Aller au contenu

12 ans de vie commune, 2 enfants ... Et elle me quitte

Messages recommandés

Ben ça va plutôt pas mal, je sors beaucoup (trop d'ailleurs) quand j'ai pas mes enfants. Je me suis remis très sérieusement au sport egalement et ça me fait beaucoup de bien !

Par rapport a mon ex c'est mort de chez mort, jamais je ne pourrais revivre cette jalousie maladive qui m'a bouffé pendant 12 ans !

Dimanche j'ai croisé son regard ... Très doux, limite larmoyant et je mentirais si je vous disais que ça m'a rien fait, mais la page est tournée, je commence a regarder les autres femmes ... Truc invraisemblable pour moi puisque ça fait 12 ans que j'en ai pas regardé une seule autre que mon ex ...

Ils restent beaucoup d'interrogation, les enfants, mes horaires de boulot, les crédits, la maison ... Mais j'essaye d'avancer le plus possible et je ne pense plus qu'à moi et a mes enfants .. Rien d'autre !

• Réponses 338
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• 2 semaines après...
Salut les amis !

Ça fait un moment que j'avais pas posté ;)
Alors pour ceux qui m'ont suivi depuis le début voilà où j'en suis.

De nouveau en couple mais pas avec mon ex !! Et franchement ça fait un bien fou lol
Mon ex a reçu sa convocation devant le juge et a pété un câble.
Elle s'est pointé y a 2 jours a mon taf ... Larmoyante "c'est vraiment fini entre nous 2"

Ben ouais fallait y penser avant de me faire cocu !

Bref les choses prennent une tournure agréable. Mon ex s'est pointé chez moi alors que ma nouvelle était la ... Du coup elle a pas osé rentrer lol

La nouvelle a croisé mon ex et lui a fait un grand sourire et un grand bonjour (ne sachant pas que c'était mon ex)

Enfin je me marre bien pour l'instant.

Pour les enfants ça va être plus compliqué ... On verra ça a la rentrée

Alors a tous ceux qui courent après leur ex alors que ces derniers vous ont "traité comme de la merde" ... Stop avec la reconquête ... Vivez votre vie sans vous souciez de votre ex ... Vous serrez doublement gagnant !! Vous tournerez la page et votre ex rappliquera ;)

Carpe diem a tous !