e) le 2 août 2013 On espère bien que tu nous tiendras au courant :)! Que du positif si je peux dire, contente de te lire "mieux"! Je t'embrasse aussi! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaBrune Posté(e) le 2 août 2013 Partager Posté(e) le 2 août 2013 Contente aussi de te savoir bien et sur une bonne lancée, ça fait plaisir a lire! de toute façon ton ex s'est montré trop mesquine avec toi pour mériter ton retour, non mais!! 8-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 2 août 2013 Partager Posté(e) le 2 août 2013 Super pour toi, j'espère que tout se passera au mieux pour tes enfants et que tu iras de mieux en mieux! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gronours Posté(e) le 2 août 2013 Partager Posté(e) le 2 août 2013 Ca fait plaisir que tu reprennes du poil de la bête, Stark ! T'as vu comme ça fait bizarre de regarder les autres filles quand on a été monogame aussi longtemps ^^ ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minimag33 Posté(e) le 2 août 2013 Partager Posté(e) le 2 août 2013 coucou je suis vraiment contente pour toi et de la façon dont tu as réussi à reprendre ta vie en main. profite, sors et drague !! ça va te faire du bien ;-) bon courage et continue sur ta lancée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Airka Posté(e) le 2 août 2013 Partager Posté(e) le 2 août 2013 Bravo stark, J'espère que la suite se passera bien et que tu auras gain de cause. Bon courage. [quote="gronours"]T'as vu comme ça fait bizarre de regarder les autres filles quand on a été monogame aussi longtemps ^^ ?[/quote] Je confirme par un beau :-1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stark1978 Posté(e) le 2 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 2 août 2013 Oui c'est claire ça fait hyper bizarre surtout quand on voit qu'on est regardé aussi ! Alors que pendant 12 ans j'avais des oeillères ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gronours Posté(e) le 2 août 2013 Partager Posté(e) le 2 août 2013 Ben oui, y'a plus trop de monogames dans le secteur... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stark1978 Posté(e) le 12 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 12 août 2013 Salut les amis ! Ça fait un moment que j'avais pas posté ;) Alors pour ceux qui m'ont suivi depuis le début voilà où j'en suis. De nouveau en couple mais pas avec mon ex !! Et franchement ça fait un bien fou lol Mon ex a reçu sa convocation devant le juge et a pété un câble. Elle s'est pointé y a 2 jours a mon taf ... Larmoyante "c'est vraiment fini entre nous 2" Ben ouais fallait y penser avant de me faire cocu ! Bref les choses prennent une tournure agréable. Mon ex s'est pointé chez moi alors que ma nouvelle était la ... Du coup elle a pas osé rentrer lol La nouvelle a croisé mon ex et lui a fait un grand sourire et un grand bonjour (ne sachant pas que c'était mon ex) Enfin je me marre bien pour l'instant. Pour les enfants ça va être plus compliqué ... On verra ça a la rentrée Alors a tous ceux qui courent après leur ex alors que ces derniers vous ont "traité comme de la merde" ... Stop avec la reconquête ... Vivez votre vie sans vous souciez de votre ex ... Vous serrez doublement gagnant !! Vous tournerez la page et votre ex rappliquera ;) Carpe diem a tous ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 12 août 2013 Partager Posté(e) le 12 août 2013 salut Starck! contente d'avoir de tes nouvelles, et des bonnes en plus! Que du bon pour la suite, donne nous des nouvelles quand même pour la suite! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
déterminée Posté(e) le 12 août 2013 Partager Posté(e) le 12 août 2013 Tu as tes enfants en ce moment ? Comment gères-tu ta nouvelle compagne et les p'tiots ? Raconte... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stark1978 Posté(e) le 12 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 12 août 2013 Salut Déterminée ! Alors les enfants et ma nouvelle compagne pour l'instant, ils ne sont pas au courant. Ils l'ont vu que 2 fois et je leur ai présenté comme une amie. Je n'ai pas mes enfants cette semaine, je les recupere vendredi soir pour partir en Haute Savoie 5 jours Voilà ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stark1978 Posté(e) le 12 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 12 août 2013 Ah oui et ma nouvelle compagne est beaucoup plus jeune que mon ex (26ans) et n'as pas d'enfants Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés