Bravado Posté(e) le 9 juillet 2013 Partager Posté(e) le 9 juillet 2013 Sentiments nostalgiques de part et d'autre. Normal, ça fait partie du processus de deuil ! Tu as l'avantage de prendre ton deuil à bras le corps, tandis qu'elle elle a pris un chemin de substitution... plus long et ardu ! Tu vas avoir des montagnes russes : c'est normal et tu dois les gérer en ne perdant pas ton but dans ton objectif. Tu ne dois pas te laisser "attendrir" et baisser ta garde par ces symptômes du deuil... sinon tu te sentira perdu et te fera bais** ;-) Courage et ne lâche pas ton cheminement (repense à ses coups bas : pour remettre tout en perspective) :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
déterminée Posté(e) le 9 juillet 2013 Partager Posté(e) le 9 juillet 2013 Comme dit précédemment, ne te laisse pas avoir par ses jérémiades, il y a de grandes chances en effet pour que ce soit du cinéma pour t'extorquer des conditions qui lui seraient plus favorables... Si par hasard ça n'était pas le cas (et que tu aies encore envie de reprendre le cours de votre histoire...), tu aurais quand même intérêt à te battre pour ne pas te laisser dépouiller, ne serait-ce que pour redémarrer sur de nouvelles bases où tu reprendrais le contrôle, où elle cesserait de te faire marcher à la baguette ! Donc, dans tous les cas, tu gardes le cap : conserver tes enfants, si possible ta maison et surtout, ta fierté ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stark1978 Posté(e) le 9 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 9 juillet 2013 Bon j'ai réussi a trouver un ami pour l'épreuve de demain, histoire que je dérape pas et que mon poing ne tombe malencontreusement sur sa gueule ... Moi tout a l'heure : Tu comptes commencer ton pillage a quelle heure demain ? Elle : Toujours aussi sympathiques tes messages. Il n y a rien que je pille et je t ai montre ce que j emmenais. Peux tu décongeler le smeg, pour m'avancer stp. Me donner le ticket de pressing pour que j aille chercher mes vetements, ouvrir l annexé pour que j évite de revenir récupérer mes trucs une autre fois. Me laisser pendule et trucs a moi (draps, cadre de pépé même etc...) que tu as consigne sur la table ainsi que les outils de jardin rose (2). Et ce serait quand même sympa de me rendre les garous et sang des porphyries, tu sais que j'y tenais. si tu pouvais ôter tes affaires des meubles que j emmene ce serait aussi bien aimable. A partir de 9h30/10h demain. Elle a vraiment rien compris a mon état d'esprit ou a la situation ?!?? Et après je l'ai eu au tel et elle ose me dire qu'elle avait bien compris que j'étais très content de m'être debarassé d'elle et que ma vie serait génial sans elle !! Alors qu'elle, elle savait pas ce qu'allait être sa vie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 9 juillet 2013 Partager Posté(e) le 9 juillet 2013 Hé bien bonne chance pr demain, pense très fort a tes enfants ca t'evitera de faire des bêtises Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Licia Posté(e) le 10 juillet 2013 Partager Posté(e) le 10 juillet 2013 Je t'envoie plein de courage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stark1978 Posté(e) le 10 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 10 juillet 2013 (modifié) 1ère vague terminé, elle s'est pointé comme une fleur avec la fille de son mec (18 ans), le copain de la fille et 2 autres gars (des amis apparemment). Très surprise de me voir sur place et encore plus d'être accompagné. Quelle violence de voir sa maison se faire vider sous mes yeux. Heureusement que j'étais accompagné car ça aurait tourné au vinaigre. Les gens qui l'accompagnaient étaient plutôt décontractés au début, puis de moins en moins, me voyant prendre des photos et envoyer quelques pics a mon ex. Par contre la fille du gars est totalement phagocyté déjà ... C'est triste mais prévisible. Je sais pas ce qu'elle a bien pu leur raconter a tous mais elle est très forte. J'ai bien senti qu'à la fin les mecs étaient beaucoup moins l'aise voir limite gêné ... Ce pillage restera graver a jamais dans ma mémoire et c'est tout ce que je retiendrai de ces 12 années. Ils reviennent en fin d'aprem car le camion était trop petit pour tout prendre. Pfff ça me dégoute tout ça ... Mes gamins vont de sentir plus chez, chez un inconnu, que dans leur propre maison Modifié le 10 juillet 2013 par Stark1978 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gronours Posté(e) le 10 juillet 2013 Partager Posté(e) le 10 juillet 2013 C'est d'autant plus triste qu'elle a une maison... donc moins besoin des meubles ! Courage, camarade. On pense fort à toi. Mon ex vient demain mais a priori, elle sera moins vicelarde. C'est même moi qui lui refourgue tout ce qui me fait penser à elle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
déterminée Posté(e) le 10 juillet 2013 Partager Posté(e) le 10 juillet 2013 Tu verras, pour tes enfants, tu vas pouvoir organiser des trucs sympa du style puisqu'on n'a plus d table et de chaises, on va pique-niquer ! Ce sera comme un jeu pour eux ! Pour toi... du courage ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 10 juillet 2013 Partager Posté(e) le 10 juillet 2013 Une petite pensée pour toi et plein de courage! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaBrune Posté(e) le 10 juillet 2013 Partager Posté(e) le 10 juillet 2013 Je te souhaites pleins de courage et de force...ton ex tient a récupérer ses affaires, soit, mais elle la joue bien mesquine quand même... Ne te laisses surtout pas abattre, tu rebondiras!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stark1978 Posté(e) le 10 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 10 juillet 2013 Il n'y a pas eu de 2ème vague ... Apparemment ils ont mis du temps pour tout débarquer et revenir aurait été trop long. Du coup j'ai mis ce qu'ils n'avaient pas pu emporter sur la terrasse et ils viendront recuperer ça demain. Je ne veux plus qu'elle rentre dans la maison. J'ai souffert aujourd'hui, beaucoup plus que ce que j'aurai cru, malgré ma colère voir ma haine je morfle. Et j'ai craqué en tombant sur un album photo datant d'avant la naissance de nos enfants. Il y a tellement de souvenirs a oublier, tellement de moments de complicité a effacer. Elle se comporte comme une vraie salope avec moi et je ne la reprendrais jamais, elle a tout cassé, tout détruit, mais elle arrive encore a me toucher. De plus elle joue toujours la carte de la gentille ... Échantillon de texto après son passage "Un jour tu as dit quelque chose à mon amie à moi aussi tu m'as dis des choses ... J'aurais tellement voulu Y croire .... c'est Dommage pour nous." En réponse a mon texto : "Ces 12 années n'ont été qu'une fumisterie alors fou moi la paix maintenant" Elle :"Faux et archi faux un jour je te le prouverai que ces 12 ans n'ont pas été comme tu le crois : une pure ineptie et que je t'aimais Mais j'en ai tellement bavé entre ta famille et toi et le fait d'être toujours seule .... tu as beau etre mechant a mon egard moi quelque part au fond de moi je veux croire que tu n'es pas celui que tu me montres aujourd'hui... Même si tout le monde me dit d'ouvrir les yeux Sur ta conduite à mon égard je ne peux pas croire ça de nous." J'en ai marre ! Elle joue encore avec moi, et elle arrive a m'atteindre. Je me demande si j'arriverai a surmonter tout ça ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stark1978 Posté(e) le 10 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 10 juillet 2013 Elle est vraiment toxique pour moi cette meuf. Elle arrive encore a me déstabiliser. Quand je pense que la, elle est tranquille avec son mec au milieu de nos meubles ... Pfff ça me ronge Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gronours Posté(e) le 10 juillet 2013 Partager Posté(e) le 10 juillet 2013 J'ai mal pour toi, mec. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bravado Posté(e) le 11 juillet 2013 Partager Posté(e) le 11 juillet 2013 Ce ne sont que des meubles, tu en aura d'autres tu sais... je sais que c'est plutôt ce que ça représente et la façon que c'est fait ! Il y a une chose qu'elle ne pourra jamais t'enlever c'est : ta fierté, ton intégrité et ton honnêteté ;) Pour tes enfants là où il y a papa : c'est chez eux (les enfants on peu ou pas de préoccupation domestique... c'est nous !), n’oublie jamais ça buddy ! Courage et prend du recul sur tout ça, recentres-toi sur ce qui est VRAIMENT important toi et tes loulous :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stark1978 Posté(e) le 11 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 11 juillet 2013 Putain j'l'a comprend pas mon ex !! Pourquoi a-t-elle ce besoin de vouloir rester ami avec moi !! Vla qu'elle me complimente sur ma tenue d'hier et qu'elle essaye de me faire rire par des mots qui a l'époque de notre complicité auraient fonctionné sauf qu'aujourd'hui c'est plus du tout le cas ! Avec tout ce que je lui met dans la tête comment elle peut croire encore a une complicite ou une amitié entre nous ?!? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés