LaBrune Posté(e) le 11 juillet 2013 Partager Posté(e) le 11 juillet 2013 Mais non, elle veut que tu sois toujours a sa botte et du coup, elle tente de faire vibrer la corde sensible, pour faire genre "je suis toujours sympa", elle essaye de s en tirer sans trop perdre de plume et le mieux dans ce genre d affaire c est de pas trop se mettre l autre a dos t as pas remarqué depuis le début ce besoin qu'elle a de toujours dire "il faut qu'on s entende sinon, ça va nous couter cher" voila, c est mieux pour elle que vous soyez en "bons termes" Puis elle doit voir que tu es combatif et que tu laches rien, a mon avis, ça l excite a moitié quand même (attention, j ai pas dis que ça la faisait regretter, juste que ça doit l emoustiller un peu que tu sois un Bonhomme! ;) ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stark1978 Posté(e) le 15 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 15 juillet 2013 Bon WE très chargé ... J'étais de mariage, a la même mairie / église que moi il y a 2 ans. Contrairement a ce que je pensais, je n'ai pas été complètement dépassé par mes émotions ... Bien sur y a eu des momens difficile mais ça c'est plutôt bien passé jusqu'à ce que ma femme m'envoie plusieurs texto ton un très perturbant a 00h35. Voilà le déroulement des événements : Elle a 12h : Merci de m'envoyer des photos des petits et des maries . Et si tu veux bien envoie moi au soir un petit texto comme quoi tout va bien pour les petits ... Demain pourras tu tu me donner le ticket de pressing pour mes fringues ? Merci Elle a 16h : Ce serait sympa une photo des petits et des maries aussi.... Moi a 18h53 : ça va bien les enfants + 2 photos des enfants Elle a 19h20 : Et ma photo ? J aurais aime y aller je peux au moins avoir une ohoto des maries et de nos enfants ... Sois prudent en ramenant les enfants après la fête... Elle a 20h20 : Bon c est agréable. Je ferai pareil quand les petits seront avec moi et iront faire des activités. Elle a 21h : merci ils sont superbes ... Elle a 00h35 : Je regrette. Moi : Les enfants vont bien t'inquiète pas Elle : Je me doute. C était pas le sujet mais j'ai compris que t'es pas comme un garagiste... (L'histoire avec le garagiste, c'est moi qui avait raconté... Le gars avait vécu exactement la même chose que moi et au bout de 2 ans il jouait le rôle d'amant avec sa propre femme car il n était pas divorcé) Moi : Tu regrettes quoi ? Je comprend pas la ? Tu as tout ce que tu voulais ! Elle : Non ... de toute façon tu as tout dit. Moi : Pierre c'est l'homme de ta vie alors stop avec tes conneries Elle : C'est ce que tu crois ? Moi : Non c'est ce que tu crois toi ! Moi tu m'as brisé et tu as tout détruit maintenant vis ta vie avec lui et laisse moi en paix s'il te plait Elle : et toi tu crois quoi ? Moi : Je n'ai plus aucune confiance en toi je te l'ai dit .. Tu m'as tellement traité comme de la merde ... Arrête maintenant Elle : Je crois que ce soir je me suis tapee la plus grosse infection urinaire de toute ma vie et ça continue... J'aimerai te convaincre du contraire. Je n'ai pas voulu tout ça... Je suis désolée de t'avoir blessée. Franchement les amis je n'arrive pas du tout a la comprendre et elle commence a me saouler sévère ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stark1978 Posté(e) le 15 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 15 juillet 2013 J'arriverai jamais a me reconstruire si elle continue ses simagrées Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
déterminée Posté(e) le 15 juillet 2013 Partager Posté(e) le 15 juillet 2013 Et bien, ignore ses messages ! Enfin essaie (je donne des conseils mais je pense bien que je serais incapable de les suivre...). Surtout, ne te dis pas qu'elle est en train de revenir ! De toutes façons, si c'est le cas, la meilleure chose que tu puisses faire (dans l'hypothèse où tu aurais encore envie de reprendre la vie commune avec elle), serait de la faire galérer un peu (beaucoup même) : on te l'a déjà dit, c'est une enfant gâtée, il faut qu'elle apprenne qu'elle n'aura pas toujours tout ce qu'elle veut juste en claquant des doigts (sous peine qu'elle continue à te considérer comme son toutou bien dressé...). Mais il y a quand même beaucoup de chances pour qu'elle te teste , voir si tu réponds encore présent chaque fois qu'elle dit "au pied !" avec sa petite moue d'enfant. Peut-être même n'en est-elle même pas consciente tellement ces mécanismes sont ancrés dans sa façon de faire ! Donc, pars du principe qu'elle te manipule, ça te donnera de la force pour résister... et tu ne pourras être que gagnant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 15 juillet 2013 Partager Posté(e) le 15 juillet 2013 Punaise, une paire de baffes..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stark1978 Posté(e) le 15 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 15 juillet 2013 Merci pour vos avis, ça m'aide beaucoup a y voir plus clair Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
déterminée Posté(e) le 18 juillet 2013 Partager Posté(e) le 18 juillet 2013 Alors ? pas de nouvelles ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bravado Posté(e) le 18 juillet 2013 Partager Posté(e) le 18 juillet 2013 Cesse de donner de l'importance à ses dires... lâches prise ! Ses problèmes ne sont plus tes problèmes, concentre toi sur toi et tes gosses :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stark1978 Posté(e) le 19 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 19 juillet 2013 Salut les amis ! Alors depuis le mariage je fais la bringue tous les soirs. J'abuse un peu d'ailleurs car j'ai un boulot assez dur la journée et je me couche jamais avant 2h du mat. Je fume, je picole et je me tape des barres de rires avec toute la famille des mariés qui m'ont pris sous leur aile toute cette semaine. Ça fait beaucoup de bien au moral par contre j'suis naze. 2eme point j'ai légèrement "flashé" sur la sœur du marié en pleine séparation elle aussi. C'est marrant mais même si je sais qu'il ne se passera rien y a vraiment pas mieux je crois pour tirer un trait total et irréversible sur mon ex. Mon ex continue ses sous entendus ... Comme quoi elle va se planter, comme quoi c'est ma faute si on en est la et que c'est moi qui ne l'aimait pas pour l'avoir ignoré pendant 2 ans. Je me rend compte également que je suis fragile ou cœur d'artichaut ou peut être lié a ma situation mais ça me chagrine un peu de savoir que la sœur du marié repart chez elle (a 500 bornes) demain. C'est compliqué tout ça, je pense qu'il faut vraiment que je prenne du temps pour digérer tout ça. Ce WE ma sœur et mon beauf viennent puis mes parents la semaine qui suit. La je vais vraiment me reposer ... Je recupere également mes enfants mardi soir :) Voilà pour les nouvelles Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 19 juillet 2013 Partager Posté(e) le 19 juillet 2013 Hé bien les nouvelles sont plutot bonnes, contente pour toi ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gronours Posté(e) le 20 juillet 2013 Partager Posté(e) le 20 juillet 2013 Stark, je ne penses pas que tu sois coeur d'artichaut. Comme moi, tu le penses, mais objectivement, on a tous été humilié par nos ex, qui nous a bazardé sans ménagement alors que notre amour était intact. Peut-être que tu arrives enfin dans la phase d'acceptation (j'ai bien senti ta colère, ce serait la suite logique). Tu culpabilises un peu, et c'est normal, une aussi longue relation en ayant eu le coeur et l'âme habités par la même femme... D'ailleurs, il est agréable de te voir reprendre la main ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mzelle Loutre Posté(e) le 1 août 2013 Partager Posté(e) le 1 août 2013 Des nouvelles ? :bisou: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stark1978 Posté(e) le 2 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 2 août 2013 Salut les ami(e)s ! Alors les nouvelles du front : Rien de spécial jusqu'à mercredi matin où je reçois 10 appels d'affilé de mon ex. Ne voulant pas lui parler je ne décrochais pas. Puis comme c'est elle qui a les enfants cette semaine, au 11ème appel je décroche ... Elle venait de recevoir sa convocation devant le juge ! Gros choc pour elle ... Comment tu peux me faire ça ?!? Tu veux l'enlever les enfants !! Blabla nom d'oiseaux blabla pleurniche blabla ... Suivi de 10aines de textos sur le pourquoi du comment on en est arrivé la. Qu'il faut qu'on se voit pour en parler sérieusement entre adulte blablabla J'ai laissé courir .. J'ai bien du envoyer quelques piques mais bon j'suis resté zen. Elle est allée voir un avocat dans l'apres midi et depuis elle s'est calmée ... Alors je sais pas ce qu'il lui a raconté mais bon de toute façon les dés sont jeté. Du coup on a rendez vous le 26 septembre devant le tribunal des affaires familiales. Suite au prochain épisode Disponible en téléchargement sur le site "on est pas des moutons" ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
déterminée Posté(e) le 2 août 2013 Partager Posté(e) le 2 août 2013 On attend la suite du feuilleton... Il faut dire que l'acteur principal tient merveilleusement bien son rôle ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 2 août 2013 Partager Posté(e) le 2 août 2013 Que des bonnes nouvelles Starck! Comment vas tu, toi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés